L_ete_de_mes_19_ans
Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 6
Publié le 19/08/13 à 01:14:24 par Pseudo supprimé
Chapitre 6 – Débauche hors contextuelle
Dans le salon, j’entendis quelqu’un couper la musique pour la changer je couru imposer ma playlist en bougeant ce monsieur pour laisser place à mon petit Rocket Soul de Plump DJs je retournai aussi sec dans le jardin voir Jonathan, Emilie et Julie à coté du cercle de drogués.
- Bon et toi, Julie, tu viens danser ? Demandai-je.
- Huhuhu non j’ai trop bu j’tiens plus debout
- Sérieux ?!
- Non j’déconne j’vais bien
- YAAAAAH PASSEZ UNE BONNE SOIREE !!! Hurla Bastien, l’ex à Julie, passant près de nous avant de courir vers le salon, un verre à la main, à moitié nu…
- Ouais d’ailleurs faut que tu me racontes ton histoire avec le mec complètement gueudin qui vient juste de passer là, fis-je à Julie
- Oh là… Attends alors on s’isole parce que j’ai pas envie d’en faire part à toute la populace hippie du jardin
- Ouaich on est pas des… Des… Des pi-hip ?!
- …
- … Arrête le verlan, l’Ogre, sérieux… Conseillai-je.
Ainsi, nous nous isolâmes dans la buanderie, petite salle reliant le jardin de derrière au garage/bar.
- Bon alors voila, raconta-t-elle. Au début, c’est lui qui a fait le premier pas vers moi. Je le trouvais sympa mais rien de plus quoi, bref. Finalement il a insisté il était trop mignon alors j’ai craqué on est sortis ensemble, bon moi ça me gênait pas, mais j’éprouvais rien de particulier, alors j’me disais qu’avec le temps ça irait. Seulement lui, c’était le contraire, il était trop trop trop sur moi c’en était flippant, il était super attentionné et tout mais bon… J’étouffais quoi ! Donc j’ai voulu rompre mais sans lui faire de mal… C’était difficile et j’ai beaucoup regretté mais il le fallait, donc voila un jour je lui ai donné rendez vous, il est même venu avec des fleurs sauf que j’étais là pour rompre quoi… Et donc voila après j’étais mal, trop triste pour lui mais bon il est passé à autre chose donc moi aussi, voila, tu sais tout
- …
- lol ^^ Ca va t’as suivis ?
- Ouais mais j’m’attendais pas à un résumé aussi net, précis et bref ! (Fake, en fait j’ai failli m’endormir )
- lol bah j’ai fais d’mon mieux ^^
- Bref, j’vais me resservir un verre, tu viens ?
On passait donc directement dans le garage pour se resservir une dose d’alcool et c’est alors qu’en remplissant un Sky Coca bien plus chargé que le premier, précisément à moitié Whiskysé comme prévu, je rencontrai le dernier de mes amis proches qui était invité. Du coup, rebelote, je lui fis un câlin, durant lequel Julie rougît naïvement sans dire mot, puis enchainai :
- Mec, tu viens d’arriver ?!
- Ca fait trois plombes que j’suis là, répondît Ken. Tu m’as même pas vu
- Ben non t’étais où ?
- Un peu partout…
- MmmmmM’okay
- Coucou Ken hihi
- Euh… Salut
Ah okay, spotted la Julie qui kiffe mon pote Ken en fait c’est à ce moment là que Meï, toujours aussi bourrée, vint à la charge, se servant un énième verre d’alcool.
- Ahah, Julie, ca va bien ? Réussît-t-elle à articuler en direction de sa pote.
- Mais trop ! ^^ répliqua Julie.
- Mais trop, mais trop, station de métro ? *hoquet* Ricana-t-elle en remplissant un verre entier de Vodka.
- Wolah, Meï, doucement avec l’alcool Conseillai-je
- Ta gueule, t’es pas mon père ! *hoquet*
- … J’disais ça comme ça hein…
- Oooooh, mais c’est mon p’tit Ken chérie ! S’exclama-t-elle alors en enlaçant ce dernier.
- Euh… Salut
- fît Julie
- Tu veux pas le lâcher un peu deux minutes ? Aidai-je.
