Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu de la Mort


Par : VonDaklage
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 21 : Pugilat


Publié le 29/08/2012 à 16:47:40 par VonDaklage

Quelques heures plus tot...

Nathan et moi étions en train de nous entraîner au combat en essayant de ne pas trop degager d'energie et même si on n'y allait pas a fond, je pus remarquer qu'il etait a peu pres de mon niveau, voir même plus fort... Il etait 15h13, cela faisait donc un peu plus de deux heures que l'on s'entraînait. Je décidais alors de faire une pause et me teleportais dans ma cuisine afin de prendre a boire et quelques gâteaux. Je revenais alors les mains pleines, tandis que je pouvais voir Nathan lutter contre Tayn qui l'enchainait de coups en tout genre que l'emo réussissait tout de même a eviter, non sans mal. Je m'assis alors par terre avant de me mettre a ouvrir le paquet de gâteau, tandis que Zero était toujours debout et les regardait.

Lloyd : Ils sont forts...

Zero : Oui.

Lloyd : Surtout Tayn.

Je me tournais alors vers le monarque démoniaque espérant susciter une réaction mais il continuait de les regarder combattre. Zero ne répondit pas, ce qui m'irrita.

Lloyd : Il a dit qu'il n'avait pas pu te protéger, mais t'es pas le genre de personne a avoir besoin de protection... Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Zero regardait toujours le combat, d'un air absent.

Zero : Ca ne te regarde pas, gamin...

Il me semblait avoir entendu de l'émotion dans sa voix, mais il demeurait impassible, comme a son habitude.

Zero : Nathan repose-toi, je veux pouvoir combattre contre Tayn.

Nathan se tourna alors vers nous, en sueur,avant d'aquiescer et de se diriger vers moi en enlevant son T-Shirt. Contrairement a ce que l'on pouvait croire au vue de son style, il avait un physique de sportif. Il s'assit alors a mes côtés avant de se servir a boire puis d'essuyer son visage avec son haut.

Lloyd : Tu bouge bien...

Nathan : Avoir 4 ans de karaté dans les pattes, ca aide.

Je fixais alors mon demon d'allié combattre un de ses semblables dans un combat dépassant de loin les capacités humaines, mais sans utiliser de pouvoir. Que ce soit en force ou en vitesse, il nous surpassait, tout comme un enfant de 3 mois ne fait pas le poids contre un adulte.

Nathan : Toi aussi leur histoire t'intrigue, hein ?

Je me tournais alors vers lui avant d'aquiescer.

Nathan : De ce que Tayn m'a dit, il etait un vagabond jusqu'à etre receuilli et former pour protéger Zero. Il m'a ensuite dit qu'il a échoué dans sa tâche et est devenu un mercenaire. C'est court, mais c'est tout ce que je sais...

Lloyd : Au moins, toi tu sais quelque chose.

Je m'allongeais alors et Nathan fit de même. Les bruits des coups remplissaient le hangar et l'on pouvait presque en distinguer une mélodie. Après une bonne dizaine de minutes a méditer, Nathan se releva avant de me regarder de haut.

Nathan : On va pas rester la a glander, nan ?

Je me relevais alors en souriant, avant de me mettre en garde, tout comme mon partenaire et c'etait parti pour un combat sans forcé. Durant cet entraînement, je pus remarquer qu'a partir du moment ou l'on n'utilisait pas d'énergie démoniaque, on pouvait tenir indéfiniment comme ca, sans ressentir de fatigue appuyé malgré les coups et les déplacements que l'on fait. Après un peu plus d'une heure a combattre, Hades nous annonça que la prochaine bataille etait dans une heure. Les demons discutaient entre eux, tout en nous regardant combattre. L'heure passa assez rapidement et a l'annonce du début de l'epreuve, Nathan et moi allions rejoindre nos demons.

Zero : Et bien, qu'allez vous faire, rester grouper ou essayer de trouver une proie ?

Nathan : On a fait pas mal d'efforts aujourd'hui, mais en ce qui me concerne je ne ressens qu'une légère fatigue et je suis prêt a combattre et toi Lloyd ?

Lloyd : Je me sens incroyablement bien, j'suis prêt a botter des culs !

Zero : Voila qui est encourageant.

Tayn : Cependant, cela ne sert a rien de courir partout en espérant trouver un participant, le mieux est d'attendre ici.

Nathan : Mais je connais deux participants moi, j'pourrais rendre une petite visite a Monsieur Neht ou a Antoine...

Il ramassa alors un paquet de gateau ainsi qu'une bouteille de soda avant de me jeter les gâteaux et de boire. J'ouvris alors le sachet avant d'en croquer un.

Lloyd : Et moi j'ai un compte a régler, avec madame Roland...

Nathan m'envoya alors la bouteille et je répondis en lui envoyant le paquet de gateau.

Nathan : Donc on se sépare ?

Au moment ou j'allais répondre, je sentis une énorme puissance !

