Note de la fic : Non notée

Les_mesaventures_de_Jean-Kevin_et_ses_amis


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 19/08/2013 à 01:10:52 par Pseudo supprimé

Dans le train, il n'y avait que trois personnes : un vieux pédophile barbu, JK et JP.

Pédophile barbu : hé mais c'est pas vous qui rapportez 2 millions? :hap:

JK : oui c'est nous vieille merde amène toi qu'on te bute

JP : ouais.

Pédophile barbu : très bien morveux je vais vous tuer avec mon flingue.

Le pédophile barbu sort un flingue mais JK prend son ciseau et coupe le flingue en deux et met une droite au pédophile barbu. JP prend sa carte bleue MasterCard et coupe le Z du pédophile barbu, puis JK le tue avec un coup de genou dans les couilles. Le pedo s'écroule plein de cicatrices et de sang, et le Z couper. :hap:

JK : bon débarras, sortons de ce train. Il net pas loin de la gare :oui:

JP : OK, sautons par la fenêtre, j'ai découpé un bout avec mon
Z-ciseaux japonais. Je l'ai acheté 4euros à Jardiglande.

JK et JP sortent du train en sautant. Ils sont dans la meme ville mais à quelques kilomètres de leur quartier natal. Jeep et le CDHN sont loin d'eux, mais à peine entrés dans la ville, JK et JP croisent un groupe de Punks. Ils sont 6 et un se distingue avec son gros bide et sa coupe de gay. C'est leur chef, Bidor le mongolien.

Bidor :allez les gars on les attrape et a nous la richesse.

JK : oh non

JP : débarrassons nous deux et barrons nous d'ici, on est trop connus et on se fera tout le temps remarquer

JK : bonne idée. À lassaut :hap:

Un punk monte sur un autre et se pète la gueule, avant de crever d'une hémorragie du nez, moins un. JK et JP éclatent de rire et se font avoir: ceci était un plan pour déstabiliser l'adversaire en le faisant pouffer de rire. JK et JP se font choper par 3 punks, le dernier assure la sécurité de Bidor. Les punks assument des coups de Nokia à JK et à JP qui ont très mal. Alors JK s'arrête de rire et lance une épingle à bureau dans l'oreille d'un des punks. Il meurt d'une hémorragie de l'oreille. Plus que 4, JK tombe sous les coups des punks et JP se remet de son fou rire. Il va acheter un lamasticot domestique qui gobe les 2 punks restants. Plus que un punk ainsi que Bidor.

Bidor : tu es tout seul, tu vas mourir!

JP : non car je vais vous tuer avec mon lamasticot domestique. Lamasticot, attaque Biffle!

Le lamasticot domestique s'exécute et met un terrible coup de Biffle au dernier punk qui est éjecté sur la route pour se faire écraser par un 4x4. Puis JK se réveille, chevauche le lamasticot domestique et lui ordonne de KRASHER DU FE. Ce dernier sexecute et Bidor est mort carbonisé.

JK : bon travail, nous avons un nouvel allié!

JP : je vais l'appeler KNARF! :ok:

JK, JP et KNARF le lamasticot domestique avancent pour essayer de trouver un quartier ou il ne seront pas trop poursuivis. Malheureusement le père d'Eustache à engagé la police nationale pour retrouver JK et JP. Ces derniers avancent et finissent par trouver une ruelle ou personne ne les embêtera. Malheureusement la police nationale débarque et ils ont des matraques épineuses. Le chef de la troupe, Cortex, une personne de couleur noire assez enveloppée et employant un langage bizarre, ordonné à ses hommes de capturer JK et JP.
Il y a 12 policiers et Cortex, le chef des policiers.

Cortex : DDDRRRAAAA. Police 91 les pyramid com tu c
choper moi c deu merdeu et butai le lama Zarb. Execussion.

JK : oh, merde. La police est contre nous maintenant. Ce gros pere de schizophrène à du les engager. On a un criminel à l'échelle mondiale contre nous et la police! On est mal. Très mal.

JP : t'inquiète, on doit se barrer de se pays en avion, pour ça il faut voler de l'argent dans des banques. J'ai un super plan pour ça, mais avant on bute ces policiers à la con.

KNARF le lamasticot domestique à compris ce qu'il faut faire. Il Biffle un policier qui est projetter à 10m du sol et s'écrase par terre. Puis il enchaîne avec une attaque KRASH DU FE et carbonise trois policiers en même temps. Plus que 8 sans compter Cortex!

Cortex : butez moi ce lama, il est danjreu wesh

Les policiers (8) arrivent et matraquent KNARF qui a des égratignures partout. JK prend sa défense avec un cutter et décapite un policier avant de planter son cutter dans le cou d'un autre. Pour terminer il coupe le Z d'un autre. KNARF peut se dégager de la troupe des policier. JP prend son pistolet à bille AUCHAN et tire dans les couilles de 2 policiers puis lance un saumon-shuriken qui tranche la ligne de 3 policiers. Epic win!

Cortex : sisi je vais reprendre des hommes et on va vous explozer votre rass. Zallez voir on va vou fer la zermy.

Cortex appelle un hélicobide de la police nationale qui vient le chercher avec une échelle en poil pubien de Lamasticot des plaines. L'helicobide se barre avec Cortex.

JK : super, beau travail.

JP : KNARF à très bien combattu lui aussi. Maintenant que la police est contre nous on ne peut plus se cacher.

JK : oui, il faudrait avoir de l'argent, se payer un billet d'avion et aller dans un pays de merde ou le père d'Eustache n'a pas lancer d'avis de recherche contre nous.

JP : regarde, une banque. entrons.

JK et JP entrent dans une banque et demandent 1000 euros en prêt. Ils obtiennent ce qu'ils veulent sans braquer mais ne pourront pas rendre cet argent, alors il filent à laeroport et prennent un billet pour la Mongolie. Malheureusement, Jeep et le CDHN sont la et l'avion va bientôt partir.

CDHN : Jeep, regarde. Les merdeux sont la :sournois:

Jeep : je vais les exterminer une bonne fois pour toutes. Par contre, un nouvel ennemi est avec eux. Une sorte de lama sans pattes. Il faudra me fournir 25% d'argent en liquide ainsi que l'indemnite de-

CDHN : oui, oui tout ce que tu veux! Mais ils ne doivent pas se barrer de la France.

Jeep et le CDHN apparaissent devant JK et JP. Juste au moment de prendre l'avion et se barrer de ce pays. Poisse!

JK : on n'a pas le temps bordel, l'avion décolle.

JP : tenez, prenez ça! Defequation des Jean!

JK et JP font la Defequation des jean qui atteint cette fois le CDHN. Un excrément enflammer arrive dans sa gueule pleine de cellulite. Il tombe par terre la tête en vrac et carbonisée. Knarf prend le soin de le biffler avec de se barer.Jeep se penche pour le relever et à ce moment, JK, JP et knarf se barrent dans l'avion qui décolle juste à temps. Owned! :rire:

Jeep : zut ils sont partis...pour la Mongolie.

CDHN : aie..ma tête... :mort:

Dans l'avion, personne ne reconnaît JK et JP, les passagers étant des mongoliens :hap:

JK : bon travail. Dans ce pays on sera tranquille :)

JP : oui, si ce Cortex et sa police nationale ainsi que ce gay en rut et son mercenaire ne nous suive pas..KNARF est un bon lamasticot, Je suis heureux de l'avoir adopté :hap:

KNARF acquiesce dun hochement de tête. Mais nos trois cons ne savent pas ce qui les attend en Mongolie...La police nationale suivra elle nos amis? Jeep et le CDHN vont ils renoncer? Mais qu'est qu va se passer en Mongolie? Vous le saurez dans le prochain chapitre! :hap:

À SOUHIVRE :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.