Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Je suis un Wesh


Par : AfghanPlusGanja
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Confrontation


Publié le 31/03/2010 à 17:38:12 par AfghanPlusGanja

Après une heure de galère, Sam, Bachir, Mandou et moi-même décidons qu'il est temps d'investir l'appart' de Souhib.
Sur le chemin, vers la Muraille, se trouve une bande d'abrutis encapuchonnés.
Je ne sais même pas pourquoi il y a des tensions entre le bâtiment et le notre, une histoire de respect je crois. Toujours est-il que l'un d'entre eux s'avance vers nous, son équipe derrière lui.
"- Wesh petit pédé, t'es sorti de ton bloc ?
Bachir réponds :
- Ouais, c'est ta reum qui m'invite."
Le type se jette sur Bachir, ses potes régissent au quart de tour.
Mandou en fout un par terre et le laboure de coups, Sam se bat avec un grand noir et moi, un mec m'a attrapé et l'autre me frappe dans le bide.
Je suffoque, il a tapé au plexus. Du sang sors de ma bouche, je suis fatigué...
Puis Bachir arrive sur le type que me frappe, une droite dans les dents... L'autre mec me fait une balayette, je mange le gravier. Je me retourne et lui cale mes pieds dans le ventre. Je me relève, reprends mon souffle et regarde la scène.
Bachir a finit celui qui a entamé la bagarre, il est couché contre un banc.
Sam et toujours occupé avec le noir, je crois que son nez est pété... Et Mandou s'acharne sur un autre type.
Je me retourne, l'enfoiré a repris son souffle, il avance vers moi, et mets sa main dans sa poche...
Et merde...
Il a un opinel, il essaie de me planter une première fois, mais j'esquive.
La deuxième il troue mon T-Shirt mais je n'ai rien, puis je l'attrape au cou et plaque sa main contre un mur.
Un coup de boule et je pars en courant, mes potes sur mes talons.
Bilan de la bataille :
Sam à le nez cassé, Bachir à l'oeil rouge et une lèvre explosé et Mandou saigne de l'arcade.
Quand à moi j'ai une entaille vers les côtes et des hématomes un peu partout sur le corps.
"- Putain ces fils de putes nous eu par surprise.
- J'aurais été prêt il aurait pas bougé, coup d'tête balayette akhi !
- Eh ta gueule mec, le renoi a sorti une lame ! J'ai failli y passer !
- Pfff... Spèce de pédale va, "j'ai failli y passer !!". Allez twace on y est pwesque."
On arrive vers un bâtiment délabré. On sonne chez Souhib.
Un homme maigre, la barbe de 3 jours, le teint basané et les yeux rouges nous ouvre :
"- Wesh bah les gars, vous vous êtes frités ou wak ?
- Bah ouais on est tombé sur les gars de la Muraille t'as vu.
- Chaud. Bah allez entrez les mecs.
Nous entrons dans un aquarium fumigène, les bangs côtoient les mégots et la vielle chaîne de Souhib passe du reggae.
- Bon les gars j'vous ai appelés, ce soir y'a une fête chez une fille de bourge en ville. Perso j'y vais pas mais un pote a le droit d'amener des gars, j'me suis dit que ça vous intéresserait.
- Ouais pourquoi pas.
- Paweil.
- Perso j'peux pas j'ai la circoncision de Oualim ce soir.
- Ah ouais c'est vrai Bachir. Et toi Sam ?
- Toujours opé.


Commentaires