Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Prophétie d'Acier


Par : Gregor, Remedy, Sarezzo
Genre : Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 25/11/2010 à 18:06:31 par Gregor

Voici donc le second texte participatif que je vous propose.

Le principe est simple : vous me proposez des personnages en regard d'une intrigue principale, après quoi je tisse le canevas et le récit.

Pour faire simple, passons directement à la suite :

Plus de dix mille ans se sont écoulés depuis que le Très Saint Magister Odarrick a disparu du regard des hommes. L'Empire Confédéré qu'il a contribué à créer n'est plus qu'un souvenir lointain, à peine ravivé par une poignée de combattants cybernétiques.
Une Relique détenue dans les mains de la dernière Confrérie de techno-moine permettrait d'identifier le digne successeur du saint homme. Successeur qui se fait attendre.

Jusqu'à ce jour. Car il semblerait que, sur une minuscule planète-océan, un jeune homme d'une vingtaine d'année soit le parfait descendant du Très Saint Magister.

Comme vous pouvez l'imaginer, une confrontation aura lieu.


Je demanderais donc :
- des personnages rattaché à l'Empire Confédéré (techno-moine, combattant, ...)
- Des habitant de cette planète-océan.
- Éventuellement d'autres suggestions.


Voilà, en espérant vous voir participer :-) !


Commentaires