<h1>Noelfic</h1>

IRL.exe_a_cesse_de_fonctionner


Par : Pseudo supprimé

Genre : Inconnu

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 26

Publié le 19/08/13 à 01:14:02 par Pseudo supprimé

Tout le monde me regarda bizarrement. Dominique me foudroya du regarda et cria

" IL EST FOU ! TIREZ LUI DESSUS ! "

Je riais aux éclats avant de lui sortir a la gueule :

" OUI MAIS BIEN SÛR ! QUI EST LE PLUS FOU ENTRE NOUS ? "

Je lui saisit les cheveux et tirais de toute me force pour lui faire enlever sa perruque.

" Bon d'accord c'est de la colle glu scotch .. "

Je lui craqua son chemisier rapidement laissant entrevoir une énorme poitrine

" Ouais bon okay, mais c'est rapide de faire ça. Mais par contre je pense que la zigounette botté n'a pas changer de place elle aussi "

Puis je lui déchira son pantalon laissant entrevoir sa petite culotte digne d'une fille.

" Oh purée... Elle a tout changer ... "

Niz m'appella alors, je me rendis vers lui et il me chuchota un truc que je pigeais pas a l'oreille

" Merci Niz heuresement que tu es là pour m'aider
- :-) "

Je revint devant les policiers

" Chère amis et amies.... enfin non amis sans " e " . Mon cousin vient de me faire savoir un truc très important ( impro' totale). Si l'inspectrice est vraiment une femme ainsi qu'elle le dit alors je peux vous dire .... "

Je saisis les épaules de Domonique

" Que le chirurgien a juste échanger de place entre le kiki et le ... "

Puis je la tourna pour que tout le monde puisse voir son derrière

" CUL !"

Je vérifiais tout de même. Ouais y'avait une énorme bosse puis deux plus petite en dessous. Fallait oser quand même. Tout le monde commença a dégueuler par terre, certain se vomirent dessus d'autre sur les pompes, d'autres encore sur le visage l'un de l'autre.

" C'était Justin Jackson (Eh oui), détective kikoulier. Satisfait ou remboursé "

Dominique saisit son pistolet et courait vers moi pour m'abattre avec la crosse de son arme mais elle glissa sur la flaque de vomi de Niz et se casse la tronche par terre. Je me penchais et détacha sa ceinture pour le brandir en l'air. La ceinture des meilleurs personnes du campus.

" Faut le voir de pas changer de ceinture pendant aussi longtemps ! :noel: "

___

10 minutes plus tard, une voiture entouré d'autre voitures noir de flic, remontait la route qui menait au stade de la ville pour le combat opposant les deux équipes St Cyr et Toulon. Le hamster avait été retrouver dans la chambre de l'inspectrice enfin de ce connard travesti et moi j'étais assis a coté de Niz habillé en équipe de France pour son match de fin d'année.

" Il te reste des capotes Justin ?
- Dis donc mêles toi de tes affaires ma vie privée ne regarde que moi.
- T'es un drôle de mec ! :rire: "

Arrivé sur le stade, tout le monde cria quand Niz arriva. Nous avons passé la mi temps quand Niz entra sur le terrain. On était égalité 1-1. Pendant un moment je vis un garçon déposer une game boy sur un tonneau qui contenait du vin pour la fin du match. J'allais vers le game boy pour m'en emparer quand il la reprit d'un coup et me foudroya du regard

" Eh connard ! Tu m'a fait perdre une game boy
- Achète toi la PSP connard
- KOM T TRO DROL :hap: "

Suivit d'un uppercut dans la gueule, je le plaqua en pleins dans le terrain quand les grands écran fixèrent la caméra sur moi et que la voix du présentateur retentit dans les micros.

" MESDAMES ET MESSIEURS ! Nous sommes heureux de remercier, ce jeune homme qui a retrouver Niz notre buteur et qui résolvais l'affaire du campus. Mr JUSTIN JACKEEUSSONE ! "

Je brandis le poing en l'air pendant que le gamin chialait sa mère

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire