Sorrow's Legacy
Par : Essag
Genre : Science-Fiction , Horreur
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 7
Préface : Enter the Pandemonium
Publié le 23/06/11 à 14:44:13 par Essag
Nouvelle Fiction basée comme beaucoup d'autres sur le génome zombie dans un monde post-apocalyptique.
Cette Fiction est narrée par Adam Maréchal, le personnage central, qui raconte le déclin du monde de son point de vue et depuis le commencement.
Je m'attarderais surement à partir du deuxième acte, lorsque l'intrigue sera correctement ficelée, à construire une image plus complète des personnages principaux.
Je me suis inspiré pour la création des protagonistes, de personnages existant dans des séries, films, romans ou animations.
Act I : The Madness
Scene I: The Genesis of a new World.
Scene II: It's the end of the world as we know it.
Scene III: It's Alive .
Scene IV: Let the bodies hit the floor.
Scene V : Another One Bites the Dust.
Scene VI : Better Days.
Act II : The Survival
Scene I : Where is my mind ?
Scene II : Welcome to the Jungle.
Scene III : When the man comes around.
Scene IV : Time is running out.
Cette Fiction est narrée par Adam Maréchal, le personnage central, qui raconte le déclin du monde de son point de vue et depuis le commencement.
Je m'attarderais surement à partir du deuxième acte, lorsque l'intrigue sera correctement ficelée, à construire une image plus complète des personnages principaux.
Je me suis inspiré pour la création des protagonistes, de personnages existant dans des séries, films, romans ou animations.
Act I : The Madness
Scene I: The Genesis of a new World.
Scene II: It's the end of the world as we know it.
Scene III: It's Alive .
Scene IV: Let the bodies hit the floor.
Scene V : Another One Bites the Dust.
Scene VI : Better Days.
Act II : The Survival
Scene I : Where is my mind ?
Scene II : Welcome to the Jungle.
Scene III : When the man comes around.
Scene IV : Time is running out.
29/06/11 à 11:14:01
Mais de rien pas de soucis !
Toujours présent pour un commentaire constructif :D hahaha
Merci aussi à toi !
28/06/11 à 12:13:07
Merci pour ton commentaire Lelouch, je passerais voir ta fic.
27/06/11 à 20:53:59
(la seule écrite par moi* sur ce site)
27/06/11 à 20:53:17
Fic d'une qualitée exceptionnelle !! Continue comme cela !
J'm'étais mis aussi à une fic de zombie, (la seule écrite sur ce site) passe faire un tour si tu veux, d'après les gens elle est très bien ! :)
Mais ne fais pas la même bétise que moi ! Ne t'arrête pas en si bon chemin ! ^^
Tu me donnera des nouvelles de ma fic si tu vas la regarder.
PS : je suis un très grand adepte des zombies, c'est ma véritable passion ! Donc je suis très exigeant, et là ta fic m'a bluffé ! Donc... même si pour toi ça ne signifie pas grand chose, j'te dis que je suis TRES difficile, et me plaire autant.. ça relève du miracle ;)
23/06/11 à 18:03:08
Need j'avais juste notifié qu'il y avait beaucoup de texte de survival horror ... C'est pas bien méchant ...
23/06/11 à 17:59:46
Tu sais, on a le droit officiellement d'erase les commentaires, mais en fait, officieusement, nan.
C'est fait pour les commentaires qui critiquent sans raison, ou du flood, par exemple, et connaissant Crazy, ça ne devait être ni l'un, ni l'autre.
Après, tu peux continuer si tu veux, mais le risque de ban IP est toujours présent
23/06/11 à 17:46:14
Je vois que mon commentaire a été effacé.
J'attends des explications, sur le chat si possible ...
Vous devez être connecté pour poster un commentaire