Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Herobrine's Game !


Par : GoldenCreep
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Prison


Publié le 11/12/2012 à 22:05:03 par GoldenCreep

Chapitre 2 : Où suis-je ?

Après avoir compris à qui Silas avait à faire, tout c'est passer très vite, la peur ralentissant ses mouvements et ses tremblements qui n’arrangeait rien au tout lui firent vite perdre le combat qui venait de commencer, le plus fascinant était qu'Herobrine n'avait pas bouger, mais pourtant Silas vit de nombreux animaux et monstres s'approcher avec des yeux blancs, ils étaient sous l’emprise d'Herobrine ...

A l'aide de son épée il transperça le corps de la vache qui s'approchai dangereusement, puis ce fut le tour d'un loup, plus il en tuait et plus il en arrivait, Silas était bloquer et le rire d'Herobrine s'intensifiait peu à peu.

Après avoir tué d’innombrables monstres, la rage s'empara du corps de Salis qui ne pouvait plus supporter de se battre, la colère montait en lui et cette colère fit bientôt disparaître sa peur. Il était désormais résolu à tuer Herobrine.

Il passa à travers les nombreuses entités qui lui barrait le passage, Herobrine ne riait plus, quand enfin Silas parvint à rejoindre son agresseur, il brandit son épée et annonça : "Herobrine, ton heure est arrivée".

Il planta son épée dans le coeur d'Him. Mais malheureusement, rien ne se passa.

-Que ... Pourquoi tu n'es pas mort ? cria Silas fou de rage

-Je suis un fantôme, on ne peux pas tuer un mort.
répondit calmement Herobrine.

-Alors ... je vais mourir ici ...

Silas était dépité, après avoir fièrement lutter tout allait finir ici, mais pourtant la conversation reprit :

-Non, je ne vais pas te tuer, ton envie de vivre m'a fait changer d'avis.

-Alors tu vas me relâcher ?

Le sourire de Silas revenait peu à peu

Him commença à rire, d'un rire glacial.

Silas perdit son sourire, laissant apparaître la peur le reprenant.

-Non, tu vas rester avec moi ... POUR TOUJOURS !

Puis Silas fut frapper en pleine tête et s'évanouit.


De retour à la réalité, après s'être remémoré le passé, Silas rouvrit les yeux pour observer son environnement.
Il s'habitua peu à peu à la lumière intense et scruta les environs : Il était dans une petite salle carrée, contenant un lit, un coffre avec de la nourriture, et un seau d'eau. Il se trouvait dans une cage ...
Il regarda au plafond et découvrit une caméra, il était observer, quand tout à coup, une voix sortit de nulle part.

-Bonjour Silas. Bien dormi ?

-HEROBRINE ! JE SAIS QUE C'EST TOI ! RELÂCHE MOI !

-En effet, c'est bien Herobrine, mais te relâcher ne fait pas parti de mes plans. Je vais plutôt m'amuser avec toi.

-T'amuser ?...

-Silas ... je te souhaite la bienvenue dans "Herobrine's Game"


Commentaires