Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 28 : Tristan et Coralie (partie 1)


Publié le 11/06/2012 à 10:40:04 par Citizen1245

Plus de 15 kilomètres les séparent. Mais ce matin là, Tristan et Coralie firent les mêmes gestes. Tous 2 ce sont réveillé avant leurs partenaires, d'abord, ils s'assoient sur le bord du lit. Donnent un regard en arrière et sourissent, repensant aux exploits de la veille. Ils finissent par se lever et vont jusqu'à la cuisine. Lui prend des céréales dans la cuisine des Santalieri. Elle se fait des tartines au nutella et au passage, donne à manger au chat. Mais après ils reprennent leur synchronisation involontaire. S'assoient sur la table, mangeant tranquillement et fixant le mur d'en face. Elle, fini par voir Ben venir vers elle. Lui, se retrouve face au père de Julie.

Agostino : "Je vois que ma fille à oublier de me prévenir de votre venu."
Tristan : le stress monte, pense à s'enfuir en courant "Je... Dois partir ?.."
Agostino : "Pas besoin de t'enfuir de moi, je ne te veux pas de mal. Pour une fois que ma fille a un vrai copain."
Tristan : "Désolé d'avoir flippé."
Agostino : "Nan, c'est normal, je tiens à ma fille, et vous, vous la rendez heureuse. C'est ce qui compte. Vous n'êtes pas un de ces enfoirés qui baisent dans tous les sens pas vrai ?"
Tristan : "Non, je ne suis pas comme ça."
Agostino : "Bien, vous n'êtes pas comme ce... Comment c'est déjà ?.. Benjamin ! N'est-ce pas ?"
Tristan : "Non, pas du tout, je ne traîne pas avec ce gars."
Agostino : "Vraiment ? Ma fille traîne avec lui ? Vous ne traînez pas avec elle au collège ?"
Tristan : "Si, c'est juste que... Je pensais à un autre Benjamin."
Agostino : "Bien... Bien..." regarde vers les escaliers "Ah ! Voilà ma fille adorée !" il l'embrasse sur la joue.
Julie : "A ce que je vois tu as déjà rencontrer Tristan, p'pa."
Agostino : "Oui, je pense que c'est un bon garçon. Tiens bien à celui là. Ne fous pas tout en l'air." il s'en va vers le jardin.
Tristan : "Mon dieu, j'ai cru que j'allais mourir."
Julie : "Il n'aurait pas pu te tuer... Il est trop feignant pour creuser un trou dans le jardin."
Tristan : "Très drôle... C'était très stressant pour moi." il regarde des sacs de camping posés par terre "C'est pour quoi ça ?"
Julie : "Le camping, t'as oublié ou quoi ?"
Tristan : "Merde ! C'est aujourd'hui ! Je croyais que c'était dans une semaine !"
Julie : "La dernière voiture à partir sera celle de Greg, vers 10h, t'as 2 heures pour rentrer chez toi et bouger ton cul pour faire ton sac."
Tristan : "Tu ne m'attendras pas ?"
Julie : "Oh non. je ne veux rien rater."

Tristan va alors dans la chambre de Julie, passe devant celle de Flore, lance un "salut Flore", prend ses vêtements, et va dehors, dans la cuisine il embrasse Julie avant de s'en aller. Dehors, il met ses basket.

Agostino : "Au revoir Tristan !"
Tristan : "A bientôt M. Sant' !"

Et Tristan part en courant chez lui, et en même temps, il envoie un message à Greg.

Il est 9 heures. Chez elle Coralie fait un peu de ménage. Ben est assis tranquillement sur le canapé à regarder la télé.
Coralie : "Ben ! Tu pourrais m'aider !"
Ben : se lève et va vers elle "Laisse-moi t'aider." il prend le balai qu'elle avait dans les mains et le jette à travers le salon "Voilà ! C'est fait, pas besoin de se casser le cul, aujourd'hui tu ne seras pas chez toi. C'est camping tu te rappelles ?"
Coralie : "Oh merde... Le camping... J'ai pas fait mon sac."
*La TV* : "Il est 9 heures et la matinale se termine"
Ben : "Bon bah moi j'y vais."
Coralie : "Quoi ?"
Ben : "Ma voiture passe ici à 9 heures. Je pars là."
Coralie : "Mais je ne peux pas faire mon sac en 2 minutes !"
Ben : "Greg part à 10 heures. Si tu veux. Pour toi. Je lui envoie un texto lui disant d'aller te chercher. C'est qui le meilleur copain du monde ?"
Coralie : "C'est toi mon petit Beninounet' !"
Ben : "Ouais c'est moi... Mais... A l'avenir, évite ce surnom débile."

Une voiture klaxonne devant chez Coralie.
Ben : "Ça c'est Guillaume. J'y vais, on se revoit là-bas."

Ben donne un bisou sur le front de Coralie et l'abandonne sur place. Dans la voiture, Guillaume conduit, Alexandre sur le siège de l'homme mort, Lucas au fond, Julie au centre, juste une dernière place pour Ben.
Guillaume : "Tu te serras contre Julie. J'espère que ce n'est pas un problême."
Ben : "Loin de là."
Guillaume démarre. Coralie regarde la voiture partir.
Guillaume : "Manu est déjà là-bas. Amaury aussi. Greg amènera les retardataires."
Ben : "Génial ! On y va !"
La voiture démarre. Alex allume déjà un joint. Prend la première taf' et fait passer.
Alex : "Le week-end bande de putes !"
Ben : "WOUHOUH !"

A 10h, une voiture s'arrête devant chez Tristan. Greg au volant. Tristan ouvre la porte avant, mais sur le siège, un énorme sac.
Greg : "C'est moi qui amène les chips et la weed, et c'est largement plus important que ton cul. Tu t'assois à l'arrière."
Tristan s'exécute et voit que Coralie et aussi à l'arrière.
Greg : "Prêt ? Parce qu'avec moi, y a un truc que vous devez savoir... Je ne freine pas."
Tristan : "Je suis prêt."

Greg démarre en trombe dans le village, tout le monde le regarde passer.

A 11 heures il traverse la chaîne, les montagnes à l'intérieur de la grande terre. Et puis un virage dangereux survient droit devant eux. Greg freine dur et fort, il tente de rester sur la route, mais la voiture ne l'écoute pas et va tout droit. Elle traverse un champs puis va dans la forêt en dessous. La voiture s'immobilise au milieu d'une clairière. La voiture n'a pas fait de tonneau, tout le monde est intacte dedans, mais elle a fait un bout de chemin. Ils sont perdus en forêt.

Greg : "Ça va derrière ?"
Tristan : "Moi ça va."
Coralie : "Moi aussi."
Greg : "ALORS QUI EST D'ACCORD POUR DIRE QUE C'ÉTAIT ÉNORME !"
Tristan : "Mec... On est plus sur la route. On a traversé un champs. On a fait bien quelques centaines de mètres en descendant la montagne. ON EST PUTAIN DE PERDUS !"

Greg prend du temps pour réfléchir... "Au moins on a la weed."


Commentaires