Note de la fic : Non notée

Les_mesaventures_de_Jean-Kevin_et_ses_amis


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 19/08/2013 à 01:10:52 par Pseudo supprimé

JK : regarde JP, des gens tous nus

JP : ils se dirigent vers nous :hap:

En effet, trois hommes nus le Z a la main ainsi qu'un gros lard tout nu lui aussi arrivent vers JK et JP.

Chef des hommes nus : Les 2 millions d'euros me serviront à approfondir mes recherches sur le Z des femmes et agrandir la boite de gays de la ville. Gays, attrapez les!

Les trois gays se jettent sur JK et JP. Un gay bifle JK qui est à terre. JP met un coup dans les couilles du gay qui meurt d'une hémorragie pubienne, tandis que JK se relève et déféque sur un autre gay. Plus qun gay Et son chef sont encore vivants. JP et JK font une attaque combinée : la déféquetion des Jean. JP déféque en l'air tandis que JK shoote dans l'excrément, qui fait un ricochet contre le sol et qui s'enflamme pour venir brûler le dernier gay.

Chef des hommes nus : oh non. Que vais je faire sans mes gays? Ah oui, je sais! Séraphin, viens ici.

Un homme vêtu de rouge et avec des chaussures à scratch apparut. Il était boutonneux et avait un masque de hap :hap:

JK : oh non, un autre gay?

JP : non, il n'a pas sa bite dans la main, et il est pas tout nu

Séraphin : oui maître?

CDHN: attrape ces deux cons! Leur tête est mise à prix.

Seraphin s'exécute et chie sur JP pour lui pisser dans la bouche. JK met un coup de pied à séraphin ce qui le fait tomber. JP se relève et crache la pisse sur seraphin et lui met un piment dans le cul. Séraphin lâche une caisse et son cul explose, mais il prend de la colle et le recolle. Il se relève et crache du feu avec son cul. JK et JP sont brûlés mais utilisent un extincteur. JP et JK font la déféquation des Jean et séraphin se prend un excrément enflammer dans laggle. Il tombe avec laggle toute brûlée et le cul exploser.

CDHN : oh non, mon soldat délite est mort. Je vais acheter un mercenaire de haut niveau et revenir pour vous tuer. Ciao!

Le CDHN s'en va en courant le cul à lair.

JK : beau travail, allons au terrain vague.

JP : d'accord mais il ne faut pas tomber sur Namadia ou Hugo, ou encore Martin.

Les deux cons allèrent au terrain vague et se font coincer par 2 hommes et .... Martin ! Un homme était très maigre et tout petit, et un autre tout grand et hyper muscle. Martin est entre les deux.

Martin : j'ai vu l'avis de recherche. Moi et ma TEAM on va vous couper la tête et empocher les deux millions deuro. Daretty, vu que c'est toi le plus nul, tu va te battre contre eux.

Daretty : mais euh boss...

Morez ( le muscler ) : Allez vas y, situ crèves osef au pire

Le plus petit et maigre s'avança. Il faisait genre plus petit qu'Eustache le schizophrène avec sa béat :rire:

JK : Defequation des Jean!

JP : OHYEAHHJ

Daretty se prend un excrément enflammer dans la gueule, mais il résiste et prend un pistolet à billes et tire sur JP. Il est à terre et agonise.

JP : RAAAH...

JK : JP! :snif:

JP se relève et rit.

JP : LOL :rire:

Daretty : Grrr

JK prend sa béat et bifle Daretty, JP prend un briquet et un déodorant super croix et met du deo sur Daretty avant d'enflammer ses vêtements. Daretty explose.

JK : Bravo JP, bien

JP : et ouais faut pas le chercher le JP

Martin : osef il est nul, à toi Morez

Morez : je vais les écrabouiller

Le grand et hyper muscler s'avança. Il avait des putain de biceps et faisait 2m10.

JK : JP, on doit fuir :(

JP : non, on doit être braves et détruire ce gros con

JK : eh. Il est hyper muscler

Morez : Marto pilon!

Morez prend JK et l'éjecte en l'air. Il met ses deux poings surpuissants l'un en face de l'autre et quand JK retombe il les serre brutalement. JK est écrabouillé par les poings de Morez et du sang en coule. Mais JP utilise sa Montre-Machine à remonter dans le temps et jette une capsule de cyanure dans la bouche de Morez juste avant que JK ne retombe. Épic win!

JK se pète la gueule en retombant.

JK :: que sest il passer?

JP : je t'ai sauvé avec ma montre mais maintenant elle est cassée. Mais occupons nous de Martinus

Martin : Morez à perdu? Mais comment est ce possible?! Ce n'est pas grave, je vais vous...

Martin neut pas le temps de finir sa phrase que Hugo et Namadia apparurent. Hugo appelle ses faucons et ces derniers dévorèrent la bite de Martin et un alla même dans son Q.
Namadia met un combo de High kick et duppercuts à Martin qui pisse le sang et s'effondre. Les faucons de Hugo mangent le cadavre de Martin et celui ci n'existe plus.

JK : oh non pas eux

JP : JK,regarde, le chef des hommes nus arrive lui aussi

Namadia : ah non wech les deux millions sont à nous

Hugo : nous allons vaincre ce gay et ramener ces deux morveux au père d'Eustache

CDHN : Jeep! Fais ton entrée !

Mais qui est ce Jeep? Pourquoi Hugo a des faucons domestiques? Vous le saurez dans le prochain chapitre :hap:

À SOUHIVRE :ok:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.