La Prophétie d'Acier
Par : Gregor , Sarezzo , Remedy
Genre : Science-Fiction
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 2
Publié le 29/11/10 à 15:50:53 par Gregor
Le texte commencera sous peu. Je prends encore 2 à 3 personnages, après quoi les inscriptions seront closes.
29/11/10 à 21:46:15
Oups, oublie
psychologie: Georges est narcissique, égoïste et égocentrique. Pour lui, les seules choses qui valent plus que lui sont l'Esprit, le Tres Saint et son Descendant. Il est aussi colérique et a tendance a tappe.
29/11/10 à 21:38:33
Nom: Georges Stark
Race: Cyborg
Métier: ça dépend... Soit militaire, soit techno-moine, mais explique d'abord c'est quoi...
Description: Georges n'est qu'à 10% un cyborg. En fait, seul son bras droit et sa jambe gauche ne sont plus humains, son bras ayant été remplacé par une pince et sa jambe par... ben... une jambe... Sinon, il a les yeux bleus, est chauve et a son corps recouvert de tatouages en rapport avec la Religion de la Machine, le sommet de son crâne étant pour une représentation de l'Esprit.
Histoire: Jadis, Georges était un célèbre tueur en serie connu sous le nom de Machine. Mais, lorsque les autorités lui mirent la main dessus, il eut le choix entre la prison et mourir pour renaitre dans la Machine. Georges décida donc de choisir la seconde solution, bien qu'il songeait alors a s'évader. Mais, après plusieurs "séances" d'insertion, Georges était devenu un fervent serviteur de l'Esprit...
Particularité: Il signe toujours ses meurtres de la même manière: en gravant un M dans le corps de ses victimes...
29/11/10 à 19:53:26
Assassin bah go faire une belle fiche
Dark un techno-moine, j'en avais pas encore ... Par contre si tu pouvais détailler un peu plus, ça m'arrangerai tbien.
29/11/10 à 19:36:16
Moi ausis je voudrais un personnage
un Techno-moine (donc rattaché à l'Empire...)
un nom ?
Pseudo de jeu ()
Reyther
voilà
sinon un moine genre gradé (mais pas trop)
importance dans l'intrigue ?
celle que tu veux
et je te remercie d'avance
continue crazy
29/11/10 à 18:51:56
moi je veut être personnage
28/11/10 à 16:27:14
Prénom : Pictar
Nom : Inconnu
Surnom : NPTK
Sexe : Long
Age : 19 ans
Race : Humain
Métier : Aucun
Grade : Aucun
Histoire : Pictar est un humain de 17 ans, désormais rattaché à l'empire depuis quelques jours. Pictar vivait dans une tribu nomade depuis sa naissance. Il n'avait connu que l'océan, et les bateaux de sa tribu. Une nuit ordinaire, leur route avait croisé celle de bandits. L'empire était intervenu pour mettre fin au combat, mais trop tard. Toute la tribu avait été décimée, excepté Pictar, unique survivant, et ramené dans un état critique à l'empire.
Description : Brun, maigre, peu musclé. Yeux marrons, comme la plupart de sa tribu. Léger bronzage.
Vêtements : Quelques pièces de cuir en mauvais état.
Armes : Une simple épée fabriquée dans un metal peu solide, souvenir de famille.
Particularité : Léger handicap à la main droite, qui l'a rend parfois inutilisable.
Psychologie : Loyal, mais faible d'esprit et facilement influençable.
Techniques de combat: N'a jamais eu a combattre
Vous devez être connecté pour poster un commentaire