Note de la fic : :noel: :noel:

Over The World


Par : JerryGowlay
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 11/07/2008 à 20:13:43 par JerryGowlay

Chronique Première, Chapitre 2

Je retournais donc dans la salle de réunion, accompagné de Ben. Le commandant de la base m'interpella :

- Julien... Hum.. Capitaine Julien, veuillez prendre place avec votre subordonné, et qu'il ne s'emporte plus.

J'aquiescea d'un simple signe de tête et dit à Ben de s'asseoir. La réunion se déroula, le commandant nous donnait les instructions tactiques pour que nous attaquions le camp de détenus, au Sud.

A la fin de la réunion, nous avions quartier libre pendant 2h de temps, je me dirigeais dans ma chambre, m'assit à mon bureau et sortit mon journal de mission. Je l'avais commencé il y a quelques années, mais n'avait écrit que quelques pages.

---
Extrait du Journal de mission : Over The World :

Nos ennemis viennent d'une autre planète, appelée "Grey". Ils se cachent sous un aspect humanoïde, c'est pour cela que lors de leur première attaque nous n'avons pu les voir. Maintenant, ils ne se cachent plus, nous pouvons les différencier très facilement avec les lunettes se trouvant dans nos actuelles combinaisons de combat.
Ils sont arrivés un jour, un jour pourtant comme les autres. Ce jour était le 22 février 2058. Je suis né le 21 février de la même année...
---

Nous sommes aujourd'hui le 25 novembre 2083, j'ai 25 ans. Dès l'âge de 15 ans, je fus engagé dans l'armée qui combattait nos ennemis. En 10 ans, je suis devenu un capitaine de la base Alpha-1, le QG général des hommes. Etre capitaine dans une base impliquait le fait d'être le supérieur hiérarchique de tout le monde sur le terrain, mais dans la base, il n'était qu'un simple homme, comme les autres, sinon qu'il participait aux réunions tactiques et que la plupart des hommes avait un grand respect pour lui.

J'écrivis quelques notes dans mon journal de mission, et me retourna pour voir Léa, encore en train de dormir. Il était déjà 9:00, encore 30 minutes de quartier libre, je n'avais pas vu le temps passé, lorsque je relisais mon journal. Léa était la fille du commandant, mais ce n'était, en aucun cas, cette relation qui m'avait amené à mon poste.

Je me lève et me dirige vers l'armurerie. Je prend mon équipement habituel : 4 grenades, qui étaient fixées sur les emplacements prévus de ma ceinture; un fusil de combat (rafale de trois balles / lunette 5x); un fusil à pompe et un petit gun de combat rapproché, utile lorsque l'ennemi est trop près.

Il se dirigea vers la sortie ouest de la base.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.