Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Moi, 17 ans, super-héros


Par : -Bane
Genre : Science-Fiction, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15 : Greed (Partie 2)


Publié le 06/06/2012 à 15:56:53 par -Bane

Je devais trouver une stratégie, je ne devais pas prendre ce mec à la légère. Ma stratégie était simple, je resterai aux côtés des policiers chargés de la sécurité pendant que mon clone volera au dessus de nous, pour scruter l'horizon.

Vers 19 heures, je me dirigea vers le musée. À 200 mètres du musée exactement, plus de 50 policiers étaient mobilisés. Ils ne laissaient passer personne, ni civils, ni journalistes ou gardiens du musée. Mon père était dans ce groupe de policiers.

Il était apparemment heureux de voir Fear de retour. Il me demanda une brève démonstration de mes pouvoirs afin d'être sur que je n'étais pas un imposteur.

Car oui, j'en avait eu vent durant mon repos, des civils se prennent pour Fear et tentent de battre le crime. Deux d'entre eux étaient à l'hôpital... Ce serait cool que je puisse changer l'apparence de mon costume, lui donne une forme moins facile à reproduire, manquerait plus que des civils meurent de ma faute tiens.

J'arrivai à l'entrée du musée, ou étaient postés 5 gardes, c'était peu, mais vu la protection 200 mètres plus loin, c'était bon.

Le musée, de l'extérieur ressemblait à un temple grec, un peu modernisé. Il était entouré d'un gigantesque parc de 200 mètres de rayon, les 50 policiers se trouvaient donc à l'entrée de ce parc. Sous les yeux ébahis des 5 gardes, je me clona et mon clone prit son envol. Il était à environ 100 mètres du sol, il volait très vite et dans tous les sens. De cette manière, il pouvait voir tout les environs.

Il était presque 20 heures, je lança une conversation avec l'un des policier:

"- Quel taré ce Greed. Il faut à tout prix que nous l'arrêtions ce soir même.
- À qui le dites vous! Ce type n'hésite pas à tuer, s'il pénètre dans le parc, je ne donne pas cher de notre peau.
- Ne vous inquiétez pas, mes pouvoirs et moi sommes là, je ne vous laisserai pas mourir. Et puis, vous êtes armé.
- C'est bien beau ce que vous dites mais les balles ne lui font rien. L'autre jour, il a coupé en deux un membre de l'équipe de sécurité d'une banque en un coup de cimeterre! Je sais bien que vous avez le pouvoir de durcir votre peau, mais un de ses coup bien placé peut vous être fatal..."

Soudain, quelque chose interrompit la conversation. Quelque chose tomba à mes pieds. Ce n'était pas quelque chose, mais quelqu'un. Mon clone, avec une balle bien placée dans le crâne. J'eut un intense moment de réflexion. 

C'était Greed, sur à 100%, mais aussi doué soit-il, comment a-t-il eu mon clone, qui volait dans tout les sens à pleine vitesse, avec une balle aussi bien placée. Je fis disparaître mon clone (en gros il réintégra mon corps) et profita de la nouvelle capacité que j'avais découvert.

Cette capacité était simple, mais utile. Une fois que je réabsorbais mon clone, j'absorbai ses souvenirs. J'allai voir d'où avait tiré Greed.

Je vis alors... Greed avait tiré... Du parc même! Il était déjà entré! Au loin je discernai de la fumée, si c'avait été la fumée d'une explosion, je l'aurais entendue! Il avait sûrement juste lâché des fumigènes. Une telle fumée, il était accompagné, pour sûr. 

Je revins à moi, et lança aux policiers que Greed était accompagné. Il sortirent tous un drôle d'instrument qui ressemblait à un interrupteur. 

Greed et 4 hommes armés arrivèrent et nous braquèrent. Les 5 policiers appuyèrent sur leurs interrupteurs. L'un des hommes de Greed appuya sur la détente. Rien.

"Ne cherchez pas..." lança l'un des policiers. " Ce sont des brouilleurs, vos armes banales, aussi puissantes soient-elles, sont inefficaces."

"PAN!"

Le policier était au sol. Une balle dans le crâne. Greed tenait l'un de ses Desert Eagle toujours fumant en main. "Ouais mais moi..." lança Greed. "Je n'ai pas d'arme banale. Les gars, occupez-vous d'eux."

Les hommes de main de Greed se lestèrent de leurs armes à feu et se précipitèrent sur les policiers. Ces derniers ne pouvaient pas tirer, il aurait pu facilement toucher un de leurs collègues. Un policier me lança: "- Allez-y Fear! Suivez Greed!
- Mais vous êtes 3 contre 4! Et ils sont armés!
- On s'en sortira!"

Je fis apparaître un clone qui combattrai aux côtés des policiers et je me lança à la poursuite de Greed, j'entrai dans le musée.

Le hall d'entrée était une pièce totalement vide, avec de nombreux couloirs donnant sur les différentes ailes du musée. En face de moi se trouvait un long couloir au bout duquel se trouvait le Diamant Giganta, entouré de mines, tourelles automatiques et autres pièges. Aucune trace de Greed.

"Hep Fear!" héla une voix au dessus de moi.

J'esquiva de peu une balle de sniper. Greed se trouvait en l'air, debout sur un lustre, tenant son lourd sniper d'une seule main. Il rangea ce dernier dans son dos, saisit son cimeterre et sauta sur moi.

Je fis un énorme bond en arrière pour éviter l'ennemi. À son atterrissage, le sol se fissura sous ses pieds et une entaille géante avait été faite au sol, à l'aide de son cimeterre.

" Hahaha! Tu es très agile, tu arrives à éviter mes coups mais... Survivre, c'est une autre histoire."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.