Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Herobrine's Game !


Par : GoldenCreep
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : On va jouer à un jeu ...


Publié le 13/12/2012 à 21:21:44 par GoldenCreep

-Un jeu ? demanda Silas

-Parfaitement, le jeu de la mort ! Si tu tiens tellement à vivre alors tu réussiras, mais si ta volonté ne surpasse pas ta peur alors tu mourras. Je vais commencer par t'expliquer un peu en quoi cela consiste, il y à 15 salle plus une salle secrète, tu en sauras plus un peu plus tard, dans chacune de ces salles une énigme, bien évidemment dans chaque cellule il y à forcément un moyen de te tuer. Il va falloir utiliser ta tête et ton corps, si j'avais un conseil à te donner, ne laisse pas la peur prendre le dessus, ou tu connaîtras le même destin que ces hommes.

Un passage s'ouvrit, laissant apparaître des vitres, et derrière ces vitres Silas vit des cadavres déchiquetés, et des hommes encore vivants s?entre tuant pour survivre.

-Comme tu le vois, ce sont des sujets qui ont rater leurs épreuves ils en sont aujourd'hui réduits à s?entre tuer pour se nourrir et survivre.

-Mais ... c'est horrible ! affirma Silas

-Mmmh peut être ! Herobrine ricana
Bon à présent que le jeu commence !


Une porte en fer s'ouvrit, Silas entra dans une salle assez sombre, il entendit des bruits étranges, et des pas. Une voix retentit alors : *Tu te trouves dans la salle numéro 1. Tu vas devoir réussir à t'échapper dans un labyrinthe rempli de monstres. Il y à 2 trous cachés, si tu tombe dans un des deux, tu mourras dans d'horribles souffrances, bonne chance !*

Ma voix s'arrêta, tout comme la respiration de Silas, comment en était-il arrivé la ? Comment un simple humain se retrouvait emprisonné par un fantôme ?
De nombreuses questions s?entremêlaient dans sa tête, mais bientôt une seule pensée fit disparaître les autres : Survivre.

Il commença par scruter son environnement, avec le peu de sources de lumière qui se présentait, il était dans une salle dont les murs étaient noirs, et plusieurs passages s'offraient à lui. L'un était éclairé au fond ce qui attira fortement Silas, celui du milieu était sombre et on n'y voyait pas le fond, et le dernier, sombre aussi et des bruits de pas résonnaient. Il réfléchit : "Si j'étais Herobrine, qu'est ce que je souhaiterais voir ? Surement pas un chemin facile, le premier est donc certainement un piège, du sang ? Non, il préfère davantage la peur, donc cela doit être le chemin du milieu"

Il s?engouffra dans l'étroit passage, bientôt il ne vit même plus le bout de ses pieds, mais pourtant il continua, pendant 5 bonnes minutes quand tout à coup il sentit le sol se dérober sous ses pieds.

-NOOON ! cria t'il tout en pensant "J'aurais mal choisi ? Je serais tombé dans un piège ? Mon raisonnement était parfait ! Qu'est ce qui se passe je vais mourir ici ?"

Sa chute se termina dans un petit bassin d'eau, il vit de la lumière un peu plus haut et après avoir éliminer les possibilités d'un piège, il nagea jusqu'à arriver en haut.

Sa tête sorta du bassin il reprit sa respiration, il commençait à avoir peur, peur d'avoir échouer et de rejoindre les hommes qu'il avait vu auparavant, quand soudain la voix retentit : *Bravo Silas, tu viens de réussir la première étape, voyons ce dont tu es capable ensuite*

-Alors je ne suis pas tomber dans un piège ? demanda Silas dans le vide

*Non, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à voir ton visage rempli de terreur*

-Enfoiré ! cria Silas

*Aahahah ! Allez continue ton aventure !*


Commentaires