Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Virus H1N1


Par : Thewakeup2
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 28/04/2009 à 15:51:28 par Thewakeup2

Nous sommes actuellement le 3 mai 2009, Si je vous contacte par le biais de cet ordinateur c'est pour vous faire part des évènements récents qui ont provoqués un mouvement de panique sans précédent dans l'histoire de l'homme, C'est il y a une semaine que tout à commencé, Mes parents étant absents pour le week end, j'en avais profité pour inviter quelques potes à passer la soirée chez moi, Au menu une tite soirée geek, ordi, xbox et pizza, le bonheur quoi, Alors que je revenais de liddl pour acheter mes pizza sodebo ( ), j'ai allumé la télé histoire de mettre un peu d'ambiance dans la maison en attendant les autres, Pour tout vous dire, y avait rien, nada à la télé, J'ai fais un peu de zapette jusqu'à la chaine BFMTV, que je regardais pour matter les infos depuis l'élection de Barack Obama et les interventions d'Harold ( pour ceux qui s'en souviennent ). Mais ça OSEF, Ce qui était plus interessant, c'était leur sujet. Ils parlaient d'un virus semblable à celui de la grippe aviaire qui avait déjà contaminés bon nombre de personnes, Le H1N1, J'avais bien évidemment entendu parlé de la grippe aviaire, qui avait fait flippé le monde entier pour...rien là aussi. C'est donc sans grande conviction que j'ai continué à regarder le reportage, qui avait tout d'un air de déjà vu. Une immense épidémie... blabla... le monde est en danger... blablabla.

Et pourtant...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.