Note de la fic : :noel: :noel:

Les élus des Dieux


Par : BlackShark
Genre : Horreur
Statut : Abandonnée



Chapitre 1 : Le Katana du Renard


Publié le 14/07/2010 à 16:48:07 par BlackShark

8h du matin, trop tôt a mon gout pour commencer les cours, surtout par des mathématiques. Je me présente, je m'appelle Pierre, 17 ans, cheveux bruns, 1m74 et 75 Kg. J'avais une copine, jusqu'à ce que je la largue et je me retrouve maintenant célibataire et j'ai l'intention de le rester jusqu'à trouvé la fille parfaite :hap: .

-Hey Pierre !

Lui, ce grand bonhomme aux cheveux bruns mi-long, c?est Alex. Mon meilleur pote depuis des années, dans le tableau des conneries faites au lycée on est premiers mais jamais renvoyés, faute de preuves contre nous on est pas con au point de laisser des traces de notre passage.

-Hey ! Tu m'écoute ?
-Quoi ?
-On sort en ville après les cours ? :hap:
-Ok mais on passe a l'armurerie.
-Encore a fantasmé devant ce katana ?

Il n?avait pas tort sur ce coup, j?ai toujours adoré les katana, et je dois dire que celui-ci me plaisais plus que tout les autres que j?ai pu voir. Peut être que son nom, Le Katana du Renard, me plaisais du fait que le renard est mon animal préféré :bave:. Alex avait avoué lui-même que cette arme était magnifique alors que lui préfère les loups.

Quelques heures plus tard, a la sortie des cours, nous nous dirigeâmes vers l'armurerie tenu par un vieil homme japonais. Une fois à l'intérieur je me dirigeai vers ce qui m'intéresse le plus, le katana.

-Bonjour messieurs. Nous dit le vieil homme.
-Bonjour, je lui répondis.
-J'ai remarqué, noble jeune homme, que vous étiez très intéressé par cette relique.
-Effectivement, j'ai remarqué de mon coté qu'il n'y a pas de prix, elle n'est pas a vendre ?
-Non mon garçon, mais elle possède une légende fort intéressante, voulez vous l'écouter ?
-Je vous en prie.
Même Alex se rapprocha, les légendes le fascinait
-Bien, d'après une légende Japonaise, le Dieu Renard possédait un Katana, fait plutôt rare parmi les dieux, mais s'ennuyait beaucoup tout seul, même en compagnie de son meilleur ami le Dieu Loup et de sa femme déesse Louve.
Je vis Alex se redresser et boire chaque mots que déversait le vieillard. :noel:

-Le Dieu Renard choisie donc une compagne sur Terre, la plus délicate des Renarde. Pris d?amour pour elle et elle pour lui, il fit d?elle une Déesse et lui offrit, en gage de son amour, un Katana marqué du symbole du Dieu. (auto admiration spotted :noel: )
-C'est passionnant, dis Alex qui se laissait sombrer dans l'histoire.
-Des millénaires ce sont écoulés pour les couples, jusqu'aux jours ou les autres Dieux en eurent assez de l'humanité et ses bêtises. Ils créèrent alors un monstre, cependant nos deux couples refusaient d'y participer alors les dieux les punirent en les enfermant a jamais dans leur armes qui contiennent désormais leurs pouvoirs, c'est-à-dire aucun mis a par le fait que leur propriétaires possèdent les caractéristiques de l'animal qu'était le Dieu. Les autres Dieux décidèrent de disperser ces armes à travers le monde car elles possèdent le pouvoir de détruire le monstre.
-Et vous avez retrouvé un de Katana. Lui dis-je.
-En effet, mais je n?en suis pas le propriétaire désignés par les Dieux, il m'est impossible de l'ouvrir. Je ne suis pas l'élu du Dieu Renard.

Je me retourna et observa l'arme sur son socle, je regarda Alex qui devais penser la même chose que moi puis le vieil homme qui acquiesça.
Je pris l'arme et avant de la sortir de son fourreau, une étrange sensation ce fit autour de moi, une sensation de bien être, c'est comme si le sabre japonais réagissait avec moi.

-Il faut que tu sache, que ta vie sera changée après cette expérience.
Je pris le Katana par son manche, et le sortie sans peine de son fourreau. C'est a ce moment la que je m'évanouis.


Commentaires