<h1>Noelfic</h1>

IRL.exe_a_cesse_de_fonctionner


Par : Pseudo supprimé

Genre : Inconnu

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 25

Publié le 19/08/13 à 01:14:02 par Pseudo supprimé

MAIS QUEL HORREUR ! (Oui bah ça on commence a le savoir :hum:)

COFFIBOIS EST UN MEC ! AH MAIS QUEL HORREUR ! ELLE et/ou IL M'A EMBRASSER ! AAAAAAHHHH !

Pris d'une énorme envie de vomir, j'ai couru jusqu'au chiottes afin de me vider entièrement de ce qu'on appelle communément vomi. J'ai par la suite brûler mes vêtements et me suis mis a courir tout nue dans les couloirs devant les yeux ébahis des autres élèves. Maintenant que je savais toute l'histoire je devais en avertir les autorités ou régler le problème a ma manière... C'était plus prudent de laisser les gens du dessus s'en charger... Oh et puis zut. Je vais me diriger vers son bureau et la suivre :sournois: Mais je n'arrivais plus a joindre Niz du tout. Peut-être a t-il été Connardnapé :(
J'irais voir sur Wikipédia quand la fic sera finit si jamais l'auteur a assez de connerie dans la tronche pour écrire un article sur son oeuvre ... :(
Bon bref, je dois quand même la filer cette fille on verra pour Niz plus tard.

____


Dominique sortit de son bureau et marcha jusqu'au parking. Des gouttes de sueur tombant sur son visage, les yeux rouges injectés de sang, elle (ou il) avait peur. Son visage devenait livide, blanc comme un linge. Elle (ou il) ne savait pas que son con le suivait derrière une fougère artificiel qui ne s’arrêtait jamais pour faire semblant d'être une vrai plante. Elle et/ou il, monta dans sa voiture et mit ses clés sur le contact. Le con derrière elle qu'elle pouvait pas blairer fit une roulade sur le coté, jeta la fougère, et s'accrocha sur le coffre de sa voiture. Dominique devait se dépêcher, elle n'avait pas le temps. Elle enclencha tout de suite la vitesse la plus forte environ 320 kilomètres heures. Evidemment Justin dû bien se cramponner pour ne pas tomber. Après une minute, la voiture fit un dérapage contrôlée et stoppa sa course devant l'école en désaffection a coté du campus. Justin fit un énorme roulée boulée et finit sa roulade dans un champ de cactus. Dominique sortit de sa voiture et entra dans l'école abandonnée pendant que Justin se grattait le cul en retournant sur la route et pris le chemin de l'école.

____

Lailletone sauta de sa chambre et appela les policiers dès qu'il vit par la fenêtre un jeune homme s'accrocher a la voiture de l'inspectrice et se faire râper tout le dos par terre sur le goudron. Il couru vers son téléphone et composa le numéro de la police

" Allô Mr les gendarmes ! Quelque chose d'épouvantable est arrivé !
- Le patient 145 est mort !
- PIRE !
- Le patient 146 est mort !
- Non monsieur l'agent, un élève vient de poursuivre l'inspectrice, ils se sont arrêtés devant l’école désaffecté pas loin d'ici.
- On envoie une équipe. Merci monsieur. "

Lailletone raccrocha et alla chier un coup.

____

Dominique contempla Niz dans les yeux. Niz était accroché a un poteau et dormait. Dominique donna un énorme coup de pied dans les couilles du jeune homme qui se réveilla.

" Tu vas bien connard ?
- Arf, qu'est ce qu'il se passe ici ?
- Tu vas bientôt comprendre espèce de sale con
- Qui êtes vous ? "

Mais Dominique ne répondit pas, elle sortit un pistolet de sa poche et partit vérifier quelque chose.

____

J'enlevais la dernière épine de mon cul avant de me caler derrière une énorme caisse et j'aperçus... NIZ ! Il avait été connardnapé par cette pétasse d'inspectrice. Ils parlèrent un moment puis je restais immobile :hap:

____

Dominique revint et regarda Niz. Puis on entendit une série de tout petit pet.

