Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Island, sex, sun 'n drugs


Par : Exxplicit
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 27/01/2013 à 21:36:36 par Exxplicit

Chapitre 7 :

Je ne pouvais apercevoir ce qui se passait quelques pas plus loin à cause de l'obscurité. Je m'approchais doucement quand je fus assez près pour voir que c'était la fille qui m'avait prit mon téléphone qui gisait part terre.

Putain mais... ?! Il est en train de la bouffer ?! La personne recroquevillée, marquée par des traces de peintures et un simple habit ne recouvrant que ses parties intimes, releva la tête puis la tourna vers moi. Les zombies ça existe pas. Et ça n'en était pas un, cette personne était bel et bien humaine. Sa bouche pleine de sang ne l'empêcha pas de hurler des mots d'une langue inconnue à mon encontre. J'étais pétrifié, je ne comprenais pas ce qui se passait et j'avais peur en même. Ma conscience m'ordonnait de courir, mon corps n'obéissait pas. Je sentais une sueur froide me parcourir le dos et des frissons m'envahir. C'est au moment où la personne se releva et prit sa lance que je repris à peu près conscience.

Je ne fis pas une ni deux, je pris soudainement mes jambes à mon cou. Je ne m'arrêtai pas de courir, dans n'importe quelle direction tant que je m'éloignais de cette chose. L'adrénaline me permettait d'acquérir une certaine endurance. J'avais chaud tout en ayant froid, j'étais mort de trouille et je ne savais absolument pas à quoi m'attendre. Quand je courrais à travers la forêt j'apercevais des silhouette courir dans d'autre direction. Impossible de savoir si c'était des gens plutôt comme moi ou plutôt comme lui. J'arrivais à la zone touristique, où se trouvaient les restaurants et autres commerce.

Le feu qui régnait tout à l'heure était presque éteint. Je me dépêchai de rentrer dans une supérette. Je poussai la porte puis la referma derrière moi. Je ne voulais pas prendre le risque de laisser une chose me surprendre par derrière. Je ne voyais rien, il fallait que je trouve de quoi remettre le courant. Mais comment trouver ça ? Je sais même pas où ça se situe ni à sur quel bouton il faut appuyer. J'avançais tant bien que mal à travers l'obscurité en me repérant à l'aide de mes mains. Je trébuchai sur quelque chose avant de m'étaler par terre. Impossible de savoir quoi. Je pensai finalement à utiliser mon téléphone. Faîtes qu'il marche encore... Je pressai le bouton en espérant qu'il s'allumerait. La lumière m'arriva en pleine figure. Yes ! Il marchait encore. Je tournai le téléphone pour éclairer en face de moi quand j'aperçus... Un cadavre. Un corps a moitié déchiqueté recouvert de sang et de mouche baignant dans une marre de sang. J'avais envie de pleurer, de me réveiller pour sortir de ce cauchemar. L'image restait dans ma tête même lorsque je ne pensais plus qu'à une chose : M'enfuir de cette baraque. Je me relevai en vitesse en manquant plus d'une fois de glisser à nouveau. Je me précipitai vers la sortie.

Une fois dehors, j'aperçus un restaurant. Je devais essayer la-bas. Je ne pouvais pas me permettre de passer une nuit dehors.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.