<h1>Noelfic</h1>

IRL.exe_a_cesse_de_fonctionner


Par : Pseudo supprimé

Genre : Inconnu

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 8

Publié le 19/08/13 à 01:14:02 par Pseudo supprimé

///////////////////////////////////
IRL.exe a cessé de fonctionner
//////////////////////////////////

:d) Chapitre 8 : WTF ? :fou:

J'étais enfin sortit de ce poste de police pourri en laissant la Love-Beatle attendre que je lui file un baiser :noel: mais quand elle se rendra compte que je ne serais plus là, je serais loin. Environ a 2 mètres d'elle :hap:
Malheureusement d'après ce que j'avais compris, j'étais recherché par les keufs. 1 étoile de police spotted :noel: Enfin je devais vite trouver une planque pour baisser ma notoriété façon AC (Non j'allais pas arraché les avis de recherche :( ) Bon c'est pas tout mais j'avais aussi une énorme envie de pisser. Même si y'avais personne dehors, j'étais un peu gêner. Oh et puis zut. Je fus allé devant un énorme bâtiment horrible. Je fais ma sale besogne puis je me mis a courir parce qu'un travestit (il portait une robe) me poursuivait avec une faux :peur:

"ON PISSE PAS CONTRE LES MURS DE LA CHAPELLE !" (Raj' ? :cool:)

Après ma course poursuite finit, j'étais toujours a la recherche d'un point de fuite potentiel. Je pensais a cette bonasse de l'hôpital :bave: et a sa fille :malade: bon allez go je devais me cacher :sournois:

__

La Love-Beatle ne comprenait pas pourquoi le petit garçon qu'elle avait sauvé était partit sans laisser de traces a part celles qui sont blanches dans sa cellule. Mais elle voulait le retrouver, mais elle ne savait pas pourquoi. Mais c'est quand elle voulu sortir du poste que le garde lui attrapa le bras

"Alors t'a aidé ton petit copain s'enfuir pendant que je pionçais ? Tu vas être punit !"

__

Renard (car c'était son nom) alias agent Pédofox 117, attrapa le bras de la jeune fille qui avait libéré ce petit connard

"Alors t'a aidé ton petit copain s'enfuir pendant que je pionçais ? Tu vas être punit !" :coeur:

La fille gémissante, essayait de se débattre

"Oh je t'ai fait mal ? Tu veux un anesthésiant
-Oui je veux bien ? :-)
-C'est un truc qui se suce ça te dérange ? :coeur:
-Non c'est quoi ? Un Advil ?
-Non ma grande c'est une sucette
-Oh j'adore les sucettes, je peux en avoir une ?
-Tu a de la chance, il en reste plus qu'une, elle a déjà été sucé mais c'est pas grave :sournois:

__

C'est ainsi que la Love-Beatle se fit violé par Renard le Pédofox. :sournois: Mais je le savais pas encore et j'en avais strictement rien a branler. :noel:

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire