Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Moi, 17 ans, super-héros


Par : -Bane
Genre : Science-Fiction, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18 : Bataille aux docks.


Publié le 14/07/2012 à 16:38:48 par -Bane

Des policiers m'approchèrent et me questionnèrent sur ce que l'étrange garçon venait de me chuchoter à l'oreille.

Je mentis en disant n'avoir pas compris et m'enfuis. J'arriva à mon appartement, m'assis et réfléchis.

Ce gars était vraiment bizarre, il était puissant, violent mais ne voulait en aucun cas blesser des civils. Qui pouvait-il être? Peut être l'avais-je influencé indirectement pour qu'il m'en veuille autant... Il était peut être de la famille de Greed? De Weedstock? Un cobaye de Kramp? Non, impossible, ce gars pourrait tenir tête à Froh, Kramp ne laisserait pas en liberté un gars aussi puissant.

Enfin bon, j'avais besoin de me reposer, demain allait être une dure journée.

Dès l'aube, je me rendit aux docks dans l'entrepôt 3B, c'est un immense entrepôt vide, mais vraiment rien dedans quoi. Après de longues heures d'attente, le jeune homme entra à son tour.

"Fear, tu es donc venu. Tu as donc accepté ta mort. Viens là, et bats toi."

Je m'approcha et m'aperçu qu'il avait un cran d'arrêt dans la main, il était résigné à en découdre. Nous échangeâmes quelques coups, il n'était pas très puissant au corps à corps et pourtant il persistait. Soudain il arriva à me placer un coup dans le ventre qui ne me fit nullement mal. Toujours au contact je souffla fort du nez d'un air moqueur, grossière erreur. Il sourit et je fut projeter des mètres en arrière. Il avait établit la connexion entre nous.

Tout à coup, je sentais une douleur dans tout mon corps, je me crispai, c'était insurmontable, il faisait passer ses lasers dans la connexion. Tout cessa soudainement, j'avais pu calculer, la connexion ne dure que 10 secondes.

Je lui fonça dessus, tout en zigzaguant pour éviter ses lasers et il m'envoya valdinguer sur le côté d'un mouvement de bras. Comment avait-il pu? Une connexion à distance? Sur une cible mouvante qui plus est! Je tenta de nouveau et il m'envoya voler une fois de plus. Mais j'avais vu un truc. Cette connexion la était visible, de chacun de ses doigts sortait un lien qui se déchirait juste après le mouvement, encore un pouvoir éphémère. 

Bon, je pensais le garder pour la fin mais je devais l'utiliser... Mon clone sauta du plafond où il était accroché et atterrit à mes côtés. Nous courûmes tous deux. Mon ennemi essaya de lancer son attaque de nouveau mais mon clone m'attrapait en plein vol à chaque fois. J'étais tout de même emmerdé, si j'essayais de lui tirer dessus avec mon canon il répliquait avec ses lasers, et au corps à corps il risquait de faire un lien. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Mon clone se rua sur mon adversaire qui tendait les bras devant lui, il attendait de faire une connexion pour le tuer au laser. Même si c'était à double tranchant pour ses mains qui bruleraient, il en était capable. Je dépassa mon clone en me déplaçant sous la forme d'un serpent. Arrivé à proximité de mon ennemi je repris forme humaine et lui mit une grosse droite. Il tomba au sol, il avait l'air plus qu'énervé, les larmes aux yeux.

Il me fonça dessus, il était tellement énervé que ses mouvements n'étaient plus aussi précis, plus aussi calculés, mais plus puissants. Mon clone et moi esquivions facilement ses coups, nous arrivions même à lui en mettre. Il était déchaîné, certains de ses coups qui percutaient le sol faisaient valdinguer des morceaux de bétons, certains de ses mouvements de bras faisaient se courber ou même casser les murs de tôle. Il me fallait un moyen de le bloquer, sans quoi il détruirait l'entrepôt entier, voir même tous les docks, voir même plus. Il savait qui de mon clone et moi était l'original, il ne se focalisait donc que sur mon clone qui, étant plus libre de ses mouvements que moi, parvenait à lui mettre des coups. C'était donc à mon clone de le neutraliser, il fallait qu'il trouve une nouvelle transformation, n'importe quoi, du temps que ça le neutralise. Je réfléchissais très intensément, comme pour faire parvenir mes pensées à mon clone.

Et, au bout de quelques secondes, mon clone s'interposa entre l'ennemi et moi, durcit son crâne, asséna un puissant coup de tête à mon ennemi qui valdingua. Mon clone se transforma ensuite en serpent, un serpent gigantesque, plus grand que jamais. Je me sentais même me vider de mon énergie. Il s'élança vers mon ennemi qui titubait, lui lit de nouveau un coup de tête qui l'envoya valdinguer encore une fois. Soudain, il ouvrit grand la gueule, sa tête se durcit, plus que jamais, et elle se détacha de son corps et fonça vers mon ennemi. Ce dernier fut alors bloqué au mur, incapable de bouger, immobilisé par cette gueule de serpent géant dure comme de l'acier et dont les crocs s'étaient enfoncés dans la tôle. Le reste du corps du serpent se transforma et mon clone reprit forme. Impressionnant.

