Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Réveil brutal


Par : SundayCaramel
Genre : Fantastique, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Première page.


Publié le 24/11/2011 à 22:23:36 par SundayCaramel

Je m'appelle Nora. Ou Laura, je ne sais plus qui je suis.

J'ai décidé d'écrire dans ce journal car je dois mettre sur papier ce qui m'est arrivé. L'écrire pour le relire dans les jours de doute, retranscrire tout ce qui m'arrive et m'est arrivé pour ne pas tomber dans la folie. Si ce n'est pas déjà le cas.

Nora ou Laura... La raison de ce doute est que j'ai vécu toute ma vie en temps que Nora. J'étais une fille normale et banale. J'avais les cheveux bruns et lisses avec des yeux noisettes. Plutôt grande, dans les 1M65-70. J'avais pleins d'amis mais j'avais aussi des ennemis, je ne vais pas me mentir.

J'étais au lycée, j'étudiais l'économie. Mes journées se résumaient approximativement aux cours la journée, l'après-midi avec mes amis et le week-end pareil. Ma famille était composée de 4 personnes, moi compris. J'avais une grande soeur et mes deux parents. Ma grande soeur, Mena, était âgée de 19 ans, tandis que j'en avais 17. Malgré notre âge plutôt rapproché, nous n'étions pas très proche. Nous avions un caractère opposé, tout comme notre apparence.
Elle mesurait dans les 1M60 et était blonde aux yeux bleus. Elle était du genre princesse et ne vivait que par ses amis et du coup, elle n'était pas souvent à la maison.
Moi par contre, c'était l'inverse. J'avais des amis et une vie sociale, certes, mais j'étais très famille. J'aimais passer mes dimanche avec mes parents, prendre notre encas tous ensemble, nous raconter notre semaine, tout ça sans ma soeur.


Maintenant, vous devez vous demander pourquoi Laura... Et bien c'est une histoire ahurissante. Moi-même je n'y crois pas...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.