Note de la fic : Non notée

Ma_vie_a_basculee...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19


Publié le 19/08/2013 à 01:14:47 par Pseudo supprimé

-Chapitre 16-


Il était 22h je me preparait pour la soirée, j'était vraiment heureux de pouvoir penser a autre choses que mes souci du moment avec une bonne vieille soirée , des gens de mon age et pas de tueurs qui se battent dans une cage..

Je m'habillait classe (comme toujours d'ailleur quand je sort) , une chemise blanc legerement trop petite pour mettre en valeur ma carrure , un peu ouverte pour montrer mes pecs bien dessiné (et oui j'avais quand meme envie de plaire) , un pantalon en toile gris antharcite , des chaussures dans le styles un peu santiags mais pas montante et blanche. Une tenue de serial loveur quoi.

Je regardait mon portable j'avais reçu un message de sophie "On se retrouve devant chez toi dans 30 secondes a toute <3 " , ce petit "<3" me fit un peu peur certes on s'envoyait souvent car nous sommes amis , mais ce petit detail couplé a son attitude un peu trop jalouse de ces dernier temps pouvait presager le pire... Enfin ce n'est pas ce qui allait m'arreter , j'aillait m'amuser ce soir coute que coute .

Je sorti de chez moi en claquant le portail , Elsa et ses copines ne nous accompagnaient pas cette fois , elles faisaient une soirée fille pour parler de leur probleme , je savais très bien comment ça allait se passer , au debut elles allaient toute pleurer , puis rire , puis se bourrer la gueule a moitier a poil dans le salon et le lendemain je devrait toutes les aider a decuver en les portant dans des lit et leur apportant a boire, je suppsonne d'ailleur qu'elles le fassent expres pour que je les cajole apres.

Dans la rue tout le monde était deja la , nous nous rejoignions devant chez moi car Juliette (la fille qui organisait la soirée ) habitait pres de chez moi.

Tout le monde était bien habiller , on avait une reputation a garder, particulierement Dylan avec sa chemise grise et son gilet sans manche de la meme matiere que les costard, son pantalon en toile noire , Guillaume et Alex etaient habiller a peu pres pareil , une chemise , blanche pour l'un bleu pour l'autre et un jean de coupe simple mais stylée . Sophie était très belle avec sa robe bleu et ses talon vernis rouge.

-"Bon aller let's go les gens on va se metre super bien ! " s'exclama Alex
-"Aufait gros ta pas Shabbat ce soir ?" demanda Guillaume
-"Si mais j'ai dit a mes parents que j'allait le faire chez Sharon" dit-il en riant , nous nous esclaffâmes tous , car Sharon était une plustot jolie fille , dont les parents étaient tres amis avec ceux d'Alex , Sharon était amoureuse d'Alex et les parents de celui ci voulait qu ils se marient , mais lui il s'en foutait , alors elle lui servait d'alibi dans des situation comme celle ci.
-"Ca va être vraiment bien , surtout que depuis ta soirée plus personne veut qu'on paye rien tellement on les a mis bien " dit Dylan avec un sourire sournois
-"Avou que t'es content juste pour sa " dit Sophie en riant
-"Oui plustot oui"dit-il

Entre temps nous étions deja arrivés, la maison était vraiment impressionnante, immense avec des colones sous le porshe , elle etait totalement blanche, une grande allée en gravier séparait le portail de la maison , il devait bien y avoir 20 metres. Enfin dans ce coin la les maison etaient plustot impressionanntes c'est vrai , je savai que l'interrieur etait encor plus impressionant avec du marbre partout et divers objet d'art , c'est pourquoi la soirée allait se deroulé dans le jardin , ce qui n'etait pas trop derangeant vu qu il y avait une grande parti du j'ardin qui etait couvert , et malgre que nous soyons en Janvier il faisait plustot doux .

Juliette vint nous ouvrir radieuse comme d'habitude , elle est brunes les cheveux bouclé, une fille vraiment jolie avec des yeux bleu sombre, presque bleu marine elle est toute petite avec de tres jolie fesses et des seins pas mal , elle me fait penser un peu a une elfe , sa me fait rire parce que c'est une vrai rebelle vrai de vrai qui en a rien a foutre de tout , mais quand tu voi sa maison ou ses parents bah... c'est juste drole. Elle avait une mini jupe verte et une veste en cuir marron clair sa faisait justement un peu archere des bois .

-"Je suis super content que vous soyez tous venus" dit elle avec un sourire sincere , même si je voyait bien qu'elle pensait plus aprticulierement a Dylan , ça a toujours été compliquer entre eux deux , ils sont couché ensembles plusiseur fois , n'ont jamais vraiment été ensembles mais j'ai toujours su qu'il y avait des sentiment fort et reciproques entre eux deux .
-"Ouai merci de nous avoir inviter" dis-je en lui faisant un gros calins (et la soulenvant de 20 bon centimetre du sol)
-"Mais t'es vraiment trop grand toi "dit elle en riant "C'est normal apres les deux soiré de folie qui tu nous a offert pour ton anniv et celui de ta soeur j'était obliger de t'inviter , et puis tu sait tres bien que quand vous etes la tous les 5 la soirée est reussi"
-"Halala t'es trop gentille toi"lui dis-je
-"Merci de nous avoir inviter"dit Dylan avec un regard qui en disait long
-"Euh...non mais..derien"Dit-elle en rougissant

Nous étions dans le jardin la soirée commençait bien , dès notre arrivée trois potes nous proposèrent de fumer une herbe magnifique , Sophie elle parti voir un groupe d'ami. Cette beuh etait magique , vraiment , dès les premieres bouffée je me sentait plus leger les couleurs étaient plus vives c'etait genial , nous restâmes avec eux dans notre bulle de fonceder pendant bien deux heures sans voir le temps passer. Quand enfin nous emergeâmes il etait minuit et la fête battait son plein, il devait y avoir une cinquantaine de personnes , l'alcool coulait literalement a flot , il y avait en effet plusieur fut de biere en circulation et trois mec trop bouré avec des pistolet a eau remplis de vodka servait tout ceux qui voulaient.Le genre de soirée que j'aime bien

Je me dirigeait ver le centre du "dancefloor" et pris un des pistolet a vodka , m'enfillant quelque rasade de ce breuvage de l'Est..et il etait particulierement fort , je secouait le tête et repris quelques gorgée... Ah enfin il arrivait ce sentiment...celui on l'on croit que l'on flotte au dessu du sol que tout vas au ralenti autour de nous mais que dans notre tete tout vas en acceléré , le meilleur sentiment du monde , j'en profitait pour danser avec tout les autres invité. Je me lançait dans quelque pas de Capoeira que Salim m'avait apris , ce qui les impressionna grandement , heureusement que je n'etait pas encor totalement bourré car j'aurai vraiment eu l'air d'une bite.

Le reste de la soirée se passa merveilleusement bien , nous buvions , nous fumions, nous dansions , nous draguions, des trucs d'ado quoi.




Le lendemain matin je me reveillait dans mon lit , une forme menue a mes cotés , je soulevait la couverture , je vis Marie en petite cullote et sans soutient gorge...

-"Euh...cette fois tu te souvient de ce qu'on a fait ?"dit elle avec un sourire timide
-"Biensur que oui"dis-je tandis que je l'embrassait langoureusement tout en mettant ma main dans sa cullote


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.