Note de la fic : :noel: :noel:

la fille que j'aime


Par : jajanji
Genre : Fantastique, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : le premier jour


Publié le 05/03/2012 à 16:25:34 par jajanji

je tiens a prevenir je ne me represente pas dens cette fic :noel:


Je m'appelle Mathieu je suis un jeune lycéen de 17 ans habitant à Boulogne, très intelligent,assez musclé (pour vous faire une description)disons 1m75 pour 80kg ni trop musclé ni trop maigre et j'ai les cheveux noirs et les yeux verts...

Moi : Mince mon premier jour et je suis en retard !!!

Ma mère : Ne t'inquiètes pas ton lycée et juste à côté.

Moi : Bon je m'habille tu peux me préparer mon ptit dej'
en attendant s'il te plaît ?

Ma mère : Oui bien sûr mais dépêches toi.

Moi : Oui Oui ?

Quelques minutes plus tard j'arrivai devant mon lycée qui était fermé, il ouvrait dans 10 minutes et là un jeune homme venait me saluer

Le jeune homme : Salut tu es le nouveau non ?

Moi : Heu... Ouais comment tu le sais ?

Maxime : je m?appelle Maxime je connais tout le monde dans le lycée ? Et toi je ne t'ai jamais vu et le prof nous a dit qu'un nouveau arrivait .Comment tu t'appelles ?

Moi : Mathieu.

Maxime : Ok on se met à côté en cours ?

Moi : Ok pourquoi pas ?

La cloche du lycée sonne et nous montons dans nos classes j'avais cours de Maths ma matière préférée...

Le prof (et oui flemme d'écrire professeur) : Tu es le nouveau non ? Humm Mathieu c'est ça ?

Moi : Oui tout à fait.
Maxime : Il peut se mettre a côté de moi monsieur ?

Le prof : Heu oui si il est d?accord. Tu es d'accord
Mathieu ?

Moi : Oui.

Après une heure de cours il y avait la récréation une jeune fille très belle elle était blonde aux yeux bleux elle avait un visage très fin ce qui le rendait magnifique...

La jeune fille (Très belle) : Salut donc comme ça t'es nouveau ici ?

Moi : Oui

Manon : Moi c'est Manon heureuse de faire ta connaissance

Moi : Je m'appelle Mathieu enchanté ! *rougis*

Maxime : Elle te tape dans l'oeil, hein ?

Moi : Heu? non pou... pourquoi tu dis ça !?

Maxime : Allez arrêtes tes conneries regarde toi tu
bégaies et t'es tout rouge !

Moi : Ouais bon on peut changer de sujet ?

Mathieu : Tu sais cette fille ne vient pas parler comme ça aux personnes qui lui sont inconnues comme toi ... Il doit y a voir un truc ...

Moi : Arrêtes tu déconnes là !...

Maxime : Bref tu sors avec quelqu?un là ?

Moi : Non dans mon ancien lycée il y avait que des kikoos et des wesh comme ceux que tu vois là-bas

Maxime :Ha ha ha moi je sort avec cette fille là-bas la blonde aux yeux bleux elle est ni trop grande ni trop petite disons qu'elle fait heu... 1m50 :cool: noraj'

Moi: Ok ...


Commentaires