Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Il n'y a pas qu'une fille


Par : AkwaDoodl
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Abandonnée



Chapitre 4


Publié le 31/10/2011 à 20:18:55 par AkwaDoodl

Sarah discutait avec Damien, la musique était très forte,
elle me fit signe de les rejoindre :

Sarah : Ah ! Alex, il y a tous ce qu’il faut niveau boisson dans la cuisine, sers-toi.

Moi : Merci !

Ambre n’était pas dans les parages de toute façon alors autant aller voir du coté de la cuisine.

P*t*in, il y a des pièces partout, elle est où cette cuisine ?
En plus les couloirs sont vachement étroits, à chaque fois que je croisais quelqu’un je devais m’écraser contre le mur.

Arrivé au seuil d’une porte je reconnu la voix d’Ambre, mais elle n’était pas seule :

Ambre : T’as trop bu, laisse moi tranquille.

???: Meuuh non j’ai pas trop bu, et j’fais c’que j’veux avec toi.

Ambre : Arrête ! Lâche-moi !

J’entrai dans la pièce à ce moment là, et vis un mec qui serré les poignets d’Ambre avec force.

Son joli visage était apeuré et des larmes ainsi que son mascara coulaient le long de ses joues.

Moi : Ambre ça va ?

???: Ouais elle va bien, dégage maintenant !

Ambre ne disait plus rien, le gars venait de la lâcher et s’était retourné dans ma direction il était nettement plus grand que moi et surtout plus baraqué.

???: J’tai dit de dégager t*fi*le ! dit-il en brandissant son poing d’un air menaçant.

Mes muscles se contractèrent.

Comme je ne bougeai pas, il envoya son énorme poing dans ma direction, impossible d’esquiver j’étais au seuil de la porte.
Je fis un petit bond en arrière ce qui ne m’empêcha pas de prendre le coup, mais au moins d’amoindrir le choc.
Je sentis du sang couler le long de mon nez.

Il se rapprocha de moi, j’étais dans le couloir contre le mur, cette fois aucune échappatoire, il allait me briser nez et mâchoires lors de son prochain coup.

Son poing fusa de nouveau sur moi, j’inclinai la tête sur le coté.

« c’est pas passé loin » pensais-je

J’en profitai pour lui saisir son bras tendu avec ma main gauche et lui mis une droite en pleine gue*le.

Un petit filet de sang coula sur son menton.
Il sourit, tellement bourré qu’il ne sentait même pas la douleur.

Il me saisit par le col et me plaqua si violement contre le mur que je le sentis trembler.

Il brandit de nouveau son poing il allait l’ecraser contre mon nez, mais je baissa la tête tu reçu le coup de plein fouet mais sur le front.

Il me jeta aux pieds d’Ambre qui semblait toujours paralysée.

Voir son visage me redonna du courage, je me remis debout grâce à un kip-up (saut de carpe) prêt à contre-attaquer.

Alors que Mon agresseur s’approchait, je lui mis un coup de pied rapide au niveau du ventre, ses abdos étaient vachement durs : peur:
mais je le fis quand même reculer et j’en profitai pour lui donner un coup latéral au niveau de son tympan gauche.

Il s’effondra contre le mur légèrement assommé.

Sarah entra à ce moment là et vit l’agresseur d’Ambre adossé contre le mur et moi j’étais à cote d’Ambre en récupérant peu à peu mon souffle.

Elle appela une ambulance, puis la police arriva presque tout de suite après.

Finalement oui je finis ma soirée au poste de police :hap :
Ambre et moi avons donné notre version des faits puis ils ont appelé mes parents
(ceux d’Ambre étant absents du week-end).


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.