Note de la fic : :noel: :noel:

la fille que j'aime


Par : jajanji
Genre : Fantastique, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 07/03/2012 à 20:53:57 par jajanji

Il me restais 3 heures de cours avant que l'autre wesh appelé Amine , "Me casse mes putains de dents de fils de pute" bref j'attendais patiemment que ces 3 heures passaient juste pour voir ce qu'il allait me faire, d'un côté j'avais peur et de l'autre curieux :( ...

Enfin ces trois heures étaient passées et nous étions dans la rue...Et la le wesh s'approcha , Maxime et Liza étaient là pour m'aider ...

-HE TU CROIS QUE J'AI OUBLIER ENFOIRER ?! dit le wesh tout en faisant craquer ses doigt,
-Non au contraire je voulais savoir si tu allais encore faire la tapette et m'attaquer avec tes deux gorilles...

Le wesh fît signe a ses amis de ne pas intervenir...

-MAINTENANT ON PEUT COMMENCER OU KWA LA, me dit le wesh , OU TA PEUR ????
-Oh ne t'inquiètes pas je suis prêt !


Il commença par me donner un coup de poing que j'esquivais facilement (je fais de la boxe thai), et me met une gauche dans le visage, je saignais de la levre et il me mit un coup de pied sur les côtes droites puis me remet en position : je suis droitier donc mon pied gauche devant la pointe de mon pied dirigée vers mon adversaire et la garde les deux poignts au niveau de mon visage, il enchaîna par un coup de pied au niveaux de la jambe que je contrai avec mon tibia...

-ECOUTE CONNARD SA FER UN HUI MOI QUE JE VEUX DRAGUER MANON ET TOI KOM SA TU VIEN TU DMANDE RI1 A PERSONNE ET ELLE VIEN TE PARLER KOM SA !!!! DONC JE TE TABASSE A MORT JUSKA KELLE VEU DE MOI ET ECOUTE JE ME FERAI CETTE PUTE JE LA FOUTRAI DANS MON LIT PR ENSUIT LA PLAKER AU POINT KELLE VEU SE SUICIDER,dit le wesh ,

Soudain une rage monta en moi et sans qu'il comprenne je lui mis un coup de poing dans le thorax, j'ai raté ça ne lui a pas coupé la respiration donc je lui met un coup de pied dans l'articulation du la jambe gauche, il semble avoir mal mais ne le montre pas, il tenta de me mettre un coup de poing au visage, je contrai avec mon bras gauche et lui met une droite en plein nez, il saignait, il voulait encore plus en decoudre, c'est a ce moment la que tous les wesh et le kikoo se mettaient en grand cercle : Maxime et Liza etaient au premier rang, prêts a m'aider, mais je leur fais signe de ne pas intervenir...

-Ecoutes, lui dis-je, je ne veux pas t'amocher mais premièrement : tu parles pas comme ça d'elle et c'est pas parce que t'es un looser et qu'elle veut pas de toi que tu dois t'acharner comme un porc, et deuxièmement : c'est pas parce qu'elle vient me parler qu'elle me "KIFF TOTALEMENT" ...
-1EREMEN JE PARLE DELE KOM JE VE SALE CON C KUNE PUTE DE TOUTE FASON ET DEUXIEMEMENT...

Et là il essaya de me mettre un coup de poing au visage que je contrai avec mon bras droit, il comprît que je ne voulais pas lui remettre un coup de poing, mais se demandait ce que j'allais faire, et je lui mets une ballayette et il tomba sur le beton . Je lui met un enorme coup de poing au visage pendant qu'il est au sol il s'evanouît ...J'avais gagné ...

-Mathieu ça va, hurla Maxime en accourant avec Liza vers moi,il t'as pas fait mal ?
-Ouais ouais t'inquiètes pas, repondis-je en m'essuyant la levre, il m'a rien fait .
-N'empêche que bien joué mec il lui faudra au moins trois mois de chirurgie reconstructrice pour avoir sa gueule d'avant
-Si tu le dis mec ...
-Et alors tu l'aimes alors Manon, dit Maxime, Tiens on l'a pas revue depuis longtemps...
-Hé c'est vrai ça ...


Commentaires