<h1>Noelfic</h1>

Les pedobears attaquent ma ville


Par : Kouppain

Genre : Nawak

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 9

Publié le 29/01/09 à 02:57:53 par Kouppain

Juste pour vous dire à quels moments sort les chapitres. Il y a toujours un nouveau chapitre le dimanche et deux chapitre pendant la semaine.

////////////
Les pedobears attaquent ma ville – Chapitre 9
////////////

Nous sortions de la classe. C’était vraiment impossible d’être subtil avec ces deux là. L’un qui a un sac super lourd sur le dos et donc le contenu produisait un tintement à chaque pas, et l’autre qui s’était mit à gueuler des chansons. :hum: C’est sur qu’après un certain temps, on avait été repéré.

- Il y en a là! :bave: Cria l’un d'eux.
- Merde! :peur: Mais je suis pas près, on vient à peine de se battre !
- Bon ! Je commençais à m’ennuyer, dit Ben.
- Mouais, ça peut pas faire de mal. :noel: répondit Simon.

Mais d’où elles sortent ces brutes ? :ouch2: Je suis humain, moi ! Je dois me rétablir de la bataille précédente, bordel !

- J’ai une idée si tu veux pas te faire bobo, :noel: me dit Ben.
- :hum: C’est quoi ton idée ?
- Simon, rapporte-moi un des pedobear qui veut s’en prendre à nous.
- Ok ! :fou:

Il courut vers les pedobears qui commençaient à se rassembler au bout du couloir, puis en ramena un en lui mordant le mollet, pendant que Ben sortait une de ses bouteilles de son sac.

- j’en fais quoi ?
- ok, tu peux le lâcher.

Alors que le pedobear fonçait sur Ben, ce dernier lui cassa sa bouteille sur la tête. Son assaillant tomba par terre, sa tête ruisselante de sang et de vodka. Ben prit son joint presque finit puis le lança sur le pedobear, qui prit feu. Il se leva puis se mit à courir dans tous les sens.

- Il ne reste qu’à le retourner à l’expéditeur :noel: dit le grand roux en le poussant dans la direction des autres pedobears.

La torche humaine retourna vers ses compatriotes, semant le chaos parmi leur groupe. Nous continuions notre avancé (vers où d’ailleurs :question: ) lorsque les jet d’eau au plafond se mirent en marche :noel:

- I’m singing in the rain ! Just singing in the rain ! Chantait Simon tout en faisant de la claquette improvise.
- Taggle Sim! S’écria Ben. On va où au juste ?
- Je ne sais pas trop, répondis-je. Et si on essayait de savoir si ils ont un chef ?
- Bonne idée ! On pourrait interroger un pedobear ! Va chercher, Sim !

Simon partit à la course en nous ramena un pedobear… carbonisé :noel:

-Pas encore vous ! s’exclama le pedobear.
- Et ouais mon petit loup :sournois: lui dis-je
- Son visage me dit quelque chose :(
- C’est celui qu’on a prit comme appât, Ben.
- Un appât ? Quand ça, un appât.
- La drogue ça ne te réussis pas, hein ? :noel: Mais bon, interrogeons-le, c’est pour ça qu’on l’a prit. Avez-vous un chef, dans le bâtiment ?
- Ou… oui.
- Il est où ?
- Dans le bureau du directeur, mais ne me tuez p-

*pan*

- Merci mon coco ! :noel: Bon allons-y.
Ben me regardait d’un air étonné pendant que Simon essayait de démarrer une conversation avec le cadavre du pedobear. :noel:

- Quoi ?
- Je t’avais jamais vu tuer quelqu’un sans défense :(
- Et ?
-C’est cool :noel: :bave:
- Ok :noel: Bon alors lui casser laggle à ce pedobear en chef !
- Ouais ! S’exclamèrent Simon et Ben !

To be continued…

Dans le prochain chapitre, une sweet pleine de révélations… Oupas :noel:

Commentaires

bouffon34

29/01/09 à 13:19:18

Sweet steuplé :content:

Kayser

29/01/09 à 08:52:02

Un pedobear est ton vrai pere :(

Vous devez être connecté pour poster un commentaire