Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le clodo, l'inconnu et le jeu


Par : Nirvana
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 28/08/2009 à 11:52:04 par Nirvana

Le chapitre le plus nul je pense.

Je réponds au téléphone qui est entrain de sonner.

« Et voila une bonne chose de faite, l’épreuve suivante ? » Dis je

« Je vois que l’art du combat qu’on vous a appris a l’armée n’a pas été oublié… »

« Bah vous savez c’est comme faire du vélo, quand on casse la gueule a un mec on oublie pas ou il faut taper pour le prochain. »

« Pour l’épreuve suivante vous devez braquer le bar juste en face de vous »

« Le bar de la truite… Verte ? Non mais ils se foutent de la gueule des consommateurs, je vais leur piquer la caisse de ce pas ! »

« Attends David ! »

Je raccroche, et puis si je faisais a ma façon ce coup ci ? Juste une petite épreuve, pour montrer un peu c’est qui qu’a la plus grosse entre les ricains et moi ! Je rentre dans le bar et m’approche du comptoir, le barman est un vieux chauve avec un ventre qui touche la caisse… Il est presque a 1 mètre derrière c’est vachement impressionnant !

« … Putain je suis désolé, mais pour savoir votre bide ça lui arrive de klaxonner quand vous prenez un dos d’ane avec votre voiture ? »

Le barman me regarde, je trouve que ma question est pas si débile que ça… J’aimerais vraiment savoir si c’est le cas…

« Ok vous êtes pas très loquace, je vais vous faire parler un peu, en fait on m’a demandé de braquer votre bar, et je compte le faire, autant vous le dire tout de suite, je ne plaisante pas, essayez seulement de me toucher et vous aurez un réel coup dans la face, et si par malheur vous me faites ressentir une légère douleur alors je vous jure que je vous la rendrez tellement forte que vous vous retrouvez en sol entrain de vous étouffer dans votre propre vomi. »

« … »

« … Vous êtes muet ? »

« Non je ne le suis pas, mais vous me faites pas peur »

« Si tu veux jouer au héros pour impressionner tes futurs petits enfants, je te le conseille pas, si j’ai une simple contre attaque, tu pourras même pas leur parler sans un appareil »

« Écoutez moi, vous êtes un petit joueur, vous arrivez sans arme et vous espérez que je me laisse faire »

Dit comme ça il avait pas tort… Mais j’aimerais ne pas recourir a la violence physique, je n’aime pas vraiment ça…Donc il faut que je l’intimide, et que je le plie… Enfin pour le plier faudrait déjà qu’il voit ses pieds.

« Qui te dis que j’ai pas d’arme ? »
« Rien. »

« Alors tu ferais mieux de me filer ta caisse. »

« Vous m’expliquez en quoi vous vous sentez puissant en braquant des petits bars ? Allez plutôt braquer les vrais enculés, les banques, les impots… »

« Oui puis après je fuirais me cacher avec la bande a Picsou. »

« … »

« Bon j’en ai marre, soit vous me filez la caisse soit je vous retourne un pain »

« … »

« Mais vous avez pas vu le combat dehors ? J’ai étalé 8 mecs, alors c’est pas un mec, qui fait certes le même poids que 8 mecs qui va me faire peur »

Le barman ne veut pas capitulé, je le comprends tout a fait, je réagirais pareil je pense, bon bah je vais être obligé de frapper. Je saute par-dessus le comptoir en m’appuyant dessus, regarde l’homme droit dans les yeux et attrape rapidement son bras, je lui fais une clé et le plaque contre le comptoir… Enfin il flotte un peu au dessus du comptoir, j’essaye de pas le faire souffrir et de l’immobiliser a la fois, je prends l’argent rapidement il n’y a que une poignée d’euro… Pas question de me dire que j’aurais pas du le faire, je dois le faire, je vivrais une meilleure vie après et c’est pas ses 40 euros perdus qui le ruineront a vie… Puis je reviendrais et je le rembourserais si c’est si important que ça. Je sors du bar mes 40 euros a la main, je suis pas très fier de moi…Loin de la même, mais peu importe. Le téléphone vibre

« David tu recommences une connerie pareille et le jeu se termine pour toi » dit Mr white avec une voix enervée

« Je vous imagine bien avec une grosse veine sur le front et rouge de colère. »

« … Il y avait un plan précis pour cette épreuve, tu aurais du l’executer… »

« Ecoutez moi, grace a moi, vous gagnez de l’argent, sans moi vous courrez droit a votre perte » Dis je en le coupant

« … »

« Ok je prends ce silence pour un tout a fait David, je suis soumis a votre grande puissance »

« Vous avez gagné 500 000 euros, passons a l’épreuve a 800 000, elle est simple vous devez uriner sur la flamme du soldat inconnu »

« Sérieux ? Mon rêve… »


Commentaires