<h1>Noelfic</h1>

Comment Chloé squatta ma vie...


Par : OminiousO

Genre : Sentimental

Status : Terminée

Note :


Chapitre 14

Dur, dur... la reprise !

Publié le 15/12/12 à 21:23:20 par OminiousO

…de la semaine (Je vous ai bien eu).
Parce que oui, elle n’était pas venue de la semaine. A croire que le ‘oui oui’ voulait dire autre chose chez elle.
J’avais de toute manière autre chose à faire en ce début de semaine que de m’occuper d’elle. :hum:

Il y avait les cours… Je retournai le lendemain de notre escapade faire mon come-back au lycée. En ce mercredi hivernal de décembre.

J’arpentai les couloirs en me mêlant à la foule, dans l’espoir de reconnaître des têtes familières, voir des redoublants qui comme moi devraient subir les sous-entendus des anciens profs qui vous accableront de leurs « Je t’avais prévenu :content: ».

Je n’aperçus pas Chloé, car comme je vous l’ai dit, elle ne s'était pas présentée cette semaine.

Donc voilà, 8h30, je commence par deux heures de physique. Je patientais à l’écart des zouaves de ma classe qui semblaient paniquer comme des porcs classeurs et cahiers en main. Une atmosphère de contrôle quoi.

J’avais bon espoir que notre prof ne serait pas comme celui que je m’étais coltiné pendant les deux dernières années. Je rêvais d’une jolie petite blonde à forte poitrine, un bon boule et une voie sensuelle. :bave:

Elle viendrait en mini-jupe, et aurait la merveilleuse habitude de faire tomber ses stylos par terre. Et on pourrait ainsi voir à travers ses… Et merde, c’était encore le même prof... :malade:

Il avait le culot de se pointer 10 minutes en retard, café en main, et de gueuler pour avoir le silence (notez la contradiction)...

Nous entrâmes, et je m’assis tout seul au fond de la salle, à côté de la fenêtre d’où je pouvais avoir une vision d’ensemble de la classe.

Je reconnus à mon plus grand regret Etienne, le capitaine de l’équipe de Handball du lycée, qu’il mena en final de championnat de France… Osef, je n’ai jamais pu le blairer et c’était réciproque. :nah:

Le prof faisait l’appel et s’arrêta un moment. Il m’avait spotted. :sournois:
- Alex, ça faisait longtemps quand même…
- Euh ouais… fis-je d’un air gêné.
- Alors, comment ça s’est passé le Bac ?
- Bah, j’suis encore là quoi…
- Je t’avais prévenu que si tu ne suivais pas mes cours, tu ne pourrais pas t’en sortir. :content:
- (Taggle connard, tu sers à rien) Ouais, vous avez p'têt raison. :hap:

Il décida alors de m’afficher devant tout le monde, en souvenir du bon vieux temps.
- Je vous présente Alex que j’ai eu en 1ère et en Terminale. Il est l’exemple même de ce qui vous arrivera si vous n’êtes pas assidus… :content:

Rire général. Je ne voyais pas ce qu’il y avait de drôle, mais ça semblait particulièrement amuser notre ami Etienne (bouffon, t’as redoublé aussi) qui s’empressa alors de dire :

- Il est pas venu en cours depuis lundi je crois…
- En plus, pas de chance Alex. Tu débarques le jour du contrôle de méca', tu aurais du rester dans ton lit ce matin.

Il commença alors à distribuer les copies, il m'en tendit une et me souffla « Fais ce que tu peux. Ça sera vite corrigé au moins… ».

C’est ça, cause toujours mon gros. Je ris jaune, et je me penchai sur le problème.
J’entendais les gens chuchoter à propos du nouveau, mais j’avais mieux à faire que d’écouter leurs conversations. :nonnon:

Le silence revint, alors que tout le monde planchait sur les équations horaires de chutes de projectiles, des dérivés de position, de vitesse etc.

Je pensais toujours à Chloé. Elle hantait mes pensées, et je me demandai dans quelle classe elle s’était retrouvée.

Je me levai 1 heure avant la fin de l’épreuve. Sous le regard de mes petits camarades, qui devaient sans doute se dire que j’allais me ramasser une vieille note.

Je tendis ma copie au prof, qui ne se priva pas de me redire que ça allait être vite corrigé et blablabla… Osef je rentre chez moi :ok:

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire