<h1>Noelfic</h1>

Le jeu de la Mort


Par : VonDaklage

Genre : Action , Fantastique

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 18

Terreures Nocturnes

Publié le 27/07/12 à 00:06:20 par VonDaklage

Cette nuit fut mouvementée pour moi, le sommeil jouait a cache-cache avec moi, ce qui me faisait bizarre car j'ai toujours eu le sommeil facile... Il était 2h32, j'étais dans mon lit, à ne savoir que faire lorsque j'entendis un bruit au-dessus de moi. Ça venait du grenier et curieux, je quittai mon lit afin de vérifier ce que c'était. Les escaliers craquaient sous mes pas tandis que j’avançais dans le noir le plus complet, mais le bruit se faisait plus fort, lorsque je réussis a distinguer une silhouette... Mini-Zero ? Le grenier était aménagé comme chambre d'ami, mais servait aussi de grenier, donc une bonne dizaine de cartons croupissaient la, m’empêchant de voir. J'ouvris alors les rideaux puis la fenêtre afin de bénéficier de la lumière reflétée par la lune. Je pouvais le voir distinctement, Mini-Zero se tenait la tête à genoux et mettait des coups de tête dans le sol, laissant échapper quelques sons et des sanglots. Il se tourna alors vers moi, les larmes aux yeux.

Lloyd : Zero ?!

Mini-Zero : Laisse-moi !

Il me fonça alors dessus avant de disparaitre peu avant de me rentrer dedans. Il s'était téléporté sur le toit, je le sentais en plus de l'entendre crier. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait et je passais alors, difficilement, par le Velux afin de le rejoindre. Ce dernier était assis en tailleur, se tenant la tête avec les mains tout en la bougeant et en répétant des choses que je ne comprenais pas. Je mis alors la main sur son épaule.

Lloyd : Ça va ?

L'enfant se retourna alors vers moi, mais il avait changé ! Des crocs semblaient lui pousser et sa pupille se changea pour celle d'un chat et ses yeux dorés lui donnaient un regard perçant. A peine se tourna-t-il vers moi qu'il me mit un coup de pied qui m'envoya valser un peu plus loin dans ma rue. Je me relevais en me tenant le bras qui avait amorti ma chute tandis que je le voyais se tenir la tête avant de me foncer dessus avec la lune dans son dos. J'essayais d'esquiver et je le devais, il frappait encore plus fort que le Zero adulte, si il me touchait j'étais mort.

Lloyd : Zero, qu'est ce qu'il se passe ?!

Il me mit alors un puissant coup de poing au ventre qui m'envoya bouler une dizaine de mètres plus loin. Je m'en remis difficilement et me relevais afin de lui faire face.

Zero : Vous tuer... Je vais tous vous tuer !

L'énergie démoniaque qu'il dégageait était incroyable, elle m'herissait tout les poils de mon corps. Il me fonça dessus et heureusement, la colère rendait ses mouvements brouillons et je pouvais le calmer en lui mettant de puissants coups de poings, mais pas assez pour l’arrêter. Il revint à la charge en hurlant, tandis que je l'attendais de pieds fermes.

Lloyd : Putain Zero, tu fous quoi, reprends le contrôle !

Zero me fonça alors dessus et me mis un coup de genou en plein dans les côtes et je sentais qu'il m'avait fêlé une côte, avant de me mettre un coup de tête qui me fit faire un roulé-boulé.

Lloyd : Putain, tu me laisse pas le choix, c'est vrai que j'arrive pas encore à maitriser cette technique, mais tant pis...

Je joignis alors mes mains et les écarta en laissant mes doigts joints à la main opposée, tandis que le petit démon me fonçait dessus. Je les séparais alors et la foudre filait de mes doigts et je lui fonçais dessus moi aussi. Il tente de me mettre un coup de poing au visage, mais je réussis à me baisser avant, puis je mis une main sur son cœur et une autre sur son visage. La foudre le repoussa à la manière d'un défibrillateur et l'envoya voler à l'autre bout de ma rue, tout en l’éclairant d'une intense lumière. Je le regardais alors, il était allongé au sol, fumant quelque peu et je craignais d'y être allé trop fort et je me mis à marcher lorsqu'il se releva !

Zero : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Il fonça vers moi tel une fusée et m'attrapa par le col. Il allait m'en coller une, mais au moment de le faire, il lâcha prise et tomba à la renverse. Il ne bougeait plus, les yeux fermés.

Lloyd : Zero ! Zero !

Je le secouais tant bien que mal et j’écoutais alors son cœur, il battait encore. Je le mis alors sur mon épaule et je rentrais alors chez moi. J'avais oublié que j'étais sorti par la fenêtre, mais heureusement, ma grand-mère cachait une clé dans un bac de fleurs. Je mis les doigts dans la terre et en sortit un petit sachet en plastique ou résidait une clé. J'ouvris alors la porte avec avant de la remettre puis de la fermer avec la mienne. Alors que je grimpai les escaliers, j'entendis Mini-Zero se mettre à ronfler, ce qui me rassura et me fit sourire. Je l'installai alors sur mon canapé avant de m'allonger. Soudain la douleur au cote qu'il m'avait mit tout à l'heure refit sur face et je sentais que sur ce coup il m'avait bien eu. Je mis la main sur ma blessure avant de m'endormir, sourire aux lèvres.

Mercredi 11 avril

Je me réveillais avec Mini-Zero qui faisait son boucan habituel, il semblait en pleine forme...

Lloyd : Hey, il t'es arrivé quoi hier ?!

Il me regarda alors avec de grands yeux.

Zero : Il c'est rien passé hier !

Je le regardais surpris, apparemment il ne se souvenait pas de ce qui c’était passé. Je n'insistais pas et me préparais afin de partir pour le lycée. La matinée passa rapidement, même si certaines personnes m'ont demandés pourquoi j'avais des marques de bagarre sur le visage. Comme convenu, j'attendis à la sortie du lycée, il était 12h25, j'ai pu sortir en avance car la prof' avait quelque chose à faire. La sonnerie retentit dans tout l'établissement et je vis débouler tout les élèves du lycée, les uns après les autres. Un groupe d'amis à moi sortit en chantant et me serrèrent tous la main, lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule.

??? : Enchanté, monsieur XIII.

Je me retourna alors en un éclair et vit Nathan qui me souriait.

Lloyd : Nathan ?!

Nathan : Tu te souviens que tu m'avais dis que si j'avais besoin d'un truc tu serais la ? Bah la, j'ai besoin de toi.

Commentaires

VonDaklage

15/08/12 à 23:47:37

Mon chargeur de pc portable a crever, donc la vais écrire avec mon tel comme j'ai fais pour les chaps 14, 15 et 16 :noel:

Ldr-Daark

15/08/12 à 20:58:27

SWEEEEEEEEEEEEET :bave:

Nemesisvsjill

15/08/12 à 00:13:33

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE ! RAAAAH LA SUITE PUT1 LA SUIIIIIIIIIIITE :ouch:
Sweet

Vous devez être connecté pour poster un commentaire