Note de la fic : Non notée

Les_mesaventures_de_Jean-Kevin_et_ses_amis


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 19/08/2013 à 01:10:52 par Pseudo supprimé

Tout d'un coup un homme armer d'un poignard et habiller tout en blanc surgit, il avait l'air d'être un expert du combat et encore plus du maniage de poignard. Un sacré mercenaire

CDHN : Alors, les minables, qu'est qu'on en pense de mon mercenaire? C'est un des plus grands criminels de la Planète, vous allez mourir! Jeep. Trucide moi ces deux guignols, le grand Black et lautre guignol à côté. Ils sont concurrents avec moi pour capturer ces deux morveux!

Jeep : Bien, mais il faudra me fournir 25% de plus en liquide.

CDHN : oui, oui et je réajoute à 50% si tu les termine vite!

Hugo : qui êtes vous?

Namadia : Wech laisse le moi jvais mla faire cte pisseur blanc à couteau. Moi aussi jen ai un zébi

Namadia sort un couteau ridicule comparer à celui de Jeep et le combat s'engage. Namadia met immédiatement un coup de couteau à Jeep, enfin il aura essayé. Jeep a esquivé facilement et en esquive encore un. Namadia perd patience et met des coups de couteau à tout va sans regarder devant lui. Jeep a fait le tour du grand con et est derrière lui.

Hugo : NAMADIA!!! DERRIÈRE TOI!

CDHN : haha! Bousille le!

Jeep : coucou, je suis la.

Namadia : c'est quoi ce bor-...

Namadia s'est retourné mais c'est trop tard. Jeep lui a mis une dizaine de coups de poignard en 3 secondes à peine. Il pisse le sang et à un gros trou dans le ventre. Il s'effondre par terre, les yeux encore ouverts. Jeep est redoutable.

JK : JP, on doit partir ou on se fera trucider nous aussi

JP : ne t'en fais pas j'ai un plan. Laisse Jeep exterminer Hugo et on se barrera juste après.

JK : d'accord

CDHN: excellent! Extermine lautre!

Hugo : Namadia...

Jeep : à ton tour!

Jeep s'approche de Hugo rapidement. Hugo tente un Falcon Punch mais trop lent. Les faucons de Hugo arrivent et mordillent Jeep, mais celui ci découpe les faucons en rondelle et tranche le Z de Hugo avant de lui mettre deux coup de poignard dans les deux jambes. Hugo est à genoux devant Jeep en train de pisser le sang, et son nez est à hauteur du genou de Jeep. Ce dernier met un coup de genoux dans le nez de Hugo qui meurt sur le coup.

JK : il est vraiment trop fort...

JP : JK ! MAINTENANT

JK et JP font la Defequation des Jean sur Jeep ce qui l'immobilise quelques secondes. Les deux cons en profitent pour se barrer à la gare.

CDHN : Raah! Jeep, c'est Eux que je voulais!

Jeep :'désoler chef je me suis fait surprendre. Mais je peux les localiser avec ma montre-GPS.

À la gare...
JK et JP Se sont réfugiés à la gare. Malheureusement une bande de punks les reconnaissent et se mettent à vouloir tuer JK et JP pour empocher les 2 millions d'euros promis par le pere d'Eustache.
Un punk particulièrement grand se fait remarquer. Il a une coupe en pétard avec un blouson en cuir violet avec des paillettes ( gay spotted ) et il a un pantalon violet également. Cest leur chef et il se nomme Punkar. Les punks sont une dizaine.

Punkar ( le chef ): les gars, c'est eux sur les avis de recherche. Chopez les et a moi... Euh a nous les 2 millions.

JK : merde. On est mal, combattons.

JP : oui, c'est ce qu'on doit faire, les combattre!

Trois punk se jettent sur JP et trois autres sur JK. JP se défend à l'aide de son cutter électro magnétif et découpe deux punk et électrise le dernier, c'est un vrai bain de sang. JP se prend plusieurs coups de poing mais rejette un punk sur un autre ce qui les fait tomber sur le dernier. Puis il emprunte un ciseau à JP et coupe les Z des punks un à un qui meurent d'une hémorragie pubienne. Un fleuve de sang. Ensuite, les trois punks restants font une figure acrobatique et se pètent la gueule, mais un survit et fait le kamikaze. Étant plus âgé que JK et JP, il roule sur JP et l'écrase. JK découpe le punk kamikaze avec son ciseau mais JP est blessé et saigne! Seul Punkar est encore la.

Punkar : vous êtes que des minables, je vais vous tuer

Punkar sort une enclume et le lance sur JP, qui saignait déjà. JP est au gouffre de la mort mais JK va au magasin acheter un Nokia pour appeller le Samu. Le Samu accoure et soigne JP et JK au passage qui sont en pleine forme et trucident Punkar à coups de cutter. Punkar pisse le sang et est achevé par la Defequation des Jean. Le pauvre punk se prend un excrément enflammer dans la gueule et crève dans un bain de sang.

JK : bravo à nous. Oh mais regarde, Jeep et le CDHN sont la ba!

JP : mais comment ils ont fait pour nous retrouver?

JK : j'en sais rien mais montons dans le train pour leur échapper!

JK et JP monte dans le train qui se referme sur la gueule de Jeep et du CDHN. JK fait une grimace et JP pisse sur la fenêtre du train pour humilier Jeep et le CDHN. Mais dans le train, tout le monde reconnaît JK et JP. Mais où mène le train? JK et JP vont ils faire face à un nouvel ennemi dans le train?

Vous le saurez dans le prochain chapitre!

À SOUHIVRE


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.