Note de la fic : :noel: :noel:

Les élus des Dieux


Par : BlackShark
Genre : Horreur
Statut : Abandonnée



Chapitre 3 : L'envol


Publié le 29/07/2010 à 11:15:50 par BlackShark

Nous sortîmes donc de la maison, Alex et moi, avec la panique dans les rues personne ne remarquais que nous étions armés. « Tant mieux, ca ne gêneras pas nos déplacements » pensais-je.

-Alex, trouve une voiture rapide, je dois poser encore une question au vieux.

Il hocha la tète en signe d'approbation, le vieillard qui était descendu à coté de moi me fixa.
-Y a-t-il d'autres Katana ?
-En effet jeune pomme, il en existe deux autres et je ne sais pas ou ils sont, la rumeur prétend qu'ils ont déjà trouvés leurs propriétaires féminines.
-Féminine ? Ce sont des filles qui ont les katana ?
-Ne t'avais je pas dis que les compagnes des Dieux avaient elles aussi une armes ?!
-Si, mais ou pourrais je les retrouver ?
-Tu n'auras pas à les trouver. Dit il avec un grand sourire avec de disparaitre.

Je restais la, a attendre Alex en réfléchissant a tout ce que m'a appris l'homme depuis le début qui a un rapport avec sa dernière phrase. J'entendis alors un rugissement, un son que je connaissais que trop bien.

-Alors, tu la trouve comment ?
C'était Alex, au volant d?une magnifique Aston Martin DB9.
- :bave:
-Allez jte laisse conduire, tu t'en sors mieux que moi avec autant de chevaux sous le capot.

Je pris place derrière le volant, lui se décalant a la place passager, la voiture était blanche, les jantes noires allaient parfaitement avec l'ensemble du véhicule.

-Tu l'as trouvé ou celle la ?
-Sur le parking de la société IlluminatiWorld.

J'appuyais sur l?accélérateur, lançant le bolide sur les routes de la ville, écoutant les conseils d'Alex pour trouver l'autoroute, curieusement vide ; les gens doivent surement se barricader chez eux, ce qui me permis de lancer mon bolide a sa vitesse maximale et faire exploser le volume du lecteur CD :noel: .
Une fois arrivée à l'aéroport, nous cherchâmes un accès aux avions, dans l'espoir de trouver un pilote. Malheureusement, l'aéroport était parfaitement vide.

-Dire que je rêvais d'avoir un aéroport vide pour faire du vélo dedans :-(
-Plus tard, me dit Alex, tu as passé ton brevet de pilote non ?
-Oui, mais sur petit avion, pas sur les avions a réacteurs.
-Y en a un a deux hélices las bas, ca ira ? http://s2.noelshack.com/old/up/800pxbe20_agv_lsgs-05a1dc2178.jpg
-Ouais ca devrait le faire pour aller jusqu'à Toulouse et trouver un avion pour important pour le long trajet.

Alex hocha la tète mais je vis dans son regard la crainte que les monstres aient déjà atteint Toulouse.
Nous descendîmes sur la piste et courûmes jusqu'à l'avion, une fois a bord je me mis a la place du pilote et démarra l'engin, il fallait 5min pour que les moteurs chauffent, Je déposa mes armes sur le coté de mon siège et posa mon katana sur mes genou, il était magnifique : La lame était étincelante, une bande noire courrait le long du creux de la lame, sa poignée était orange, entourée de cuir noir comme les katana traditionnelles, et sur le manche se tenait le sceau du Dieu Renard, qui représentait une tète de Renard de profil qui pointait le museau vers le haut, il semblait sourire.
-On y va ?
-C?est partie.

J'enclencha la manette des gaz et me dirigea doucement vers la piste, après un appel en vain a la tour de contrôle, je mis les gaz et nous décollèrent vers notre destin.


Commentaires