" Désolé mais vous me fixez bizarrement, ça me stress
- Tu ne m'a pas déjà vu tu crois ?
- Non :( "

Puis elle l'attrapa par le col et lui colla un baiser langoureux qui dura très longtemps avant qu'elle ne reparte vérifier autre chose

___

Ah mais c'est dégueulasse ! C'est quoi ce baiser tout pourris ? Ah quel sadomasochiste ! Beurk ! Mais en même temps... Jerry :noel: Le con ! Faudra que je lui dise quand même... Quoi que non je vais le laisser croire que c'est une fille. Bon je vais devoir agir. Je sautai de l'endroit et me mangea par terre la tête contre le poteau. Niz me regarda avec des yeux bizarre.

" Mais t'es qui toi ?
- Bah c'est moi ! Justin !
- Ah oui. Bah viens m'aider "

J'allais vers lui et commença a déchirer la corde quand je sentit une brise énorme. Quelque chose dur me toucha le front... J'ai eut très peur a ce moment. Vraiment très peur. Je tournai la tête. Ouf ce n'est que le pistolet de Dominique, j'ai cru a autre chose ! D'ailleurs pourquoi elle me vise avec son flingue.

" Je t'avais prévenu Justin !
- Tu était plus tendre le premier jour
- Et tu l'a cru ?
- Faites attention avec votre flingue... "

Mais Dominique sortit son téléphone et appella la police.

" J'ai enfin trouver celui qui a tué la personne dans les bois. C'est Justin, le petit de 15 ans du campus
- On arrive Madame (Putain mais vous vous voilez la face :peur: ) "

Je devais ruser pour m'en sortir. Cette fille autour de Niz et moi qui me regardais ...

" Bah en tout cas .. moi je dis .. Niz sait bien tirer des penalty hein Niz ?
- Ouais j'ai jamais loupé la transversale moi ! :rire: (Putain mais t'a rien compris toi :( ) "

Dominique posa son colt devant mes yeux

" T'a jamais connu la peur ! VOYEUR DE YOUPORN !
- Et pourtant ça me fout la trouille d'embrasser un mec ! "

Elle regarda le vide ... par terre pendant que des hordes de policiers sortirent de nulle part et se posèrent autour de nous. Il y en avait par dizaines. Des mecs habillés en flic, des habillés façon SWAT. Putain je devais avoir 5 étoiles de police moi ! :peur: Dominique tourna la tête vers eux et je pris l'action dans les mains.
Avec une vitesse super rapide je sautai sur la jeune femme pour lui donner un énorme coup de pied entre les jambes ! Wouah la vache elle a tout refait parce que y'a rien a cet endroit... Puis un coup dans les dents et un uppercut dans la tronche. Elle se releva et ramassa son pistolet.

" TIREZ ! "

Mais les policiers hésitèrent a me tirer dessus. Surement parce que j'avais que 15 ans :noel:

" MAIS TIREZ PUTAIN ! "

J'en profitais pour lui donner un énorme coup de genoux dans la tronche !

" Oui mais bien sûr, j'ai tuer une femme dans les bois, j'ai camouflé le tout pour qu'on croit que c'est un homme, j'ai kidnappé mon propre cousin et j'ai volé un hamster tout cela en 15 ans ! Mais c'est ça ! L'inspectrice pourrait même écrire des romans ! :rire: "

Voila la vérité. Tu vas le sentir passez sale conne

" Sébienséboséboche, un allemand joueur de foot a perdu un match il y a 10 ans en perdant un penalty de façon très humiliante, il a disparus de la circulation depuis 10 ans mais il a changer d'apparence pour que l'on croit que c'est une femme ensuite après avoir tuer une femme dans les bois qui était l'inspectrice du campus, il usurpa son identité et vola la mascotte de l'équipe de foot, un hamster ! Suivit du compte, il kidnappa celui qui celui lui avait été responsable de l'accident de foot, mon cousin Niz ! "

Je pris une grande respiration parceque j'avais pas respirer pendant mon discours et surtout que dans IRL bah c'est la merde si tu le fait pas :peur:

" ON COMPRENDS RIEN ! " Cria un mec du SWAT !

Je me tournai vers Dominique et la pointa du doigt !

" CE N'EST PAS DOMINIQUE COFFIBOIS ! C'EST SEBIENSEBOSEBOCHE ET C'EST UN MEC ! "

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire