Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 28 : BW3- L'usine des souffrances


Publié le 11/12/2012 à 19:44:37 par Mitaki-Night

Dans l'assaut de la Maison-Blanche, John Price a perdu la vie. David Mason et Yuri ont été envoyé dans une usine pour travailler avec d'autres personnes pour le compte du gouvernement Allemand. David Mason n'a toujours pas de nouvelles de sa famille disparu en 2078.

15 aout 2089
Usine de Punderman


David Mason et Yuri continuent de travaillé dans cette usine où leur condition de vie est très difficile. Ils dorment dans une cellule où il n'y a pas de chauffage. David et Yuri attendent toujours le jour où les Etats-Unis seront libéré de cette répression. Ils pensent encore a Price, mort il y a 7 ans de cela pour la patrie et a Dempsey mort a la fin de la Quatrième Guerre Mondiale en 2041. Cette nuit David Mason reçut la visite des gardes de l'usine qui venaient leur donner un message holographique, c'était celui de sa femme.

- Mme Mason : David, je suis actuellement morte, j'ai été violé et assassiné par les hommes de Punderman. Kelly a été violée et tuée elle aussi mais c'était il y a 4 ans. Neil a disparut, je ne sais pas où il est passé mais il aurait actuellement 23 ans. Il faut que tu arrêtes d'essayer de battre Punderman, tu ne pourras jamais le faire, je t'aime David, adieu.

David Mason fut bouleversé par ce qu'il venait découter et a la fin du message holographique ou pouvait voir sa femme en train de se faire tuer. David Mason sait enfin ce qui est arrivé a sa femme et sa fille mais il est toujours dans l'espoir de retrouvé son fils un jour.

11 octobre 2094
Usine de Punderman


David Mason et Yuri continuent toujours leur travail, ils assistent toujours a la mort de leurs amis. Mais l'usine accueille un nouvel arrivant. David reconnait parfaitement son fils, Neil Mason, agé de 28 ans. David et Neil font leur retrouvaille après 14 ans de séparation. Neil a été bouleversé par la mort de sa mère et sa soeur et il est heureux aussi de retrouver Yuri mais attristé par la mort de Price. Ce jour-ci tout le monde travaillait comme d'habitude jusqu'a ce que Yuri fasse une erreur dans la forge. Un garde de l'usine vint immediadement le reprendre.

- Garde : Hey toi ! Qu'as-tu fait ! Je vais le dire a Punderman.
- Yuri : Allez-y dites-le espece de connard.

Le garde sortit alors un fusil de sa poche et attacha Yuri, il lui tira ensuite une balle entre les 2 yeux, Yuri était en train de mourir. David essaya de l'aider mais Yuri lui dit alors quelques mots.

Yuri : David ... Punderman ... C'est pas lui le chef ... On nous manipule, on nous manipule depuis le début ... Il y en a un autre ... David ... Il y en a un autre ...

David Mason assista impuissant a la mort de son meilleur ami, il avait tout fait avec Yuri, Yuri était une des nombreuses victimes de la Cinquième Guerre Mondiale. David se promit de tuer Punderman et son superieur pour vengé Price, sa femme, sa fille et Yuri.

25 septembre 2135
Usine de Punderman
David Mason


David Mason et Neil Mason avaient enfin une idée pour venger leur famille et amis. Ils allaient suivre Punderman jusqu'a son repère et retrouver le chef de ce réseau qui les manipule depuis longtemps. A 7h du matin, David et Neil virent Joseph Punderman en train de marcher dans les escaliers, ils déciderent de le suivre. Seulement des soldats les avaient repéré et lancèrent l'alerte, Les Mason volèrent leurs armes et commencèrent a tuer tout le monde. Joseph Punderman les avaient localisé et courrut alors très vite. David Mason proposa a Neil de distraire les soldats pendant qu'il s'occuperait de Punderman.

Pendant que Neil était en train d'attirer les soldats le plus loin possible de son père. David commença a courrir après Punderman. Punderman franchissa une porte, elle était verouillée a clé. David y posa une C4 et passa la porte. Joseph Punderman l'attendait avec un flingue sur lui. Il lui fit signe de se mettre a genoux.

- Punderman : Mason ... Te revoila encore, tu es tétu ma parole, tu pensais vraiment que j'allais me laisser tuer comme ça ? Tu vas être executé mon gars, mais avant ça je dois te dire que j'ai un superieur.
- Mason : Je sais vous n'êtes qu'un chien pour lui !
- Punderman : Tu ne comprends pas tout ce qu'il m'a donné, j'ai maintenant plein pouvoir sur les Etats-Unis !!!! Je suis le maitre du Monde, je controle tout !!!! Bon trêve de plaisanterie, maintenant tu vas mourir mon ...

Joseph Punderman n'eut pas le temps de terminé sa phrase car il se fit tiré dans le coeur. Joseph Punderman s'écroula, il était mort. David Mason commença alors a écouté des bruits de pas, certainement ceux du superieur de Punderman ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.