Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Il n'y a pas qu'une fille


Par : AkwaDoodl
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Abandonnée



Chapitre 7


Publié le 19/08/2013 à 01:17:32 par AkwaDoodl

Le lendemain, vers 7h00 je me leva rapidement pour faire du café.
Je me dirigea vers la cuisine, tout le monde semblait encore endormit.
Je mis la machine en marche, quand j’entendis des bruits de pas dans l’escalier, c’était Ambre ! :cœur:

« Salut ! » Dit-elle encore à moitié endormit.

« Salut. Tu veux du café ? » demandais-je.

« Non merci, faut que j’aille chez Sarah. Elle va s’inquiéter sinon. »

« Tu veux que je t’accompagne ? »

« Non, ça ira. Je te laisse mon numéro, appelle moi ! Je voudrai pas juste être l’histoire d’une nuit » plaisanta t-elle.

Je pris le bout de papier comme si il s’était agit d’une relique, elle m’embrassa sur la joue, sourit et sortit.

Pendant le reste de la journée, il ne se passa rien d’intéressant ; j’ai expliqué à mon père ce qui s’était passé chez Sarah et m’engueula juste pour être allé chez elle sans prévenir.

Plus tard dans la matinée j’appela Tom pour m’excuser et lui demander comment c’était passé la soirée.
(Très bien pour lui, il était encore avec Morgane. Le ptit veinard ! )

Plus tard dans l’après-midi, je téléphona à Ambre pour lui proposer de m’accompagner au marché de noël.
Elle accepta et me donna rendez-vous devant la place Noire à 18h00.

Je pris une douche et me changea.

Je rejoins Ambre à la fameuse place, elle était belle.
On se fit la bise et on partit en direction du centre-ville.

Il faisait déjà nuit et marcher le long des rues commerçante si éclairées et décorées était un vrai plaisir.

On arriva à la place Clashy, c’est là qu’avait lieu chaque année le marché de noël.
J’adore cet endroit, Le sol constitué de vieilles pierres ainsi que les vieux réverbères font le charme de cette place.
Les espèces de cabanes en bois des commerçants étaient agrémentées de neige, de guirlandes lumineuses et de sapins factices.
Un immense sapin ornait ce lieu féerique et plusieurs couples s’embrassaient autour.

Je pris alors mon courage à deux mains, lui lâcha la main et me mis en face d’elle.
Elle sourit nerveusement, je l’étais tout autant d’ailleurs. J’inclinai légèrement ma tête sur le coté et approcha mes lèvres des siennes, elle ferma les yeux et mit ses mains sur mon visage.
Le temps semblait s’être arrêté autour de nous et malgré la fraicheur de la nuit, une agréable chaleur montait en nous provoqué par le contact entre nos langues.

Enfin, j’avais réussi à l’embrasser pas trop tôt

« Tu m’avais promis que je trouverai la fille de mes rêves hier ! Tu avais raison ! » Lui murmurais-je.


Commentaires