Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Another zombie story


Par : goos-62
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 20/12/2010 à 15:32:18 par goos-62

Chapitre 4 : Réalité altérée.

En un éclair, je fus projeté sur la voie ferrée. J’étais en train de taguer avec Jessy. Nous étions en paix, on rayonnait de peur, lorsqu’on entendit des cris. Jessy se précipita vers eux. Un silence suivi d’un horrible cri de douleur. Je courus en direction du cri, étant sur de pouvoir sauver Jessy. Mais c’était déjà trop tard … Il y avait le zombie et Mon ami avec les yeux blancs, d’horribles plaies sur le visage, ses vêtements déchirés de part en part et une expression de tristesse venait combler ce spectacle de cauchemard. Ils avançaient tous les deux vers moi, mais ils n’étaient plus seuls. D’autres les avaient rejoins, mes parents, ma famille, mes amis. Tous en état de putréfaction. Ils m’avaient encerclé et n’étaient qu’à quelques mètres de moi. J’étais piégé… Une première morsure au bras, puis une deuxième à la jambe, la douleur était insupportable, je la ressentais au plus profond de moi. Jessy était juste en face de moi, prêt à m’arracher le visage, dans un élan de colère, ses dents s’enfoncèrent dans ma gorge et …


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.