Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Island, sex, sun 'n drugs


Par : Exxplicit
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 27/01/2013 à 21:35:31 par Exxplicit

Chapitre 5 :


J'étais coincé comme un imbécile dans ces foutus toilette. Et bien sûr, cerise sur le gâteau j'avais pas mon téléphone... Tu me le paieras Thomas, j'te le jure ! J'attendis, qui sait, 20 minutes, peut-être 30, ou même 35... Je ne savais pas ce que j'attendais, mais j'attendais. J'entendis le bruit sourd de pas qui résonne dans les toilettes. Quelqu'un arrivait ! Parfait !

- Hé, Hé, euh tu m'entends ? demandai-je
- M'appelle pas Hé, j'ai un prénom, ok ?
- Euh Ouais s'cuze, c'est quoi ton nom ?
- Antoine, mais qu'est-ce tu m'veux à la fin ? Et pourquoi toutes les chiottes sont fermées ?
- Ok Antoine, moi c'est Stan, est-ce que tu pourrais m'apporter du papier s'teuplait, ou n'importe quoi, mais c'est urgent !
- Attends, mais t'es bloqué aux toilettes ?! Il monta d'un ton.
- Bah...
- Putain énorme, le bouffon, Haha, faut que j'appelle mes potes.

J'entendis les pas qui s'éloignaient. Il n'y avait plus personne à présent. J'y crois pas, l'enfoiré ! Il allait ramener du monde en plus. La honte ! Faut que je me barre d'ici par n'importe quel moyen. Ça commence bien les vacs ! après le coup du téléphone... J'enlevai mon t-shirt puis l'enroula autour de ma main.

Bon, bah quand faut y aller, faut y aller... Je fis le boulot. Ignoble. Je continuais jusqu'à ce qu'il ne reste quasiment rien. J'étais bon pour prendre une bonne grosse douche. Une fois fini, je balançai mon T-shirt 2-3 toilettes plus loin par dessus. Je sortis en vitesse des toilettes avant que ne reviennent Antoine et ses potes. Je m'éclipsai en tout discrétion puis rentrai à ma maison. Je pris une douche, fis ce que j'avais à faire et glandai le reste de la journée.

Il était déjà 18h et ma compagnie me retrouvait ici pour m'avertir que la soirée commençait maintenant.

- Déjà ?! Mais on sera tous secs à 21h !
- Bah ouais, c'est ça qu'est cool ! me répondis Camille
- Bon, envois les comprimés Thomas, intervint Lisa
- Ouais ouais ouais ! Voila !

Il sortit une petite boite en métal de son sac et tendit à chacun son offrande. De même qu'hier, tout le monde avala son comprimé.

Nous sortîmes tous de la maison. Le soleil n'était toujours pas couché et c'était déjà la fête. On pouvait entendre la musique et entendre les gens chahuter. J'intervins :

- Hé les gens, ça vous dit qu'on s'enfile des shots de Vodka au bar ? Y a l'air d'y avoir une sacré ambiance.

Mais personne ne répondit et ils se dirigèrent tous vers la piste de danse. Bon et bien c'est pas ce qui va m'empêcher d'y aller. Je me faufilai à travers la foule autour du comptoir et criai :

- Le mètre de shot pour moi Barman !

Les gens me regardait, j'avais toute l'attention sur moi.

- Ok, mais il te faut une 2ème personne, c'est pour 2 ?

Je me tournai vers la foule et n’eus même pas le temps d'intervenir qu'un mec s'approcha de moi :

- Moi j'suis chaud mon pote ! Ben, enchanté !
- Haha merci, moi c'est Stan, pareil !

Le barman fit son job en servant chaque shot de vodka :

- Vous pouvez y aller !

Ben me regarda

- Bah bonne chance Stan !

Je n'eus même pas le temps de prononcer un mot qu'il commença à enchainer les shots. Je le suivis. Que dire à part qu'à partir du 5ème shot je ne sentais plus mon estomac. J'étais vraiment mal, Ben aussi, une fois finit, nous partîmes du bar sous les applaudissements de la foule. Ben me dit aurevoir et s'en alla.

Comme la veille, je marchais, sans savoir où j'allais, j'en pouvais plus, j'étais ailleurs. Au bout de 45 minutes d'errance, j'aperçus une maison et fit tenté malgré moi d'y aller jeter un coup d'oeil. En m'approchant, je pouvais entendre les gémissement d'une fille. Je regardai par la porte à moitié entre-ouverte. C'était ce fameux Ben qui se faisait plaisir.

-Ahlàlà, sacré Ben !

Je n'eus même pas le temps de me retourner, que je reçus un coup en plein, visage, je m'étalai sur le seuil de l'entrée et perdis connaissance.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.