<h1>Noelfic</h1>

Les pedobears attaquent ma ville


Par : Kouppain

Genre : Nawak

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 2

Publié le 08/01/09 à 03:02:02 par Kouppain

-Grawi! :fou: Des nouveaux amis!
Du côté de Simon, ça n’allait pas mieux. De nombreux pedobears avaient prit d’assaut sa maison. Ils salivaient à l’idée de se taper ce petit hyperactif. :noel:

Mais Simon se rua vers l’un d’eux et lui cassa le nez avec son front. Alors que deux autres s’approchaient d’un pas hésitant, il mordit le premier à la jambe puis creva les yeux du deuxième avec ses orteils. :noel:

////////////
Les pedobears attaquent ma ville – Chapitre 2
////////////

Voilà, les pedobears avaient défoncé ma porte. Et si je bougeais j’étais le suivant. Le plus barbu des trois dit alors :

- Celui là a déjà été violé. :snif:
-Fouillons la maison, proposa un autre.
-Moi je me fais le corps ! :bave:
- :peur: (damned)

Les deux autres s’en allaient me laissant seul avec l’homme qui allait s’avérer être le dépuceleur de mon cul. Alors qu’il s’approchait, j’eus l’idée du siècle. Je me suis retourné, puis je lui ai donné un coup de pied en plein visage. (la classe :cool: )Malheureusement, ce coup de pied lui fit l’effet d’une gifle. Son visage s’illumina de joie, voyant qu’il allait violer une proie vivante. Puisque mon fake avait été découvert, je n’avais plus besoin de me faire discret, alors dans un élan d’adrénaline, je courus vers la cuisine pour trouver de quoi me défendre contre ce gros pedobear puant, mais comme j’avais le pantalon baissé, je perdis pied et me cognai la tête contre le buffet. Le pedobear me fonça dedans alors que le meuble se commençait à basculer. Alors que le pedobears s’installait sur mon cul, le buffet tomba vers nous. Le ventre massif de mon agresseur amortit le choc, m’évitant une mort certaine. Je réussit à me dégager de ce poids énorme (le pedobear, pas le buffet :noel: )

Pour achever cette masse suintante, je pris une poêle à frire pour marteler son crâne chauve. Il reçut tellement de coup que sa tête devint difforme à un point où l’on ne faisait plus la différence entre son front et son deuxième menton. :noel:
________________________________

-Aruuuuh ! :fou: Criait Simon en se frappant le torse à la manière de King Kong sur la montagne de corps de pedobears mutilés. :noel:

Plus Simon massacrait de pedobears, plus ce dernier obtenait de renforts de leur convives qui pouvait se contenter de leurs congénères. Au bout d’un moment, il sortit dehors pour voir si il ne pourrait pas trouver d’autres compagnons de jeu. Malheureusement, ils avaient tous déserté, voyant que ce jeune homme n’était pas une proie facile.
______________________________

Un des pedobears alerté par le bruit était redescendu en bas, alerté par le bruit. Il fut alors très surprit de voir que son compagnon avait été massacré à la poêle à frire par un mec qui avait le zizi à l’air. :noel: Mais je n’allais pas me laisser impressionner. J’étais maintenant invincible avec ma poêle. :fou: Il se mit a courir vers moi, puis sauta par-dessus le buffet. Son fut par contre amortit par ma poêle, ce qui eut raison de lui. (pwned by poêle :noel:)

Pour en finir avec le troisième je mis le corps de son ami en évidence, juste en bas des marches pour qu’il le remarque le plus rapidement possible. Pour achever mon plan, j’allais me placer sous l’escalier. Ses hormones allaient faire le reste :noel:

Et voilà, il arrivait. Il se mit à descendre les marches et juste au bon moment, je sortis la poêle entre deux marches pour le faire trébucher. Et je finis par lui marteler les couilles avec ma précieuse arme pour l’achever. (Multi-kill :noel:)

Maintenant que ma tâche était achevée, J’allais me rendre chez Simon pour lui porter secours, surement qu’il était au prises avec les même problèmes…

:noel:

To be continued

Commentaires

StudioFM

10/01/09 à 00:31:47

Je vois que vous aimay :noel: (justement, nous commencons la sweet )

bouffon34

08/01/09 à 20:38:58

Sweet steuplé + jerry le martelage de couilles with poêle :noel:

Pseudo supprimé

08/01/09 à 16:43:25

c'est rare que les nawaks m'amusent mais la c'est tres drole continue:noel:

StudioFM

08/01/09 à 14:46:35

Désolé si je peux pas t'aider pour l'instant, mais je peux pas sortir a cause de ma mère :snif: (la fin de semaine je t'aiderais)

Kayser

08/01/09 à 12:58:51

Jerry :rire: fait moins de fautes !

Pseudo supprimé

08/01/09 à 12:52:54

Jerry, c'est du grand art :noel:

Sweet :noel:

Vous devez être connecté pour poster un commentaire