Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Un triangle infernal


Par : Le_Tchitchi
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 22/04/2013 à 17:00:37 par Le_Tchitchi

Le restant de la journée se passa sans autre événement majeur. Je me rendais compte au fur et à mesure la journée que les élèves de ma classe étaient tous aussi immatures les uns que les autres et un en particulier, Antoine. Il passait son temps à bricoler, à détruire ses fournitures toutes neuves, ainsi que celles des autres, sans scrupules et en rigolant comme un gosse de 5 ans ... En plus de cela, il avais une voix de castré. Il n'avais pas mué. La voix de ma petite soeur faisait plus virile à coté de la sienne. Ses potes étaient aussi immatures, ils rigolaient à toutes ses conneries. Bref, classe d'immatures.

Je prenais conscience que si je voulais m'intégrer dans un groupe, il faudrait que je le fasse en dehors de la classe ... La tâche s’annonçait donc beaucoup plus compliqué ... Cela m'obligeais à aller voir des gens totalement inconnu, jamais rencontrés, avec qui je n'avais eu aucun contacts auparavant ...

La journée se termina donc tristement, lamentablement et très lentement. Les minutes me paraissaient durer des heures. Lors qu’enfin retentit la sonnerie, surgit un autre problème. Je ne savais ABSOLUMENT pas où se situaient les bus. je me retrouvais donc dans la merde complète. je savais seulement que les bus étaient en faite des lignes régulières que n'importe quel usager pouvait prendre. Je pris donc la sortit et me dirigeais dans la rue quand tout à coup, je vis Ophélie. Elle était seule et elle marchait dans la rue, casque sur les oreilles. J'étais tellement dans la merde que je décidais d'aller la voir. Je fit en sorte d'arriver devant elle pour ne pas la surprendre.

J'arrivais devant elle quand elle leva les yeux. Elle laissa échapper un petit cri de surprise mais elle souris. Je lui demanda ou se situaient les bus. Et c'est avec un petit sourire qu'elle me dit : "Tu prends lequel ? :) " Et c'est là que je lui dit : "Le B21, mais l'ennui c'est que je suis complètement paumé dans cette ville :-( " Et là elle me dit : "Oh, c'est drôle je prend le même !" Viens, j'y allais donc on le prend ensemble ? :) " Je ne pu pas refuser vu que j'étais complètement paumé ... Cela faisait environ 10 minutes que l'ont marchaient cote à cote quand nous arrivions a notre arrêt. Tout le trajet se fit dans le plus grand silence, pas un parole, rien.

Les places sous l’abri bus étaient toute prises. Je m'assis donc sur un petit muret a 4/5 mètres de là. Elle me rejoignit et s'assied a coté de moi. Elle me regarda droit dans les yeux et me dit : "Tu me passes ton numéro s'il te plaît ? Au cas où que tu te perdes encore une fois ..." Je devins rouge comme une tomate :hap: Elle le vit et me dit : "Ca te pose un problème ?" Je répondis : " Non, non. Tient !" Elle me regardais avec un regard étrange. Exactement le même que celui qu'avais ma soeur ainée quand elle voyais son mec passer dans la rue avant qu'ils ne sortent ensemble.

Pleins de questions fusaient dans mon esprit. Le bus arriva et nous partîmes. Je m'assis dans le milieu et elle, deux trois sièges derrière. Son arrêt était juste avant le miens et je pu matter son boule quand elle passa juste au près de moi, en laissant dans son sillage un doux parfum de fleur ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.