Mon ennemi était immobilisé, j'engagea la conversation:

" Dis moi, tu es un ennemi bien atypique... On dirait que ça t'embêtes presque de me combattre... Qui es-tu donc?
Il se mit à sangloter.
- Tu... Tu sais... Je suis un enfant avec une vie normale, à la base. Mais un jour, pour une raison toute bête, je me suis battu en pleine rue. Et c'est la que j'ai découvert mes pouvoirs. Après de nombreuses recherches dans des livres, sur Internet et autres, j'ai découvert que j'avais un pouvoir qui s'appelait la Volonté. La Volonté est un pouvoir qui se décline sous plusieurs formes, l'attraction/rejet, les lasers buccaux ou qui sortent de la main, changeable de direction ou non, et bien d'autres... Normalement, chaque être humain a l'un de ces pouvoirs en lui, qu'il doit apprendre à maîtriser... Et va savoir pourquoi, moi je les au tous, et je les maîtrise tous à la perfection. Mais un jour..." Il se mit à pleurer " Mais un jour, c'est arrivé aux oreilles de l'une des plus grande famille mafieuse de Clèves, les Battisti. Ils ont donc enlevé ma famille, et acceptent que je les voit que si je fais certaines choses pour eux... Et t'éliminer en fait parti. Ils ont même dit que si je revenais avec ta tête, ils libèreraient ma s½ur... Voilà pourquoi..." Son corps de mit à briller, des lasers! Le crâne de serpent explosa en morceaux, il atterrit au sol, son torse était tout brûlé, et il avait une étrange cicatrice au niveau du coeur, avec d'énormes sutures autour.
"... Je ne peux pas perdre."

Il saisit son cran d'arrêt, y déversa ses lasers, il avait à présent une menaçante épée énergétique. J'imagine que sa main brûlait, ça se lisait sur son visage qu'il avait peu de temps avant que cette douleur devienne insoutenable. Mon clone matérialisa dans ses mains d'étranges objets, des petites têtes de serpent, non vivantes. Voilà donc mon réel nouveau pouvoir, des têtes de serpents en guise de projectiles, ils devaient avoir plusieurs propriétés. Il les lança, mon ennemi en découpa une de sa lame, une autre ouvrit la gueule et le mordit à la jambe, la dernière explosa au contact de l'épaule de mon ennemi, une petite explosion, mais une explosion quand même. 

Alors qu'il était à 2 bons mètres de moi, il fit une estocade avec son épée énergétique, la lame s'allongea soudainement, je l'esquiva de peu. Je me rendit soudainement compte que je ne pouvais pas matérialiser de tête de serpent comme mon clone, ce pouvoir lui était propre, du moins le moment qu'il ne revenait pas en moi. Mais en pleine réflexion, je me fis transpercer la jambe par sa lame. Je chu, reprit mon clone en moi et lui lança une tête explosive, il la coupa mais l'explosion le toucha au visage, son oeil droit était atteint, il semblait crevé, je lui en envoya deux autres, l'un le mordit au bras, le faisant lâcher son épée, l'autre le mordît à la jambe, nous étions tous deux au sol.

Ma blessure à ma jambe me faisait souffrir, je ne pouvais pas me relever. Mon ennemi semblait exténué, il se releva et je pu lire sur ses lèvres "Petite s½ur". Soudain, il déchira les points de suture sur son c½ur, la plaie s'ouvrit. Aucun sang coula mais des centaines de fils dorés en sortir et allèrent s'accrocher aux murs et au plafond. J'avais peur de comprendre.

"Avec un peu de chance, je m'en sortirai." me lança-t-il avant de tirer sur les fils. Les murs cédèrent et vinrent vers nous, le plafond s'effondra. Je ferma les yeux, et attendit.

Lorsque j'ouvrit les yeux, j'étais bloqué sous un amas de tôle, je ne pouvais que mouvoir mon bras et ma tête qui étaient hors du tas de tôle. Devant moi approchait très lentement mon ennemi, il était blessé de partout, marchait avec difficulté, son cran d'arrêt à la main, qui n'avait plus d'halo énergétique. 

Je devais le battre, dans un ultime effort, et en essayant de le blesser le moi possible, je transforma mon bras en canon et lui tira dessus. Du sang coula abondamment de son torse. Il laissa tomber son cran d'arrêt et tomba. Je ne savais pas s'il était mort ou non, mais je n'en étais pas loin moi non plus. Je me sortis non pas sans peine du tas de tôle. J'entendais au loin les sirènes de police. Je déploya mes ailes et m'envola vers mon appart' pour un repos bien mérité.

J'avais l'emprisonnement de la famille de ce type sur la conscience mais j'avais aussi un nouvel ennemi terrifiant, la famille Battisti.



Désolé, je suis infiiiiiiiiniment désolé pour cet énorme retard :-(


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.