Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Un triangle infernal


Par : Le_Tchitchi
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : La Rentrée


Publié le 22/04/2013 à 15:35:31 par Le_Tchitchi

Tout commence un Lundi matin, lors de la rentrée des classes. Je rentrais au lycée et laissais derrière moi 4 années de galères au collège. Cette rentrée, je la faisais seul, sans amis. Tous étaient partits dans l'autre lycée de la ville, à quelques centaines mètres de la. Je me retrouvais donc seul dans la cours, me sentant plus que jamais abandonné. Je me dirigeait donc vers les panneaux d'affichage du lycée pour voir dans quelle classe j'étais. Je pu constater que j'étais en seconde 2, et que je commençais les cours dans la Lycée 2. Je pris donc la direction de la lycée 2.

La sonnerie retentie au moment même où j'atteignait la salle. Le professeur était déja présent, assis à son bureau. Je frappa donc à la porte et il melaissa entrer. J'étais le premier. Je pris donc la direction du fond de la classe et m'assis à la toute dernière rangée, le long du mur. Le restant de ma classe arriva par paquet de 5 ou 6, tous se connaissaient. Je me retrouvais donc seul, isolé. Heureusement, personne ne vint s'asseoir à côté de moi. Une fois que tout le monde fût assis et calmé, le professeur (Mr Desmartin, prof de Physique Chimie) fit l'appel. Tout le monde était présent sauf une personne. Une certaine Camille. J'étais intrigué par cette certaine Camille, c'était étrange car je ne lavais jamais vu. Mais je sentais une certaine excitation au fond de moi à l'idée de la rencontrer bientôt.

Le professeur enchaîna ensuite sur le mythique discours d'ouverture de l'année scolaire avec la description en long et en large de ce qu'était le lycée. Bref, chose beaucoup plus intéressante, il distribua les emploi du temps à la classe. Une grande agitation s'en suivis avec des réclamations pour l'aménagement des heures. Moi, je restait assis, sans parler, à observer l'effectif de la classe. Je put observer que des groupes étaient déja formés. Et qu'ils avaient l'air de tjus se connaître. Et c'est la que je la vis. Elle entra discrètement, tel un chat dans la classe. Elle avait les cheveux blonds avec de jolies boucles anglaises, des yeux verts, des formes harmonieuses, ainsi qu'une poitrine généreuse et des yeux d'un vert étincelant ... Cetait Camille. Elle se dirigea directement vers le professeur et lui tendit un petit mot. Mr Desmartin lui rendit et lui fis signe d'aller s'asseoir.

Elle chercha donc du regard une place et c'est la quelle appercus celle à côté de moi. Elle marcha donc d'un pas élégant et assuré dans ma direction. Avec ses yeux verts fixés sur moi. Je la fixais aussi. C'était hypnotique.

Elle posa son sac sur sa table et me demanda ce qu'elle avait raté. Je lui tendit donc mon emplois du temps sans rien dire. Le reste de l'heure se passa dans le silence le plus complet. J'allais lancer un sujet de conversation quand tout à coup, la sonnerie retentis ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.