Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Island, sex, sun 'n drugs


Par : Exxplicit
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 27/01/2013 à 21:36:05 par Exxplicit

Chapitre 6 :


J'eus de la peine à ouvrir les yeux. J'avais un mal de crâne insupportable et la tête qui tournait. Il me fallut quelques instant pour reprendre conscience. Je transpirais, une chaleur étouffante pesait dans l'atmosphère. La lumière vive du feu me brusqua. Je me levai difficilement pour observer plus facilement ce qui se passait autour.

P*tain ! Qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi y'a plein de feu ? Pourquoi j'ai perdu connaissance, je suis même pas au même endroit que tout à l'heure ! ...

J'étais dans la forêt et les flammes dansaient autour de moi. J'entendais des cris de gens plus loin, le bruit sourd d'un vacarme incessant. Je m'éloignai du feu en courant, la tête qui tournait encore. Je sentais la présence des gens qui s'agitaient, sans les voir, sans même savoir pourquoi. Ce n'était pas du tout la même ambiance que tout à l'heure, ça faisait presque peur. Je devais retrouver les autres. Mais qu'est-ce qui se passe bordel ?!

Une douleur me lança au mollet. Je me mis à paniquer lorsque je vu qu'une bonne partie de mon tibia était en sang. La chair semblait avoir été arrachée, j'avais mal, et il ne fallait absolument pas que ça s'infecte. Je me dépêchais de marcher en direction de là ou j'entendais du bruit. J'étais perdu dans cette foutue forêt. Au bout d'une quinzaine de minutes, j'arrivai sur la place principale, où se trouvaient les restaurants et le petit commerce. Certains des bâtiments étaient en feu, les gens couraient dans tous les sens, tout le monde semblait paniquer. Mais il se passe quoi sérieux ?!

Je ne le laissais pas paraitre mais j'avais peur. Je criais pour demander aux gens ce qu'il se passait, j'avais des frissons, j'avais peur mais je ne savais même pas de quoi.

Les gens ne s'arrêtaient même pas pour m'expliquer. Je criais le nom des gens de mon groupe. Personne ne répondait. Je n'avais jamais vu une telle agitation. Je me dépêchai d'aller dans la zone des bungalows, j'apercevais toutes les 2 minutes une ou deux personnes qui couraient, qui semblaient fuir quelque chose. J'arrivai à mon bungalow. La porte était ouverte, il n'y avait personne, aucune lumière. Je rentrai à l'intérieur et cherchai si je pouvais trouver quelqu'un. Je me précipitai à la salle de bain pour nettoyer ma plaie et faire un bandage. Je retirai le jean qui s'était accroché au sang séché. Ça faisait super mal, je pris un gant, l'imbibai d'eau et l'appliquai sur la blessure. Une douleur affreuse, j'avais envie de hurler et d'arrêter, mais il fallait que je nettoie cette m*rde. Après avoir nettoyé à peu près le sang, j'utilisai de l'alcool désinfectant. La sensation était horrible, mais c'était nécessaire. Une fois fini, je bandai le tout.

Je changeai de vêtement puis retournai dehors. Je cherchais des gens pour m'expliquer ce qui s'était passé. J'arrivai près d'un bungalow et quelle fut ma surprise quand j'aperçus un téléphone par terre, semblable au mien. Je le ramassai, il ne s'allumait plus et il était recouvert de tache de sang. C'est quoi ce bordel ?!

J'entendis un bruit étrange quelques mètre plus. Une personne était recroquevillée sur une autre qui était par terre, baignant dans le sang...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.