<h1>Noelfic</h1>

IRL.exe_a_cesse_de_fonctionner


Par : Pseudo supprimé

Genre : Inconnu

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 2

Un truc a faire

Publié le 19/08/13 à 01:14:02 par Pseudo supprimé

J'ai couru en courant vers la maison d'en face. Y'a pas a dire graphisme de fou. J'en frissonnais de plaisir. Et là je me suis dit : Pourquoi ne pas allez au cyber-café histoire de sauvegarder ma partie sur IRL et de me replonger dans le vrai monde : Windows ! Le vrai !
En tout cas, c'est un bon moteur graphique qu'ils ont installé là. Je me souviens plus du nom du développeur ... mais c'est un certain " Dieu " je crois.

C'était bien beau IRL mais ça ne valait pas un petit détour sur GTA tout le monde est d'accord ! C'est là que je vis ma voisine. Une femme... très charmante. Oui, oui très charmante dans ses 230 KILOS ! Avec juste 7 dents ! 6 en bas, une en haut. Mais je me suis dit comme elle reste aussi grosse avec aussi peu de dents ? Ah mon avis ... elle boit que de la soupe, des seau de soupe, un seau par quart d'heure ! Ou alors elle s'allonge et son mari verse le seau. Et après il tasse avec du pain ! Enfin bon c'est vision que j'en ai eut. Je contournais l'immense masse colossale de cette goinfre (ça m'a pris deux minutes) puis je m'arma de patiente pour aller au cyber-café. Au début je savais pas pourquoi je pensais que c'était juste un café du futur...

C'est alors qu'enfin, après mon énorme ascension, ma longue marche, mon escalade de la vie, je fus devant le cyber-café. J'étais crevé, j'en pouvais plus !

"MON CHERI ! VIENS METTRE UNE VESTE !"

C'était ma mère qui m'appelait deux maisons plus loin...
Arf, je m'en fous je fais ce que je veux. C'est un MMORPG après tout. Je contournais du coin de l'oeil, une guilde de Wesh en blouson de cuir, jean. Bizarre ma guilde... je préférais sur Dofus. C'est alors qu'ils m'encerclèrent... J'avais une envie folle d'être sur Dofus. Peut-être parce que sur Dofus c'est des cases pour jouer ...

"Yo toua tva me filé ton argen
-....Non.
-Fai pa le fou avec mon pote mek file lui ton argen
-....Non.
-Tu may pa lay pied où tu veu, tay sur notr terri touare
-Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule (Chuck Norris spotted)
-Yo il fay tro le fou. Chopay le !"

Mais j'entendis une sirène qui retentit

"Yo lay keuf on se casse les keum
-Yo et twa on va te retrouvé et te paytay la gueule"

Les "keufs" sont descendus. J'esperais que j'avais pas d'étoile pour pas me faire chopper façon GTA. Et pour la première fois de ma vie ! Le policier fut gentil ....

"Ils ne t'ont pas fait mal ?
-Non monsieur. Tout vas bien.
-Ils t'ont insulté ?
-Non monsieur
-Est tu hétéro ?
-Non monsieur (Arf le connard, il m'a eut )
-Ah ah, je rigole a plus gamin"

Bon c'est bien beau tout ça mais j'avais un cyber-café où je devais entrer

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire