Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Herobrine's Game !


Par : GoldenCreep
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Réveil


Publié le 08/12/2012 à 15:34:33 par GoldenCreep

Dans le vaste monde cubique de Minecraft se trouvait une énorme bâtisse. Et dans cette bâtisse, était allongé un homme, évanoui sur un sol blanc, son coeur battant faiblement et ses vêtements déchirés.

Ses yeux s'ouvrirent lentement, tout était flou autour de lui et une lumière aveuglante provoqua une douleur intense dans ses yeux, qui se refermèrent aussitôt.

Il réfléchit, afin de se souvenir de ce qui c'était passer, ou il se trouvait et pourquoi il était dans cet état.

Après de longue minutes de réflexion il retrouva la mémoire, tout avait commencer lorsqu'il ramassait du bois dans une forêt immense, le silence était palpable, et on entendait le moindre petit bruit.
Il coupa, une, puis deux bûches avec sa petite hache quand soudain, il entendit un cri.

Un cri inhumain, qui lui déchira les tympans, il se sentait en danger, les moutons couraient dans tout les sens et Silas fit de même, il courut comme il ne l'avait jamais fait auparavant, l’instinct de survit chassant sa raison, pour retourner dans son abri et s'y enfermer.

La nuit tombait, les monstres allaient sortir de leurs caverne et se jeter sur lui, son abri était encore loin et la panique l’envahissait peu à peu, ses jambes le faisait souffrir, sa respiration était rapide et sa bouche se dessécha. Mais il ne devait pas s'arrêter car il était poursuivi ...

Il osa se retourner l'espace d'un instant et aperçu une silhouette ... l'image n'étais pas nette mais peu à peu la forme d'un homme le rattrapait, Silas était trop fatiguer pour continuer. Il prit son épée en main et se prépara à affronter son poursuivant.

Il s'arrêta, son coeur battait à 100 à l'heure, il se rendit compte que tout les monstres aux alentours le fuyait, ou plutôt ... fuyaient la silhouette.

Puis, l'homme fit volte face, se tenant droit devant lui avec un sourire moqueur. Silas se rendit compte d'un détail qui lui avait échapper avant, les yeux de son agresseur était blanc, il frissonna et soudain une seule pensée lui vint à l'esprit, cette pensée le plongea dans un état de frayeur indomptable, son corps tremblait de toutes part pendant que l'homme riait.

"He..her..HEROBRINE !"

_______________

Sweet ?


Commentaires