- Mais putain t’es qui toi pour m’dire s’que j’ai à faire d’puis d’taleur là ! Lança-t-elle violement dans ma direction.
- Euh… Calme-toi steuplait
- Mais ferme ta putain d’gueule putain ! Cria-t-elle en me bousculant.
- WOOOH TU FAIS QUOI LAAAA ??? Hurla Jonathan en arrivant.
- Putain occupe toi d’ton cul toi ! *hoquet*
La scène tourna rapidement au vinaigre =S je retenais mon pote qui voulait la frapper pour me défendre tandis que Meï griffait son visage aux rares passages qu’elle arrivait à se frayer à travers les efforts de contenance qu’effectuaient Julie et Ken à son encontre. Elle fila alors dans le salon tandis que nous investîmes le jardin de devant pour nous calmer. C’est alors que je le vis, Dorian, l’exécrable libertin irrespectueux de la gente féminine. Un Dom Juan qui se met tout le monde dans la poche mais qui n’hésite pas à tromper toutes les filles qu’il charme avec habilité. Il parlait actuellement avec une copine à Melvin et à moi qui était en train d’embrasser sa copine, étant toutes les deux bisexuelles, très certainement pour tenter de se les faire… Alors que je m’approchai de lui pour l’éloigner de ma pote, une fille complètement torchée me tomba dans les bras. Je la reconnu comme étant Stéphanie, une fille qui était dans la classe de Florie et Dorian. J’étais parti avec leur classe et la mienne en voyage scolaire mais je ne lui avais échangé que quelques paroles banales…
- Ghh, gniiii, saaaalu touah
-
- Roh putain, Stéphanie, t’abuse sérieux, vint se plaindre ce qui semblait être une amie à elle. Viens, viens te poser, t’es pas bien là.
- Goulougoulou, brrrr
- Euh… Tu veux de l’aide ? Proposai-je à sa copine.
- Ouais, tu peux aller lui chercher un grand verre d’eau steuplait ? J’m’occupe d’elle t’inquiète.
Alors que Stéphanie titubait pour finalement s’effondrer sur le banc près de la porte d’entré à coté de sa copine qui la tenait éveillée avec des claques et des plaintes, j’entrai dans le couloir d’entré et me dirigeai vers le salon. Je croisai Hélène sur la piste, complètement en folie dansante.
- Wouhou !
- Oulah, t’as bu toi non ? M’intéressai-je.
- Haaaaaaan, trooooooop, j’suis toute chose ! xD
- Ouah, doucement alors ! =D lui conseillai-je en dansant quelque peu avec elle.
- Meuvouuuiiiii t’inquiète pas ! Me rassura-t-elle en s’approchant décidemment beaucoup de moi
- Euh… Okay, j’m’inquiète pas fis-je en la câlinant plutôt qu’en dansant. Bon faut que j’aille chercher un verre d’eau pour une meuf encore plus torchée que nous deux adtal ptete.
- Mais moi j’vais pas tarder, hein !
- Ah bon ? Bah écoute, tant mieux en fait, vu l’état dans lequel t’es, c’est peut être mieux comme ça finalement
- Rooooh mais non t’inquiète =P
En la quittant, je jetai un œil sur la fameuse blonde qui dansait toujours comme une folle. Elle me fit un sourire que je lui rendis avant de me rendre dans la cuisine, celle-ci séparant le salon du garage/bar. Je chopai le premier verre qui me venait après en avoir cherché un propre en vain dans les placards alentours. J’ouvris le robinet… Et une fuite jaillit de n’importe où, m’aspergeant le visage le verre finalement rempli, je l’amenai à la pauvre fille en passant cette fois par le garage (c’était plus court en fait ). A peine arrivé devant le banc sur lequel elle était assise, elle vomit par terre une légère quantité de je ne sais trop quoi marron qui était dans son estomac Dorian, le connard profiteur, était maintenant à coté d’elle en train de l’aider à son tour.
- Merci, fit sa copine en me prenant le verre des mains.
- Pas de quoi ! Répondis-je tandis qu’elle le faisait boire à Stéphanie.
Je passai les trente minutes suivantes à gifler, relever et arroser Stéphanie pour la tenir éveillée, parallèlement à sa copine et Dorian qui se donnaient autant d’efforts. J’en profitai pour blablater tranquillement avec Dorian qui s’avéra finalement très sympathique… Mais ses idéaux de tombeur continuaient de nourrir ma méfiance Soudain, j’entendis la musique du salon devenir vraiment merdique
- Bon, j’retourne dans le salon (Musique ), vous vous démerdez ou quoi ? M’assurai-je.
- Ouais c’est bon t’inquiète on gère, fit Dorian.
- M… Merci, articula Stéphanie dans ma direction.
- T’inquiète poulette
Musique, musique Sauf qu’en entrant de nouveau dans la maison, c’est Hélène que je croisai, en bien mauvaise compagnie… Un vicieux la draguait mais le pire, c’est qu’elle se laissait faire ! Elle semblait très proche de lui et lui donnait son numéro de téléphone… Je m’approchai, décidé.
- Euh, Hélène, j’peux te parler une seconde ?!
- OUI !!! Avec plaisir ! J’voulais te voir avant de partir, pour te dire au revoir mon… Mon chérie !
- Gné ?
Elle m’embrassa. J’étais sous le choc. Je ne compris pas du tout sa réaction. Puis le vieux gars qui était trop proche d’elle à mon goût s’en alla.
- Smwouah ! Merci ! Je savais pas comment m’en débarrasser sans passer pour une sans cœur fit-elle.
- Hum… Donc tu m’utilises de cette manière ? Alors que tu sais très bien que tu me plais ?
- Roh c’est bon, désolé, on va dire que c’était pour te dire au revoir
- Mouais c’est ça… Ciao… La prochaine fois qu’un bolosse te harcèle, j’te laisse te démerder…
- en plus c’était pas un bolosse, il était gentil, sinon je lui aurais pas passé mon numéro.
- Le fait est que tu lui as passé ton num, alors que t’as un mec… Bref, j’espère que tu comprendras ta connerie une fois décuvée. Bye.
Elle m’avait bien énervé il fallait que je me change rapidement les idées… Go salon
Dans le salon, j’entendis quelqu’un couper la musique pour la changer je couru imposer ma playlist en bougeant ce monsieur pour laisser place à mon petit Rocket Soul de Plump DJs je retournai aussi sec dans le jardin voir Jonathan, Emilie et Julie à coté du cercle de drogués.
- Bon et toi, Julie, tu viens danser ? Demandai-je.
- Huhuhu non j’ai trop bu j’tiens plus debout
- Sérieux ?!
- Non j’déconne j’vais bien
- YAAAAAH PASSEZ UNE BONNE SOIREE !!! Hurla Bastien, l’ex à Julie, passant près de nous avant de courir vers le salon, un verre à la main, à moitié nu…
- Ouais d’ailleurs faut que tu me racontes ton histoire avec le mec complètement gueudin qui vient juste de passer là, fis-je à Julie
- Oh là… Attends alors on s’isole parce que j’ai pas envie d’en faire part à toute la populace hippie du jardin
- Ouaich on est pas des… Des… Des pi-hip ?!
- …
- … Arrête le verlan, l’Ogre, sérieux… Conseillai-je.
Ainsi, nous nous isolâmes dans la buanderie, petite salle reliant le jardin de derrière au garage/bar.
- Bon alors voila, raconta-t-elle. Au début, c’est lui qui a fait le premier pas vers moi. Je le trouvais sympa mais rien de plus quoi, bref. Finalement il a insisté il était trop mignon alors j’ai craqué on est sortis ensemble, bon moi ça me gênait pas, mais j’éprouvais rien de particulier, alors j’me disais qu’avec le temps ça irait. Seulement lui, c’était le contraire, il était trop trop trop sur moi c’en était flippant, il était super attentionné et tout mais bon… J’étouffais quoi ! Donc j’ai voulu rompre mais sans lui faire de mal… C’était difficile et j’ai beaucoup regretté mais il le fallait, donc voila un jour je lui ai donné rendez vous, il est même venu avec des fleurs sauf que j’étais là pour rompre quoi… Et donc voila après j’étais mal, trop triste pour lui mais bon il est passé à autre chose donc moi aussi, voila, tu sais tout
- …
- lol ^^ Ca va t’as suivis ?
- Ouais mais j’m’attendais pas à un résumé aussi net, précis et bref ! (Fake, en fait j’ai failli m’endormir )
- lol bah j’ai fais d’mon mieux ^^
- Bref, j’vais me resservir un verre, tu viens ?
On passait donc directement dans le garage pour se resservir une dose d’alcool et c’est alors qu’en remplissant un Sky Coca bien plus chargé que le premier, précisément à moitié Whiskysé comme prévu, je rencontrai le dernier de mes amis proches qui était invité. Du coup, rebelote, je lui fis un câlin, durant lequel Julie rougît naïvement sans dire mot, puis enchainai :
- Mec, tu viens d’arriver ?!
- Ca fait trois plombes que j’suis là, répondît Ken. Tu m’as même pas vu
- Ben non t’étais où ?
- Un peu partout…
- MmmmmM’okay
- Coucou Ken hihi
- Euh… Salut
Ah okay, spotted la Julie qui kiffe mon pote Ken en fait c’est à ce moment là que Meï, toujours aussi bourrée, vint à la charge, se servant un énième verre d’alcool.
- Ahah, Julie, ca va bien ? Réussît-t-elle à articuler en direction de sa pote.
- Mais trop ! ^^ répliqua Julie.
- Mais trop, mais trop, station de métro ? *hoquet* Ricana-t-elle en remplissant un verre entier de Vodka.
- Wolah, Meï, doucement avec l’alcool Conseillai-je
- Ta gueule, t’es pas mon père ! *hoquet*
- … J’disais ça comme ça hein…
- Oooooh, mais c’est mon p’tit Ken chérie ! S’exclama-t-elle alors en enlaçant ce dernier.
- Euh… Salut
- fît Julie
- Tu veux pas le lâcher un peu deux minutes ? Aidai-je.
- Mais putain t’es qui toi pour m’dire s’que j’ai à faire d’puis d’taleur là ! Lança-t-elle violement dans ma direction.
- Euh… Calme-toi steuplait
- Mais ferme ta putain d’gueule putain ! Cria-t-elle en me bousculant.
- WOOOH TU FAIS QUOI LAAAA ??? Hurla Jonathan en arrivant.
- Putain occupe toi d’ton cul toi ! *hoquet*
La scène tourna rapidement au vinaigre =S je retenais mon pote qui voulait la frapper pour me défendre tandis que Meï griffait son visage aux rares passages qu’elle arrivait à se frayer à travers les efforts de contenance qu’effectuaient Julie et Ken à son encontre. Elle fila alors dans le salon tandis que nous investîmes le jardin de devant pour nous calmer. C’est alors que je le vis, Dorian, l’exécrable libertin irrespectueux de la gente féminine. Un Dom Juan qui se met tout le monde dans la poche mais qui n’hésite pas à tromper toutes les filles qu’il charme avec habilité. Il parlait actuellement avec une copine à Melvin et à moi qui était en train d’embrasser sa copine, étant toutes les deux bisexuelles, très certainement pour tenter de se les faire… Alors que je m’approchai de lui pour l’éloigner de ma pote, une fille complètement torchée me tomba dans les bras. Je la reconnu comme étant Stéphanie, une fille qui était dans la classe de Florie et Dorian. J’étais parti avec leur classe et la mienne en voyage scolaire mais je ne lui avais échangé que quelques paroles banales…
- Ghh, gniiii, saaaalu touah
-
- Roh putain, Stéphanie, t’abuse sérieux, vint se plaindre ce qui semblait être une amie à elle. Viens, viens te poser, t’es pas bien là.
- Goulougoulou, brrrr
- Euh… Tu veux de l’aide ? Proposai-je à sa copine.
- Ouais, tu peux aller lui chercher un grand verre d’eau steuplait ? J’m’occupe d’elle t’inquiète.
Alors que Stéphanie titubait pour finalement s’effondrer sur le banc près de la porte d’entré à coté de sa copine qui la tenait éveillée avec des claques et des plaintes, j’entrai dans le couloir d’entré et me dirigeai vers le salon. Je croisai Hélène sur la piste, complètement en folie dansante.
- Wouhou !
- Oulah, t’as bu toi non ? M’intéressai-je.
- Haaaaaaan, trooooooop, j’suis toute chose ! xD
- Ouah, doucement alors ! =D lui conseillai-je en dansant quelque peu avec elle.
- Meuvouuuiiiii t’inquiète pas ! Me rassura-t-elle en s’approchant décidemment beaucoup de moi
- Euh… Okay, j’m’inquiète pas fis-je en la câlinant plutôt qu’en dansant. Bon faut que j’aille chercher un verre d’eau pour une meuf encore plus torchée que nous deux adtal ptete.
- Mais moi j’vais pas tarder, hein !
- Ah bon ? Bah écoute, tant mieux en fait, vu l’état dans lequel t’es, c’est peut être mieux comme ça finalement
- Rooooh mais non t’inquiète =P
En la quittant, je jetai un œil sur la fameuse blonde qui dansait toujours comme une folle. Elle me fit un sourire que je lui rendis avant de me rendre dans la cuisine, celle-ci séparant le salon du garage/bar. Je chopai le premier verre qui me venait après en avoir cherché un propre en vain dans les placards alentours. J’ouvris le robinet… Et une fuite jaillit de n’importe où, m’aspergeant le visage le verre finalement rempli, je l’amenai à la pauvre fille en passant cette fois par le garage (c’était plus court en fait ). A peine arrivé devant le banc sur lequel elle était assise, elle vomit par terre une légère quantité de je ne sais trop quoi marron qui était dans son estomac Dorian, le connard profiteur, était maintenant à coté d’elle en train de l’aider à son tour.
- Merci, fit sa copine en me prenant le verre des mains.
- Pas de quoi ! Répondis-je tandis qu’elle le faisait boire à Stéphanie.
Je passai les trente minutes suivantes à gifler, relever et arroser Stéphanie pour la tenir éveillée, parallèlement à sa copine et Dorian qui se donnaient autant d’efforts. J’en profitai pour blablater tranquillement avec Dorian qui s’avéra finalement très sympathique… Mais ses idéaux de tombeur continuaient de nourrir ma méfiance Soudain, j’entendis la musique du salon devenir vraiment merdique
- Bon, j’retourne dans le salon (Musique ), vous vous démerdez ou quoi ? M’assurai-je.
- Ouais c’est bon t’inquiète on gère, fit Dorian.
- M… Merci, articula Stéphanie dans ma direction.
- T’inquiète poulette
Musique, musique Sauf qu’en entrant de nouveau dans la maison, c’est Hélène que je croisai, en bien mauvaise compagnie… Un vicieux la draguait mais le pire, c’est qu’elle se laissait faire ! Elle semblait très proche de lui et lui donnait son numéro de téléphone… Je m’approchai, décidé.
- Euh, Hélène, j’peux te parler une seconde ?!
- OUI !!! Avec plaisir ! J’voulais te voir avant de partir, pour te dire au revoir mon… Mon chérie !
- Gné ?
Elle m’embrassa. J’étais sous le choc. Je ne compris pas du tout sa réaction. Puis le vieux gars qui était trop proche d’elle à mon goût s’en alla.
- Smwouah ! Merci ! Je savais pas comment m’en débarrasser sans passer pour une sans cœur fit-elle.
- Hum… Donc tu m’utilises de cette manière ? Alors que tu sais très bien que tu me plais ?
- Roh c’est bon, désolé, on va dire que c’était pour te dire au revoir
- Mouais c’est ça… Ciao… La prochaine fois qu’un bolosse te harcèle, j’te laisse te démerder…
- en plus c’était pas un bolosse, il était gentil, sinon je lui aurais pas passé mon numéro.
- Le fait est que tu lui as passé ton num, alors que t’as un mec… Bref, j’espère que tu comprendras ta connerie une fois décuvée. Bye.
Elle m’avait bien énervé il fallait que je me change rapidement les idées… Go salon
Vous devez être connecté pour poster un commentaire