Note de la fic : :noel: :noel:

Over The World


Par : JerryGowlay
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 02/08/2008 à 19:06:54 par JerryGowlay

Chronique Première, Chapitre 4

Ben, Manu, Jade et moi nous dirigions ensemble vers l'hélicoptère A1-TC (Alpha 1 - Type Combat), l'hélicoptère le mieux armé de la base.

Nous prenions place à l'arrière et le pilote fit immédiatement démarrer le puissant engin.

Mes 3 équipiers en étaient à leur première mission aéroportée avec cet appareil, qui allait à la vitesse plutôt importante de mach 3 (~ 3600 km/h) pour un hélicoptère.

En quelques minutes, nous nous trouvions déjà à 5 km de la base, et nous commencions à nous préparer à être parachuter.

Les parachutes n'étaient pas de simples toiles, comme au début du 21e siècle, mais ils étaient les sacs de parachutage étaient très équipés, équipements chers mais utile.

Les sacs pesaient dans les 30 kilos sans la toile du parachute, et contenaient chacun un mini-système, pourtant très puissant, de réacteurs au fond du sac, qui pouvaient stopper net une chute, en quelques secondes. Et dans le sac de chaque équipiers différentes ressources utiles :

Dans le mien : un système de brouillage des radars de l'autonomie de la chute.
Celui de Ben : Les munitions explosives, qui remplissaient entièrement son sac.
Celui de Manu : Les munitions pour toute l'équipe et des outils secondaires que vous découvrirez après.
Celui de Jade : Toutes les technologies utiles pour la mission d'infiltration.

Au moment où nous touchions le sol, sans encombres, nous larguions les systèmes aéropropulsés et ce qui n'étaient pas utiles, les sacs en furent rapidement plus légers.

A ce moment-là, je reçus un appel sur mon système de communication...


Commentaires