Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 32 : Tristan et Coralie (partie 5)


Publié le 29/06/2012 à 08:30:20 par Citizen1245

*Plus qu'environ 10 chapitres avant fin de la saison 1.

Tristan : http://www.noelshack.com/2012-26-1340931274-T.jpg *



Les gens rentrent chez eux. Le week-end est fini, pour Tristan, Greg et Coralie, il aura était des plus éprouvant. Mais c'est seulement pour Tristan qu'il aura était vraiment dévastateur. Et si Coralie avait raison à propos de Ben et Julie ? Tristan avait vu des signes et il ne peut les nier maintenant. Et Coralie... Que ressent-il vraiment pour elle maintenant ? Ce qu'il s'est passé ne peut être oublié de si tôt.
Les 3 voitures repartent du campement ne laissant derrière eux que quelques déchets et des souvenirs à oublier. Dans la dernière voiture se trouve Tristan, Guillaume, Lucas et Julie. Rien de grave sur la route se passera, tout le monde finira par arriver chez Tristan pour l'after sain et sauf. Dans la maison, presque tout est en bordel, et des chats traîne dans la maison. C'est Greg qui s'amuse à les compter.

Greg : "Putain... 7 chats différents."
Tristan : "8, y en a un qui dort."
Greg : "Pourquoi il y a autant de chats ?"
Tristan : "Une longue histoire à propos de mes parents qui ont perdus des jumeaux à la suite d'un accident de voiture quand ma mère était enceinte et que maintenant ils compensent en ayant une dizaine d'animaux de compagnies. En fait, l'histoire est courte."
Lucas : "Moi j'aime bien les chats..."
Tristan : "Tu vois la femelle là ? Elle est pleine. Si tu veux je t'en file un gratos."
Lucas : "Tu pourrais ?"
Tristan : "Carrément. Ça en fera un de moins à nourrir."
Lucas : "Cool... Merci !"
Tristan : "De rien mec."

Pendant 2h après ça, la bande se bourra la gueule et rigolera sur le week-end passé. Le soir ne tombe qu'à peine que Lucas doit partir. Il s'en va à pied, récupérant son sac pas loin et partant sans grandes émotions.
Il passe devant la maison des Santalieri, Flore le regarde passer depuis la fenêtre de sa chambre. Elle le fixe du regard, elle ne le quitte pas des yeux. Lucas se sent observé et tourne sur lui même pour voir qui pourrait l'espionner. Flore se cache très vite sous son bureau. Il ne voit rien, et il repart.
Après son départ, Flore cherche à entendre les voix qui s'élèvent de la maison d'à côtés. Elle entend tout, l'alcool les forces à parler fort.
Ben : "Je continu à penser que ce mec est un boulet au groupe !"
Manu : "Il ne fait rien de mal, mec..."
Ben : "J'ai fait une erreur en l'acceptant avec nous."
Guillaume : "C'est clair."
Tristan : "C'est un gars bizarre c'est vrai. Mais il est tellement bizarre qu'il en est drôle."
Alex : "Trop ! j'adore quand il dit bonjour de sa petite voix fluette d'innocent."
Guillaume : "Innocent ! Ahah ! Dis plutôt pour toujours puceau !"

D'autres moqueries voire même des insultes sont dites. Entendre ces choses brise le coeur de Flore. Elle veut tout dire à Lucas mais elle n'ose pas l'approcher.
Finalement tout le monde part les uns après les autres, Tristan finit par être seul avec 3 bouteilles d'alcool à moitié vide seulement devant lui. Puis finalement c'est Ben et Coralie qui partent, Ben passe vite la porte. Mais Coralie prendra son temps. Tristan ne la quitte pas du regard pendant qu'elle traverse le salon.
Avant de passer la porte elle donnera un dernier coup d'oeil derrière. Ses yeux et ceux de Tristan se rencontre le temps de quelques secondes, des secondes qui durèrent des minutes. De la tristesse et de la détresse dans les yeux de Coralie. Tristan ne pouvait pas ne pas avoir remarquer ça.
Puis elle repartit, laissant celui-ci seul.
Puis le téléphone de Tristan vibra, un nouveau message :
Julie : *je pretexte à mes parents de réviser le brevet avec toi, si t'as envie*
Tristan : *c'est un message caché pour : "sexe ?"*
Julie : *t'as deviné*
Tristan : *alors c'est ok*




Fin de l'épisode de Tristan et Coralie
Prochain épisode : Manu


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.