Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Virus H1N1


Par : Thewakeup2
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 06/05/2009 à 20:43:50 par Thewakeup2

Ses lèvres étaient violettes, son regard était..flippant.
" Hugo, me dit pas que... ?"
" J'ai peur Antoine. Peur. Je ne veux pas finir comme tout ces gens."
"Bon gros geek, viens là que je te foute une grosse tolée, j'en ai bien besoin là. "
Arthur était en train de monter les escaliers
Le regard d'Hugo et le mien se croisèrent. On savait que l'on entendrait probablement plus ça. C'est à cet instant que différents moments passés ensemble me revinrent à l'esprit. Les parties de CSS, les soirées (un peu trop) arosées, ce jour de septembre 2006 ou nous nous étions rencontrés.
" Putain, merde Hugo ! Ca va ? "
Ce n'était qu'une impression, mais je crois qu'Arthur avait perdu l'envie de jouer.
" Je vous ai peut être déjà contaminés.. J'ai serieusement besoin d'un médecin.."
" Il n'y en a pas Hugo...Plus d'hopital...plus de commerce. C'est le chaos en ville."
" C'est donc officiel ? On ne se retrouvera plus tout les quatre ? Je vais mourrir lentement de cette grippe. C'est pas comme ça que j'avais imaginé ma fin. Mort à cause d'un cochon, franchement.."
" Arrete, tout n'est pas fini. Tu as une chance de survivre, on ne sait jamais."
" C'est terminé. Tu le sais aussi bien que moi. Alors, partez, allez vous en. Vous êtes peut être malade, vous aussi.
" T'es malade ou quoi ? (j'aurais du éviter.. ) Enfin j'veux dire, on va pas te laisser là. On a une voiture, viens avec nous. On pourra peut être trouver un médecin."
" Faites moi plaisir, pour la dernière fois. Laissez moi. Je ne veux pas mourrir de cette connerie, mais je veux encore moins vous tuer..
" Désolé, c'est pas toi qui décide sur le coup. On t'emmène."

Nous descendîmes tout les trois puis rejoignîmes Eloise, qui restait là, assise sur une chaise, le regard vide.

"Elo.. On repars. On a un malade, prend les sacs, on file en ville."


Commentaires