Lloyd : Vous l'avez senti ?!

Zero : Bien sur que oui et si tu veux mon avis, c'est une invitation.

Je bus alors une bonne gorgée avant de déposer la bouteille au sol et de faire un arc de cercle avec mes bras, faisant ainsi craquer mes vertèbres. C'est a ce moment la que l'on ressentit une autre energie, relativement proche.

Nathan : C'est Neht !

Nathan ramassa alors son t shirt et s'en vêtu avant de m'attraper par les épaules.

Nathan : Ca c'est une invitation, teleporte moi !

Lloyd : J'sais pas si j'suis capable de me téléporter dans un endroit sans savoir ou je vais atterrir.

Zero : Je peux t'aider, il faut simplement remonter a la source de l'energie.

Nathan : Tu vois, teleporte moi !

Lloyd : Tu te sentira mal comme tout a l'heure, tu le sais ?

Nathan aquiesca, tandis que Tayn et Zero rentrèrent dans leur réceptacle. Je mis alors ma main sur l'épaule et nous nous teleportions, afin d'arriver dans la seconde a la lisière de la foret et de la butte d'Orgemont. Comme plus tot, Nathan se tint l'estomac suite a la douleur, avant de lever la tête et de voir Monsieur Neht.

Neht : Hey bien, tu as apporté un ami ?

Nathan : Barre toi !

Neht fonca vers mon nouvel allié et lui mit un coup de poing au visage, profitant de son mal d'estomac, et il tenta de m'attaquer,mais je réussis a me téléporter a temps. J'atteris alors au lycée, en plein milieu du couloir du dernier etage. J'entendis alors quelqu'un approcher vers moi.

Anthonin : Lloyd, on doit partir, tu risque de mourir ici !

Lloyd : On se connait ?

Anthonin : Non, mais j'ai eu une vision, tu va te battre contre un participant et tu va te faire...

Ses mots mirent un moment avant que je ne comprenne leur sens, mais il ne semblait pas mentir. Au moment je mis ma main sur son épaule afin de le remercier, je pus distinguer une silhouette de profil, que je ne connaissais que trop bien, au fond de ce couloir a peine éclairé.

Lloyd : Donc tu es un participant...

Je poussais alors le jeune homme dans la classe afin qu'il soit en sécurité. Mais au même moment, le participant me fonça dessus, tête la première, me faisant ainsi rouler bouler jusqu'à atterrir contre le mur.

Lloyd : Donc, tu es un participant, mon petit Youssef ...

Youssef se tenait a quelques mètres de moi et souriait.

Youssef : Tu sais, j'ai rien contre toi, mais je vais te tuer ici et maintenant.

Je me relevais alors en souriant et je pus voir qu'il etait 19h12. Je me mis ensuite en garde.

Lloyd : Ah bon ? Bah moi j'ai jamais pu te sentir !

Youssef fut piqué au vif et me fonça dessus comme un taureau chargerait un matador. Il voulut me mettre un coup de poing au visage, mais je le contrais en bloquant son poing avec ma main gauche, avant de placer ma main droite sous son coude puis de le faire passer par dessus moi et de le rabattre tellement fort par terre que le sol en tremblait. Je voulus lui écraser la tête, mais Youssef décala sa tête avant de se mettre a plat ventre puis d'utiliser ses bras tel un ressort et de me placer un coup de talon en plein dans la mâchoire. Alors que je titubais, il s'approchait de moi et me plaçait plusieurs coups de genou au corps, avant de me mettre un coup de poing qui m'envoya contre le mur.

L'algérien me fonça alors dessus en sautant afin de me mettre un poing au visage, mais j'eus le réflexe de me décaler, laissant son bras traverser le mur. Je profitais alors de ce moment afin de lui placer un coup de pied marteau dans l'interieur de son bras bloqué. Il lâcha alors un rale de douleur en se tenant le bras, mais je ne lui laissais aucun répit et lui mit un chassé en plein visage. Youssef fit quelques mètres, avant de se relever, la lèvre ouverte.

Youssef : Tu va me le payer enculé !

Soudain une puissante energie demoniaque entoura Youssef qui bouillionnait de rage. Il me fonça dessus et il etait tellement rapide que je ne le remarquais qu'au moment ou il me mit un uppercut qui me fit traverser le plafond. Je volais a une bonne vingtaine de mètres au dessus du toit, avant de retomber et de faire un nouveau trou dans le plafond et d'etre recouvert par les débris. Youssef s'approcha alors de moi, respirant bruyamment.

Youssef : J'sais que t'es pas mort connard !

