Note de la fic : :noel: :noel:

Les élus des Dieux


Par : BlackShark
Genre : Horreur
Statut : Abandonnée



Chapitre 2 : Explication et panique


Publié le 14/07/2010 à 19:59:57 par BlackShark

Lorsque je me réveilla, j'étais allongé sur un lit, sans savoir ou j'étais. Les murs étaient couvert de poster japonais, je tourna la tête et vis un enfant prés de moi.

-Bonjour !
-Euh...salut.
-Dis Monsieur, qu'est ce qu'ils ont tes yeux ?
-Comment ca ?

Au moment où je me leva, Alex et le vieil homme rentrèrent dans la chambre, visiblement content.

-Ah enfin réveillé !
-Ou suis-je ?
-Chez moi noble jeune homme. Après avoir sortie le Katana tu es tombé dans les pommes. Et je te présente mon petit neveux Francis.
-Merci de l'hospitalité, je ne ressens aucun changement :( .
-Détrompe toi mon pote, regarde tes yeux. Me dis Alex en me tendant un miroir.

C'est alors que je vis que la couleur de mes yeux avait changé, du marron clair ils étaient passés à l'orange vifs, comme illuminées.

-C'est dingue ce truc, et,attend...tu as une odeur ?!

Je me mis à sentir dans sa direction et compris que non seulement mes yeux avaient changés, mais j'avais développé l'odorat du renard aussi.

-Et ce n'est pas fini, dis le vieillard, ton ouïe est devenue celle du renard et si tu regarde tes cheveux, tu as des mèches rousses.
-Oh my god je suis roux :peur:
-Des mèches seulement, t'inquiète. Me rassura Alex.

Malgré ces dires je sentais un manque, le Katana. Il était posé a coté de moi, je le pris et l'accrocha dans mon dos avec la ceinture qui était sur le fourreau.

-Vous aviez parlé d'un monstre crée par les Dieux, qu'est ce ?
-Ce monstre, est actuellement en liberté.
-Quoi ? s'exclama Alex, Qu'est ce que c'est ?

Soudain, le petit garçon entra dans la pièce et nous dit de venir voir la télé. Nous le suivîmes et virent l'horreur, une envoyé spéciale a Paris filmait des gens a moitié nus dans la rue, en train de courir après d'autres personnes apparemment terrorisées.

-Voila, ca a commencé, le monstre contamine d'autre personne et les transforme en morts-vivants.
-Des zombies...dit Alex en train de regarder l'envoyé spéciale se faire bouffer. Et que peut-on faire contre ca ? Vous devez le savoir hein ??
-Il vous faut des armes, nous dit le Japonais.

J'acquiesça et le suivit dans le magasin. Il ouvrit des armoires et ce que je vis me mis en extase : il y avait de tout, du pistolet au bazooka. Alex fit rapidement son choix : Un couteau a cran, un couteau de combat a la cheville droite, il prit une ceinture de grenade et y mit des incendiaires et un Desert Eagle, il prit un MP5k et y plaça un viseur laser, puis il prit quelques chargeurs. Il faisait du tir alors j'espérais qu'il saura bien se servir de tout ca. Quand a moi, en plus de mon Katana je pris deux Beretta 9mm et un M4A1 avec un viseur holographique. Nous primes tout les deux une combinaison comme on les policier avec protection intégrale, pour éviter les morsures si c'est contagieux. Si cette horreur ce répand, ca sera une guerre terrible alors il vaut mieux être bien équipé.

-L'épée du Loup se situe en Californie.

Le vieillard nous dit ca comme ca, je le dévisagea et lui demanda:

-Okay, et on fait comment pour y aller?
-A vous de vous débrouiller la.

Je regarda Alex, la seul solution serait l'aéroport de Marseille, mais il est loin, j'entendis alors du bruit dehors et vis qu'une panique générale avait pris la population, même les policiers avaient perdu leur sang-froid.

-Alex, on va prendre une voiture, tu connais le chemin jusqu'à Marseille?
-Qu'est ce que tu as en tête?
-Devine.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.