Note de la fic : :noel: :noel:

la fille que j'aime


Par : jajanji
Genre : Fantastique, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : ...


Publié le 10/03/2012 à 14:49:34 par jajanji

Pendant les deux heures de Maths j'étais à côté de Maxime et je regardais souvent l'horloge ...


La cloche sonne mais c'est pour la première heure de maths qui vient de se terminer, on avait une pause de cinq minutes...Mais deux wesh venaient me voir...


-HE ENCULER, dit l'un des deux macacque, TU TE RAPL DAMINE CELUI KE TA NIKER BAH C'ETER NOT CHEF DONC ON VA TE FERE LA MM CHOSE KA LUI !!
-Ouais bon sale wesh fermes taggle de singe ok ?
-TU VA VWAR SALE ENCULER D'TA GRAN MERE
-Bien sur, bien sur et moi je suis le pape :fou:
-Bien à vos places, dit le professeur.


Encore une petite heure avant que j'aille au cinéma j'avais hâte mais un peu le trac...


La cloche sonna... j'attendis dix minutes devant le lycée voir si le wesh allait me "CASSER MA GUEULE"...
Personne ne venait me faire chiay alors on partait au cinéma...


-On va regarder ************(je ne citerai pas le film) ? dit l'une des amies de Manon
-Ah okay le film d'amour,dis-je .
-Tu veux regarder autre chose Mathieu, me dit Manon.
-Non non c'est bon :rouge:
-Ah j'ai oublié de faire les présentation... Mathieu voici Carloine, Lucie et Cassandra ...
-Enchantées, me dirent les amies de Manon.
-En... enchanté .


Pendant le film Manon pleurait un petit peu...


-Allez c'est qu'un film, lui dis-je, arrêtes de pleurer .
-Oui, mais c'est tellement émouvant et je suis très sensible .


Et toujours pendant le film elle me prenait le bras...
Une fois le film fini On sortait du cinéma et que vois-je... ? Les deux wesh...


-HE HE MAI C KTA DU SUXER AVEC LE FI SURTOU AV MANON 1 MON BATARE MAIS C PAS POUR SA KON EST AL,me dit le wesh.
-Ah ouais je me disais aussi sale wesh, repondis-je.
-OUER OUER T PRER OU KWA ???
-Je ne veux pas me battre mais si il le faut...


Il me donna un coup de poing en plein visage, je saignais déjà, il avait une force de monstre je ne sais pas pourquoi Amine était son chef, puis il me mît un coup de pied dans les côtes...Je m’éloignai de lui et me mis en posture de défense, il me m’assena un low-kick, il devait s'y connaître en boxe car un low-kick consiste a donner un coup de pied sur un point très sensible de l'articulation d'une jambe, je lui donnai un coup de poing au visage il contrit pour me mettre un coup de poing encore au visage, je me disais que tout était perdu j'allais perdre et me faire ridiculisé en pleine rue...


Et là il alla vers Manon pendant que j'étais a terre ...


Commentaires