Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Un triangle infernal


Par : Le_Tchitchi
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 22/04/2013 à 16:13:51 par Le_Tchitchi

Je sortit donc dans la cours. Je ne connaissais pas l'établissement. Il était immense ... Comparé a mon petit collège privée de campagne perdu au milieu des champs de patates, un lycée de ville comme celui ci était impressionnant pour moi ... D'autant plus que je me retrouvais seul, sans amis. Passer d'une situation ou j'étais entouré d'amis, sans jamais être seul à être réduis à un pauvre mec, paumé dans son nouveau lycée, sans amis ... C'est dur. Je décidais donc de prendre la direction des toilettes pour passer le temps et me rafraîchir un peu.

Il faisait chaud pour la saison, trop chaud même. L'air était lourd, étouffant et humide. L'air sentait l'orage proche. Après avoir fini d'uriner, je me dirigeais vers le lavabo quand je la vis a travers le hublot de la porte. Elle était là, appuyée contre le mur, entourée de ses amies ... Je pris donc bien soins de me laver les mains correctement et je me remis les cheveux en place, ces racl' étaient décidés à ne pas se discipliner ...

Après m'être séché les mains et essuyer le visage dans un papier, je sortit. Elle m’aperçus et me fit signe d'approcher. Je marchais donc dans sa direction alors que moult de questions traversaient mon esprit : "Que me voulait elle ? - Pourquoi moi ? - Qui sont ses copines ? - Veut elle mon Z ?"

Quand je fût à deux mètres d'elle, elle me dit : "Je ne t'ai pas dis bonjour ce matin :) " Et c'est la qu'elle me fit la bise :( Moi, tout gêné, je lui dit : "Oui, c'est vrai ..." Et la, pris par je ne sais qu'elle élan, je fis la bise a toute ses copines :( Elle dirent toutes leurs prénoms et je les observaient sans rien dire en même temps. Je fût troublé par une. Ophélie. Elle avaitles cheveux d'un noir de jais, les yeux d'un bleu profond et foncé, son eye liner noir les faisaient ressortir, elle avait des courbes parfaites et un boule de latina :bave: Elle avait le teint mate et quelques grains de beauté sur la joue droite ... Elle m'envoutait.

Quand la dernière eut dit son prénom, la sonnerie retentis et je du rentrer en cours ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.