<h1>Noelfic</h1>

IRL.exe_a_cesse_de_fonctionner


Par : Pseudo supprimé

Genre : Inconnu

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 29

Publié le 19/08/13 à 01:14:02 par Pseudo supprimé

_

Jérémy Laysimstroua posa son regards sur le magazine sur son bureau puis il leva les yeux quand il vit la porte d'entrée de son bureau s'ouvrir. Devant ses yeux ébahis se trouvait un homme avec une barbe aux cheveux mi longs. Son visage aux traits tristes laissait entrevoir une énorme colère en lui. L'homme portait un chapeau de cow-boy et une étoile de shérif épinglé sur son torse. Jérémy fit un mouvement de recul avant de jeter son magazine sur le coté. L'homme s'avança et posa son pied enveloppé d'une botte pleine de boue, sur le bureau de Jérémy.

- Oui c'est pourquoi ? :hap:
- On m'a appelé pour débarrasser la ville d'un jeune délinquant gênant.
- Ah c'est vous le costaud que Jean Bondeporc m'a conseillé.
- C'est possible :(

L'homme avait une voix rauque et froide pendant que Jérémy tremblait de peur derrière son bureau.

- Hey bien oui, en effet, il y a un jeune homme qui échappe a chaque fois aux patrouilles, faut dire qu'on a une grosse armée de bras cassés
- Vous voulez que les bras cassés soit plus nombreux ? Je m'en occupe. Au sens propre du terme.
- Non non ça ira :peur:
- Alors ?
- Il est rapide et fort. Faudra que vous fassiez attention.
- Vous me connaissez mal :noel:
- D'accord :malade: "

L'homme retira son pied du bureau et fit quelques pas en arrière avant que Jérémy tente de l'intimider

" Faites attention où vous mettez les pieds quand même "

Jérémy montra l'énorme trace de boue causé par la botte sale de son interlocuteur sur son bureau

" Je mets les pieds où je veux. Et c'est souvent dans la gueule " :sournois:

Jérémy laissa partir son nouvel employé, des gouttes de sueur tombèrent de son front, éclatant par terre semblable au son produit par un clapotis.

_

Owi, je venais de voler un énorme sandwich au fromage, tranquille après avoir semé les flics, je m'assis sur un banc pour manger mon bien. Quand mon téléphone sonna

- Ouep ?
- Mec ça va ?
- Thomas ! Ouais ça va ! Je viens de piquer un sandwich au fromages
- Ok cool. Sinon les potes et moi on a vu une voiture de shérif sortir du village
- Bah en même temps on est au milieu de la cambrousse, je vois pas ce qu'il y a de surnaturel.
- Ouais mais tu devenira jamais le mec qu'il y avait dedans :peur:
- C'était quoi ?
- Chu....... Tuuut Tuuut Tuuut "

Ouah encore un coup de SFR qui me coupe le réseau juste pour m'emmerder. Je mis le iPhone volé a un jeune wesh dans ma poche avant de finir mon sandwich volé et de retourner dans mon chez moi volé avec ma veste volé, dans mes pompes volés.

_

Le shérif sortit de son 4x4 et jeta un regard tueur autour de lui. Au milieu de la place du village il sortit une feuille avec la photo de son ennemis et son nom : Justin Jackson, 17 ans recherché pour plusieurs vols commis depuis 2 ans. L'homme au chapeau de shérif rangea la fiche et marcha tranquillement avant d'apercevoir un mec qui collait parfaitement a la photo qu'on lui avait refilé. Il fit les gros yeux avant de se précipiter sur lui.

_

Je marchais tranquillement avec mon iPhone volé dans les mains qu'on me projeta a terre. Un mec me tenait le col. OMG en une fraction de seconde, je vis ma vie défiler sous mes yeux. Mon cerveau se glaça.
Devant moi, se tenait Chuck Norris en chair et en personne. :peur:

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire