<h1>Noelfic</h1>

IRL.exe_a_cesse_de_fonctionner


Par : Pseudo supprimé

Genre : Inconnu

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 6

Publié le 19/08/13 à 01:14:02 par Pseudo supprimé

//////////////////////////////////
IRL.exe a cesser de fonctionner
/////////////////////////////////

:d) Chapitre 6 : Le Pédofox :sournois:


J'étais tranquillement en train de discuter avec Connard de tout et de rien, de la bouffe de l'hôpital, des médecins, de l'infirmière, des ses seins, des vans du surveillant, de son collègue :rire: etc...
Et la d'un coup l'infirmière arriva (En t-shirt :bave: ), on se regardais d'un regarda assez différent.

Moi c'était : Putain mais quel nibards :bave:
Elle c'était : Pourquoi il bave ? :(

Puis elle vint s'assoir a mes cotés. Je savais que Connard rajer tellement que son pénis avait dû bander 3 fois entre le moment où elle entra et se posa a coté de moi. Elle pris ma main... Je vis alors les clés de la porte d'entrée dans sa poche. Elle me caressa doucement le bras pendant que l'asticot de Connard gesticulait comme un tecktogay. Puis elle me dit

"Ton père est venu te chercher. Il va venir"

Mon père ? Qu'est ce qu'il en savais que j'étais ici ? Puis la femme pencha la tête vers moi. Oh putain c'était sûrement le moment, elle ferma les yeux. Je devais le faire, je rapprochais doucement ma bouche vers la sienne, elle passa sa main sous la couette vers mon engin pendant que Connard était surement en train d'exploser. J'allais enfin pouvoir le faire... nos lèvres étaient a deux centimètres l'une de l'autre... J'en pouvais plus, j'allais vraiment le faire :



















Je lui ai déchoché un sale uppercut dans le nez qu'elle s'en souviendra pendant des années. L'infirmière tomba par terre et je me levai du lit pour choper les clés pendant que le dard de Connard doubla de volume, il s'agenouilla vers l'infirmière.

"Hep Hep Hep ! On te tripote pas les inconscient. Espèce de tecktophile"

Connard se releva et partit de la salle avec moi. J'avais le trousseau de clé de tout l'hôpital. J'avais une soudaine envie d'aller faire un tour dans la salle des surveillant. Après leur avoir dit au revoir a ma façonn, nous quittâmes les lieux par la cour d'où nous ouvrîmes la porte mais un bonhomme grand qui ne ressemblais pas du tout a mon père se dressa devant moi.

"Ah tu vas bien ? :)
-J'te connais pas. :(
-Oué il te konay pa alor tg "

Trop tard, le mec donna un énorme coup de pied dans les burnes de Connard. A mon avis il pourra pas s'en resservir pendant quelques temps déjà qu'il s'en servait pas beaucoup. :(
Puis le grand type me mit un sac sur laggle (Manhunt 2 spotted :noel: ) puis je perdis connaissance.

Je me réveillais dans une salle bizarre... avec une porte et un placard avec un lit. J'étais sûrement emprisonné par le mec. J'étais sûr que c'était un Pédofox. J'avais finit je sais pas combien de fois Metal Gears Solid 3 et je connaissais l'évasion de la prison par cœur donc c'était pas un problème de m'échapper. :cool:
Je plaquai l'oreille contre la porte et j'entendis le bruit qui ressemble a une sonnerie quand vous rentrez dans une boulangerie puis j'entendis la voix du Pédofox et d'un autre bohomme.

"Bonjour monsieur :)
-Oui bonjour je voudrais acheter une kikettte (Ah ok :noel: )
-Oui de quel taille ? (OMG il plaisantais pas :peur: )
-Pas trop grosse parce que ma femme aime pas quand c'est trop long
-D'accord monsieur. Quel type de bite ?
-Oh une d'adolescent suffira.
-Bien monsieur. Neuf ou d'occasion ?
-Oh neuf ira très bien ! :-)))
-Très bien je vais aller en chercher une."

Et là je sentis que les pas du Pédofox se rapprochèrent de la pièce dans laquelle je me trouvais. Je sentis la peur monter en moi. L'adrénaline au plus au niveau. Si je me sentais bien, je pouvais sortir un combo au mec quand il ouvrira la porte genre : coup de pied, coup de pied retourné, uppercut, coup de pied sauté, coup de pied rotatif etc...
J'entendis le bruit d'un sécateur. OMG le con il voulait me la couper ! Je devais faire quelque chose pour qu'il ne la coupe pas ! :peur:
La manger ? La planquer sous le lit ? L'enrouler de papier cadeau ? La dissimuler sous l'oreiller ? La coincer dans un troue du placard ?
Finalement j'optais pour l'option du placard. Je fis clique droit sur le placard, "entrer dedans". Puis je refermais le placard. Le Pédofox entra :peur:

"Petit, petit petit petit ! (C'est mon pénis ou moi qu'il était en train d'appeler :peur: ?) "

Il se retourna

"Putain il est où ce gosse ?" (C'était moi :ok: )

Il se tourna vers le placard

"Y'a quelqu'un ?
-Non y'a personne .... oups ! :peur:
-Aaaaaah mon ami :sournois: "

Puis il approcha... je.. j'allais me la faire couper au sécateur...

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire