Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Time To Confess


Par : SuperTramp
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : ESL


Publié le 03/10/2012 à 21:50:47 par SuperTramp

L'oubli dans le paradis... Voila ce que nous ressentions, lors de nos putains de balades, voila se qu'on ressentais lorsqu'on étais couchés dans cette putain de prairies, nous rêvions d'envolées, de voyage, d'exil, d'abandon, d'Alaska, de nature...
DE LIBERTE.
Geeker jusqu'a 4h du mat' nous faisait pas peur, on voulais même se taper un film après, on réfléchissais pas, on était heureux,, avec "Where is my mind" dans la tête après Fight club, nos rêves reprenaient, on voulait juste se promener, le cul à l'air dans cette prairie..

L'oubli dans les ténèbres... Voila ce que nous ressentions le voyage en Italie, nous n'étions plus les mêmes, dans le bus, nous écoutions de la musique toute la nuit, on était malades... oui malades mentaux tout ce qu'on voulais c'était une dose de saucisson, dans les chambres, le Nutella coulait a flot, nous achetions les goulou goulou, remplis de farines, nous en foutions pleins les toilettes, c'était l'anarchie, puis vinrent les bungalows, tube de dentifrice dans les chiottes,Redbull, Monster, c'était la vrai vie, nos déceptions amoureuses nous rendèrent complètement fou, le bonheur n'existait plus, la haine dans nos yeux à peines réveillé était présente, nous érions seuls a 2h du matin en pyjama, sous la pluie, en face de la mrt... ces instants magiques, et en même temps psychologiques, je les ai ressenti avec ESL.

Le frère qu'il me manquait.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.