Je ressentais une vive douleur dans mon dos. Je sollicitais alors mentalement l'energie de Zero et nous nous synchronision afin de faire face a l'ennemi. Je sortis alors en faisant voler les débris sur ma route et mit un coup de pied a mon adversaire qui passa au travers un mur avant d'atterrir dans une salle de classe. Il avait détruit quelques chaises et bureau sur son passage et etait allongé dos au mur avec la vitre. Il se releva alors brusquement et tendit ses paumes vers le sol et je pus entendre un sifflement, se faire de plus en plus fort. Il fit alors mine de me lancer quelque chose et par peur, je me decalais en bougeant sur le côté, mais sans raison connue, du sang commença a couler de ma joue. Je me tournais alors suite a un bruit que j'avais entendu et je vis une large entaille horizontalle dans le mur.

Il me chargea alors et me fit passer par le mur a mon tour. La douleur dans mon dos se faisait plus forte encore. Le sifflement repris et savant ce qui m'attendais, je pris un débris, reussis a esquiver la première lame de vent et lançais la pierre dans le crâne de mon ennemi avant de lui foncer dessus, de l'attraper et de passer au travers la fenêtre ! On chutait d'une bonne quinzaine de mètres mais Youssef me repoussa et se mit a prendre appui sur l'air et remontait tandis que j'allais m'écraser au sol. A deux mètres de hauteur, je me teleportais au sol avant de regarder en l'air et de le voir arriver au niveau du dernier étage. Je me teleportais alors au dernier étage avant de resauter par le trou beant qui remplaçait la fenêtre. Youssef "volait" de plus en plus haut, échappant de peu a ma main et je me teleportais alors devant lui avant de lui mettre un coup de poing dans l'estomac, qui le plia en deux. Je partis pour lui mettre un coup de pied marteau derrière la nuque, mais il utilisa sa technique de vol avec ses mains afin de bouger sur le côté, me laissant tomber seul. Mais je me teleportais une nouvelle fois devant lui, afin de lui placer un uppercut en plein menton qui l'envoya voltiger 10 mètres plus haut. Je le rejoins alors en vitesse et le suivit dans sa chute mais je me sentais bizarre. Afin de finir ce combat, je lui mis un coup de coude en plein dans le menton, lui faisant traverser le toit du lycée. Je voulus me téléporter au sol, mais je ne le pus pas et je me rapprochais dangereusement de Youssef et du trou qu'il venait de faire.

Lloyd : Putain, Zero !

J'avais beau l'appeler,il ne répondait pas et je m'ecrasais alors lourdement pres de Youssef. Mes jambes me faisaient un mal de chien et je pouvais difficilement bouger. J'essuyais alors le sang qui coulait de ma joue, avant d'essayer de me relever, mais Youssef se releva avant moi en se tenant les côtes.Il se dirigea alors vers moi et m'attrapa par le coup avant de me plaquer contre un mur.

Youssef : Hey bien, apparement t'as plus de force ! En tout cas, tu m'auras bien fait chier, fils de pute !

Il me mit alors un coup de genou en plein dans le foie, ce qui me fit tomber au sol. Je pouvais entendre Youssef rire tandis que j'appelais Zero, sans réponse. Mon ennemi me mit alors un coup dans les flancs tandis que je tentais de me relevais.

Youssef : Si t'avais eu la puissance pour ton dernier coup, tu m'aurais sans doute tuer, mais au final, tu t'es foiré et j'vais te le faire regretter !

Je crachais du sang et suppliais Zero de me venir en aide, mais aucune réponse. Youssef me retourna alors, avant de s'asseoir sur moi et de m'enchaîner de coups de poings. Pourquoi ? Pourquoi cela m'arrivait ? Pourquoi Zero ne m'aidait pas ?

Youssef : Je vais abréger tes souffrances !

Youssef tandis alors son bras et prépara une lame de vent mais au moment d'en finir,il reçu quelque chose dans la tête. Il se retournait et c'etait le garçon de tout a l'heure qui lui faisait face...

Youssef : J'vais te tuer enculé !

Youssef lui fonça alors dessus mais le jeune homme semblait l'avoir vu venir et esquiva son coup avant de lui placer un bon coup de pied dans les côtes, qui le fit traverser le mur des escaliers, le jettant ainsi hors du lycée. Il s'approcha alors de moi et me parla mais je ne comprenai rien et il me mit alors sur son dos. Devant moi se trouvait Mini-Zero, qui me regardait d'un air inquiet. Pourquoi, pourquoi m'avoir lâché en cours de route ? Anthonin devalait les escaliers a toute vitesse, tandis que je ressentais de la fatigue et que mes yeux se plissaient peu a peu. Je pus ensuite distinguer la voix de Nathan, mais je ne saurais pas dire cela faisait combien de temps que ce garçon me portait sur son dos. Il me mit ensuite sur le dos de mon ami et les deux courraient,pour ma vie et pour la leur. Je fermais alors les yeux tandis que mes oreilles etouffaient les bruits environnant. Mes yeux se clorent d'eux même, tandis que je me sentais de plus en plus leger... Avant de perdre totalement conscience je pus distingué une dernière phrase...

Hades : Fin de la troisième bataille.


Commentaires